CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le didacticiel ....... !

nomdunutilisate
nomdunutilisate
Niveau 1
24 avril 2008 à 15:37:10

Nom d'un utilisateur ! ...

J'ai commencé - pour ainsi dire - Assassins "bidule" lors d'un début d'après-midi des plus moroses, et commencer s'avère être un terme des plus inappropriés, puisque de que de "commencement" il ne peut s'agir pour l'instant.
C'est-à-dire que le didacticiel a pour principale vertu de conduire le joueur jusqu'à l'exaspération la plus complète, soit que le dit joueur soit d'une extrême sottise, soit que le dit didacticiel s'affirme comme une indémodable plaie hors de laquelle s'épuise toute vie.

Je m'explique : nous débutons à partir de la séquence ...zéro, introduction aux us et coutumes de l'assassin lambda...EPREUVE QUATRE ... ou CINQ ! APPRENDRE A COURIR ... ! Par le chien ! Comme si l'assassin de base n'était pourvu de la faculté de courir.
Bref, "nous sommes sur pc", et il m'est demandé de courir plus vite que le gugusse à ma gauche, afin de se jeter tête première sur le gène débonnaire quelques pas plus loin, allègre. Et là ! Que dis-je ... ! Là ! Je saute sur le gène, dépassant aisément mon voisin de gauche, et accédant en cela à la requête du didactiel ; remplissant avec une facilité déconcertante TOUTES LES CONDITIONS REQUISES, en somme ... d'apprendre à courir ...

Pouf pouf,

et la séquence redémarre ... A L'INFINI !
Toujours courir stupidement, toujours franchir la ligne avant l'autre, l'éternel retour, qu'affirmons-nous sinon que nous ne pouvons payer un jeu à ce prix-là s'il est question de répéter Sisyphe.

Cher journal, que faire ?

AzBine
AzBine
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:22:35

Evidement la course reste un basique (même pour un assassin) et là le didacticiel nous demande de confirmer se que nous savons déjà.Il semblerai qu'il faille juste se positionner sur cet endroit marqué au sol de façon lumineuse (si je ne me trompe)et surtout d'y arriver avant le "gugusse de gauche".
Je ne sais pas si tu as réellement sprinter et y est arrivé avant ton adversaire , mais se que je peux te dire s'est qu'il n'y a pas de bug dans ce didacticiel et que (pour ma part) je n'y rencontré aucune difficulté.
Je devine que tu dois bien connaitre le Mod Sprint mais je tele rappelle tout de même :Barre Espace de ton clavier.
J'espère que celà te permettra de découvrir la suite rapidement.

nomdunutilisate
nomdunutilisate
Niveau 1
24 avril 2008 à 17:10:45

Toutes les conditions sont effectivement remplies, d'où mon interrogation première. Je vais tâcher de recommencer sans la souris ...

AzBine
AzBine
Niveau 6
24 avril 2008 à 17:13:10

Je crois avoir lu (un peu plus bas) sur le forum , que d'autres joueurs étaient dans ton cas . Mais malheureusement je n'y ai pas lu de solutions probantes.

nomdunutilisate
nomdunutilisate
Niveau 1
24 avril 2008 à 17:14:12

Confirmation que cela ne ... marche pas. Sprinter, courir, bousculer l'autre sprinter, ne pas le bousculer, arriver avant lui, après lui, traverser l'anneau de lumière, s'y arrêter, sauter dedans ...faire le tour de l'anneau avant de le traverser : passage du didacticiel rôdé même avec la main gauche, et on en reste là ...

Si je n'étais visiblement pas le seul à m'embourber dans ce "problème", j'oserais dire qu'il s'agit là d'une belle arnaque.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:50:49

La chose qui parait etrange, c'est qu'on dirai que le "bug" vient d'apparaitre, car j'en avais jamais entendu parler avant.

AzBine
AzBine
Niveau 6
24 avril 2008 à 17:56:42

Etant donné que tu en est "qu'au début" , essaie de désinstaler et réinstaller ton jeu , de toute façon tu ne risques pas grand chose en faisant celà.

nomdunutilisate
nomdunutilisate
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:27:48

Echec de la mission.
Mais je prends de mieux en mieux la blague du didacticiel sur le bloody mary (l'humour canadien ?).

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:30:57

En tout cas sa doit venir de toi, car y'a que toi et une autre personne.

Defoe56
Defoe56
Niveau 3
25 avril 2008 à 00:08:53

oué c'est bizarre ....
Si tu as une manette de 360 ou autre essaye avec
ou sinon fais comme tout le monde ... arete de jouer !!
50€ en l'air !!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:47:21

Essais de desinstaller et reinstaller.

La vidéo du moment