CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quelle console l aurez vous

solidjohn
solidjohn
Niveau 3
02 avril 2007 à 22:30:46

la ps3

Earth94
Earth94
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:32:28

Snake toutou sa va, t’es bien vulgaire dis donc, serait-tu vexé, HOOOOOOOOO, désolé, i am sorry, je ne voulais pas t´offenser(hé t´inquiète je blague, j´en ai rien à faire), d´ailleurs si tu m´emmerde c´est que tu es un sale nul qui ne sait pas parler. Alors tes réflexions tu peux te lés garder crétin. Et au faite c´est pas ceux qui poste le plus qui sont les plus intelligents, n’est-ce pas. Et je ne crois pas que tu t’y connaisses mieux que moi et j’en suis même sûr. Si je me renseignais, ha ha ha, mdr, la PS3 n’a pas fait un bide comme on le laisse croire, beaucoup de personnes l’avaient réservé avant sa sortie en Europe, en plus la console est sortie un mercredi soir à minuit, ce qui veux dire que le lendemain tout le monde travaille. Crois-tu vraiment que les gens étaient prêt à ne pas aller au travaille ou à l’école pour ça, je ne crois pas nan, alors mais là en sourdine. Par rapport à l’IA, quand on est hors piste on se tait.
Enfin bref voilà, maintenant il serait peut être tant d’arrêter cette guerre parce que regardez où ça mène c’est n’importe quoi, tout le monde en à ras le cul, dont moi. On se prend la tête pour un truc qui n’a aucune importance.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:49:01

earth, je tient à te signaler à titre indicatif que la PS3 ne surpasse pas la xbox 360, car j´ai pû jouer à motor storm (qui est un très bon jeu d´ailleurs ^^) et il n´y a pas de différence entre gears of war et ce jeu qui est pour l´instant le plus beau de la PS3 je crois.
ensuite la ps3 à fait un bide. et je le revendique.
pourquoi ? la console est trop chère. attention, je ne dis pas que la console est nulle, car elle ne l´est pas. je dit que elle est réservée à une classe de gens très reistreinte : les riches, ou les "autres" qui foutent 600 balles en l´air pour une console, point.
c´est qu´une console après tout.
et puis y´en a pas tellement que ça qu´il l´ont réservée --_-- (20 000 ou 30 000).
donc vouala, et je dit ça non pas pour défendre qui que se soit, mais pour de montrer mon opinion.
nemll d´ailleurs si tu passe par là je t´attends toujous sur msn :)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:51:25

désolé, j´ai oublié l´IA.
L´IA de la 360 est un tout petit peu mieux gérée que sur ps3, mais les deux se valent sans problèmes. je reprend aussi l´exemple de motor storm où l´IA est vraiment bien exploitée.
maintenant, je serait d´avis d´arrêter le troolisme les gars, désolé si je fourre encore mon grain de sel mais bon vouala quoi...

Earth94
Earth94
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:10:48

ouai je comprend ton opignon.
Mais regarde une chose, gow est sortie y a pas si longtemp que ça, motor storm lui en revanche est l´un des premiers jeux, ceux qui veut dire qu´il n´exploite pas le potentiel maximum de la console (graphisme ou IA) aolrs que pour la 360 oui, et je n´est jamais dit qu´elle était nul, j´ai seulment dit que la PS3 est plus performante. Ca serre plus à rien que je parle de l´ordinateur, on va rester dans les idée de tout le monde (ce ne sont que des consoles) sa évite de rester branché là dessus. Par contre je suis entièrement d´accord avec toi la PS3 est vraiment chère mais il faut comprendre pourquoi aussi, vu ce qu´elle a dans le bide. Maintenant stop please.

snake12121
snake12121
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:23:01

:snif: deso me suis emballé :snif:
http://www.faguo-lvyou.cn/images/pratique/poignee-main.gif
?? ?

belbordo
belbordo
Niveau 5
04 avril 2007 à 00:42:32

Néanmoins la 360 reste beaucoup plus abordable: en ce moment vous pouvez avoir la premium+ pes6+ 1 autre jeu pour 400€

je vote 360

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 avril 2007 à 01:50:18

oui ok mais je pense que le debat des consoles va pas tarder a s´achever :rire2:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:00:07

voila microsoft va lacher la x box elite.

alors quoi pour tout ceux qui ont acheter la xbox normal comment ils vont faire hein? l´industrie du jeux video vas devoir compter avec cette console mois bien que la ps3 et l´élite...un gros frein dans l´avancement du jeux video...

merci bill gate qui s´en fout éperdument des jeux video et de son avance tant que lui fait des profit.

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:11:52

bin sony encore plus mais je vais m´abstenir de parler :( pour ne plus causer de dispute :(

Runi
Runi
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:47:17

Vous en avez pas marre de défendre vos consoles comme si c´etait vos femmes... Nan mais franchement sortez un peu, on dirait des victimes de la consommation là c´est chaud, Microsoft ou Sony vous paye pour les défendre ? Soit vous êtes fan du bénévolat soit vous etes vraiment... Je préfère m´aretter là...

Sérieux c´est chiant, je parle pour les pro-sony et pour les pro-xbox, on va nous casser les burnes avec "les graphismes sont mieux sur ragnagna" à chaque sortie d´un jeu video prévu sur toutes les consoles ?

Tin, déjà que même sur les exclu PS3 (qui ne concernent que la PS3 donc) et Xbox, il y a toujours ces attardés de pro-sony et pro-xbox qui se chamaillent.

Laissez les pacifistes comme moi en paix, et il y a un forum "guerre des consoles" pour ça...

Earth94
Earth94
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:45:21

je suis entièrement d´acord avec toi, moi aussi au début je disais que ce n´étais pas un forum de guerre mais bon, y en a qui critique et c´est gonflant, c´est pour ça que je défendais non pas sony mais une console qui se fait cracher à la gueule, et ça je ne suporte pas.
j´étais juste venu sur ce forum pour voir se qu´on disait sur A´sC mais au lieu de sa voilà que je suis tombé dans une gueguerre de consoles. Maintenant ça à l´air de ce calmer et tan mieux :-d
PC, PS3, X-Box 360, chacun choisi sa console et en fin de compte tout le monde s´y retrouve et on est tous comptants d´avoir un monstre entre les mains. Pas trop rencunier Snake j´espère, ça sert à rien, tous le monde s´engueule alors que personne ne se connaît, s´est stupide et en plus on´a vraiment pas l´air con de défendre des consoles comme si on en était les concepteur. :hum: . Donc, vraiment pas de quoi être fière.
Surtout dites moi si je me trompe.

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:45:44

c´est vrai...je suis un peu honteux de me battre pour une console...je suis desolé...ca vient comme ca je reflechis pas et je poste :snif2:

Earth94
Earth94
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:37:38

haha c´est pas grave, moi aussi je me suis emporté.
Finalement ta l´air plutôt sympa :ok: , j´avais une mauvaise image de toi :o))

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:46:56

Tu peux toujours la conserver. :o))

Earth94
Earth94
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:31:50

pourquoi tu dis ça ?

snake12121
snake12121
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:17:05

ouai pousquoi?tu as pas une bonne image de moi peut-etre? tu sais qui je suis? JE SUIS SNAKE12121!
mdr on s´en fout mais merci quand meme^^ :lol:

Earth94
Earth94
Niveau 5
06 avril 2007 à 09:18:22

ouai, on sent fous grave

snake12121
snake12121
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:33:07

mais pourquoi tout le monde est si agressif sur ce forum

Earth94