Snake toutou sa va, t’es bien vulgaire dis donc, serait-tu vexé, HOOOOOOOOO, désolé, i am sorry, je ne voulais pas t´offenser(hé t´inquiète je blague, j´en ai rien à faire), d´ailleurs si tu m´emmerde c´est que tu es un sale nul qui ne sait pas parler. Alors tes réflexions tu peux te lés garder crétin. Et au faite c´est pas ceux qui poste le plus qui sont les plus intelligents, n’est-ce pas. Et je ne crois pas que tu t’y connaisses mieux que moi et j’en suis même sûr. Si je me renseignais, ha ha ha, mdr, la PS3 n’a pas fait un bide comme on le laisse croire, beaucoup de personnes l’avaient réservé avant sa sortie en Europe, en plus la console est sortie un mercredi soir à minuit, ce qui veux dire que le lendemain tout le monde travaille. Crois-tu vraiment que les gens étaient prêt à ne pas aller au travaille ou à l’école pour ça, je ne crois pas nan, alors mais là en sourdine. Par rapport à l’IA, quand on est hors piste on se tait.
Enfin bref voilà, maintenant il serait peut être tant d’arrêter cette guerre parce que regardez où ça mène c’est n’importe quoi, tout le monde en à ras le cul, dont moi. On se prend la tête pour un truc qui n’a aucune importance.