CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quelle console l aurez vous

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:15:35

Là Earth94 faut que t´arretes la moquette, une console se fera toujours dépasser par un PC. :oui:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:07:59

Je confirme, je l´aurai sur la PS3 :ok:

Earth94
Earth94
Niveau 5
28 mars 2007 à 10:53:30

Pas aujourd´hui, rien ne la dépasse, va demander à n´importe quel vendeur à micromania ou score game, il te dira tout de suite que c´est la PS3 qui est plus performante qu´un PC ou que la X-box 360.

snake12121
snake12121
Niveau 7
28 mars 2007 à 11:28:05

ptin c´est portnawak ton truc :ok: vu le prix de la ps3 et celui de la 360 qui fait pratiquement les memes prouesses(si on peut dire prouesses pour la ps3 :rire: ) et bin je choisis la 360(d´ailleurs je l´ai depuis sa sorie et je sais de quoi je parle :-))) )

microdark
microdark
Niveau 1
28 mars 2007 à 18:58:14

Hum, il faut arrêter de rester borner sur des arguments publicitaires, ça s´appelle la "reflexion".
Je pense qu´ici, tout le monde a bien prit conscience que les vendeurs valorisent leurs produits pour augmenter leur chiffre d´affaire...Et cela que ça soit pour les PC, les produits Sony ou Microsoft.
Je pensais que ce forum dépassait leurs partisants!!!?

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:55:36

Je me connait pas mal dans le matériel informatique, je vais des fois sur le forum matériel informatique. Alors je peux te dire que la ps3 ne dépassera pas un PC point final. :oui:
Et puis les gars de micromania ou autres ne si connaissent pas en matériel informatique alors ce qu´ils disent c´est pour le bussiness...sinon oui la ps3 peut égaler les barbecues. :)

Franchement pour l´innovation et les jeux qui touchent un public différent c´est la Wii.
La xbox 360, c´est pour la puissance graphique et une belle panoplie de jeux.
Le PC, c´est ceux qui ont pas mal d´argent qui peuvent dépenser 1000€ pour avoir du bon et aussi pour les telechargements. :ok:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:25:54

carément qu´un pC dépasse une ps3 et aussi la 360 sinon comment voudrais-tu qu´une console qui coute 600€ soit moins puissante qu´un PC de 2000€

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:27:25

Nan un PC de 1000€ suffit. :oui:

microdark
microdark
Niveau 1
29 mars 2007 à 20:02:53

Ahh, quel bonheur de trouver des personnes sensées sur ce forum...
J´aimerais rappeler que les forums ne sont pas des "champs de bataille".
C´est m´éprisant! Si vous voulez jouer à ça alors faites des études de commerciales, vous aurez peut etre vos chances?!!

Earth94
Earth94
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:05:47

Qu’est ce que raconte que tu t-y connais !! ? Rien du tout ouai. J´ai un ordi de plus de 1200€, tous les deniers jeux je les mets au graphisme maximum et il ne dépasse pas celui de la PS3, alors que tu me dises que l´ordi est plus performant que la PS3 et que la x-box 360 a presque les même graphismes qu´elle faudrait peut-être arrêter de fumer ! Moi en tous cas tu ne fera pas gober tes conneries, on peut être borné mais pas à ce point là !! ! :oui:

snake12121
snake12121
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:09:50

pas a ce point la...tu vois, les pro Microsoft savent dire quelques points positifs de la ps3 tandis que les pro sony savent dire que"wai ps3 c la meilleuuuur" alors que c´est n´importe quoi! c´est vous qui devez arreter de fumer! deso on met pas 70 euros pour un jeu comme motorstorm et avec a peine 3 heures de jeu!!! quelle honte...
sony quoi :honte:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:11:23

la ps3 était jugée à un sli de x6800xt alors qu´avec un PC tu peux avoir des 8800gtx et bientôt les nouvelles ati avec nouvelle puce R600 donc si tu dis que j´y connais rien...j´ose rien dire de toi. Enfin si t´ai vexé parce que t´ai le seul à avoir tort, j´y peux rien pour toi.
Sinon pour ta dernière phrase...je te retourne le compliment, je dirai même que tu es aveugle...sony :bave: ... pathétique.
De plus, un PC restera toujours un PC évolutif, qui peut remis à jour quand on veut, alors que les consoles changent complétement de technologie, ce qui entraine un nouveau développement spécial pour la console en question. Au fait sur ta ps3, tu met les HDR et les AA au maximum? je crois pas nan...

microdark :d) nan merci, les batailles sur ce topic me suffisent amplement, enfin ça m´enerve que les gens pensent que "sony is best...", "sony is must..." alors que c´est loin d´être le cas. :) Au moins nintendo n´ont pas ce genre de problème. :oui:

microdark
microdark
Niveau 1
30 mars 2007 à 19:39:55

Je trouve pitoyable ce combat d´arguments!!!
C´est quand même incroyable les bêtises que peuvent raconter les personnes sur ce topic.
Sans parler de l´immaturité de leurs reflexions, je site:
"Qu’est ce que tu raconte que tu t-y connais !! ? Rien du tout ouai. J´ai un ordi de plus de 1200€, tous les deniers jeux je les mets au graphisme maximum et il ne dépasse pas celui de la PS3..."

Tout d´abords je ne suis pas là pour prendre la défense des PC, je pense que l´équipe du marketing est assez compétente pour cela!

Mais je tiens tout de même à contester ces propos qui sont absoluments faux.
Ton ordi à peut être coûté plus de 1200€ mais en qu´elle année l´a tu acheté?
Je te signifie quand même que ce n´est pas forcement parce que ton PC coûte "cher" qu´il est perfomant.(je suppose que tu disposes d´un PC de bureau vu le prix?)
Maintenant reverifies les caractéristiques de ton ordi et compares les avec ceux qui sont sur le marché aujourd´hui.

blaz301
blaz301
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:37:58

Sur la PS3 !
Pas de doutes la dessus !

Train-XIII
Train-XIII
Niveau 5
31 mars 2007 à 00:29:08

moi ce sera sur PS3 aussi

snake12121
snake12121
Niveau 7
31 mars 2007 à 12:51:54

bah tout ceux qui s´y connaissent pas en vraie console next-gen prendront la ps3 :oui:

Earth94
Earth94
Niveau 5
31 mars 2007 à 14:07:12

nullard, comment crois-tu que je puisse mettre les jeux à leurs plus haut graphisme s´il n´est pas de cette année! en ce qui concerne john, nan je ne me vexe pas, seulement sur ce topic il n´y a que des critiques sur la PS3.
Les pro microsoft ne savent pas dire quelques points positif sur la PS3, la preuve pour toi snake tu bave devan la 360. Et je te signal que à sa sortie les jeux étais au même prix que ceux de la PS3 alors ne la ramène pas trop si c´est pour dire des conneries comme ça ! La PS3 à 1 an d´avance technologique par rapport à la 360, donc un avantage, ensuite un processeur Cell supérieur à celui de l´ordinateur, sony à placé beaucoup plus haut la barre par rapport à microsoft. La console est en avance sur sont temps. Le PC peut évoluer par rapport au console, c´est vrai est heureusement. Seulement le fait d´acheter à chaque fois du matériel pour le PC tu à le prix pour la console, et d´ailleur sont prix est tout à fait normale vut sa puissace et de ce dont elle est équipé. Donc selui qui ne si connais pas en vraie console next-gen c´est bien toi snake.

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:27:09

Je ne suis pas pro-microsoft mais si tu me demandes des points positifs sur la ps3, je t´en sortirai qu´un seul et unique, c´est le blue-ray qui n´est pas trop cher. La technologie 1080P ne sert pratiquement qu´aux super riches qui peuvent dépenser 2000€ dans une télé spéciale pour ça + 600€ pour la ps3. Les developpeurs sur ps3 le disent que leurs jeux sont difficiles à developper sur cette plateforme alors sans doute que la ps3 est un peu plus que la xbox 360 mais le developpement sur cette dernière est beaucoup plus facile donc à l´écran, tu ne vois pas de différence. Si je dis pas de conneries...le blue-ray c´est pour les films? :question: parce que dans ce cas il y a le HD-DVD à acheter sur la xbox 360 qui a montré ses preuves, alors il est moins cher c´est sûr mais les films dessus le sont aussi alors qu´un film sur blue-ray coutera sans doute 40€...après c´est des suppositions. Si je devais être pro-quelque chose, je serai pro-PC mais bon j´ai acheté la xbox 360, je trouves que la qualité graphique est déjà superbe, enfin ce qui fait la différence c´est le developpement du jeu et c´est pas des conneries. :oui: De plus, beaucoup de personnes pensent qu´il y aura des offres en platinium pour des super jeux de la ps3, mais c´est des conneries dèja que le developpement coute cher alors s´il baisse le prix du jeu...hum...voilà quoi. :)

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:50:54

Vive le PC! :ok:

snake12121
snake12121
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:17:18

bah ouai en resumé rien ne vaut un PC quoi...surtout pas une ps3 mdrrr

La vidéo du moment