CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette de jeux sous Vista 64 laquelle ?

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:51:16

Salut,

Je viens de me l'acheter sous les conseils d'un membre de ce forum et je regrette pas du tout.

Mais voilà je souhaiterais y jouer avec une manette sous mon Vista 64 mais j'ignore laquelle est 100% compatible et bon rapport/qualité prix. Donc si vous pouvez m'aider dans ma recherche ça serait sympa.

erosion54
erosion54
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:06:31

mais arretez avec vos manettes !!! le jeu est plus jouable avec clavier/souris !!! quand vous devrez regardez autour de vous sur les toits pour tuer les archers , la souris est 100 fois mieux !!! j ai essayé de jouer avec une manette c est nul !! la manette c est bon pour la xbox !!! le jeu est hyper jouable sur pc sans manette !!!

Blackout29
Blackout29
Niveau 4
21 avril 2008 à 20:14:14

cherche dans ces sites :
:d) http://www.ebay.fr/?keyword=ebay&crlp=767250868_859
:d) http://www.amazon.fr/
:d) http://www.priceminister.com/info/home?&t=2095340&dinsight=345&kwsl=13915919
:d) http://www.fnac.com/
:d) http://www.acheter-moins-cher.com/
:d) http://www.alapage.com/?id=213841208801466&donnee_appel=GOOGL
Ce sont les sites que je te propose !! :noel:

Sinon faut encore et encore :rechercher:

Blackout29
Blackout29
Niveau 4
21 avril 2008 à 20:16:21

calme-toi erosion54 ta mangé ton père ou quoi ?? :-((
faut-te calmer !! mrd !!! :mort:

erosion54
erosion54
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:17:54

non je suis pas enerve , mais j espere eviter a actarus de depenser de l argent pour rien !!

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:34:28

oui tu as raison si ça peut me faire une économie je suis pas contre au contraire erosion54 mais je souhaiterais savoir ta configuration de touches s'il te plait pour que je sois à 100% dans ce jeu magnifique.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:46:40

La configuration est tres bien comme elle est.

erosion54
erosion54
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:50:22

clic droit de la souris en mode actif !! en mode actif tu peux courir sauter, repousser les mendiantes, cogner les malades sauter depuis les points d observation !! ect mais fais tranquillement le didactitiel du début , et méme si tu n as pas tout compris tu verras ca se fera tout seul , moi j y rejoue avec cette fois sans le radar sans la jauge de synchronisation , c est beaucoup plus immersif !!! mon ouie est en eveil et toute les touches me viennent instinctivement !! vas y fonce deja avec le clavier souris : c est un bonheur de se balader dans cette univers de terre sainte ou regne poussieres , cris et melange de langues. pour ce qui est de l equitation c est un régal , vraiment les developeurs ont fait FORT !!!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:03

Le jeu est beaucoup moins agréable au clavier, et je parle en connaissance de cause. Personnellement j'utilise mon pad 360, maintenant je n'achèterais pas non plsu un pad expressément pour ce jeu, et il faut bien avouer que sur PC la plupart des jeux sont bien plus agréables au clavier/souris.

Mais contester la supériorité du pad dans ce jeu c'est comme contester celle du clavier/souris pour les FPS.

erosion54
erosion54
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:01:52

disra , je trouve que la camera avec une manette est beaucoup moins pratique qu avec la souris , c est pas facile de se retourner a 180 ou 360 degres avec une manette , j ai essaye avec une manette , ca m a enervé tout de suite , impossible de bien visualiser les archers sur les toits avec la manette!! du coup j ai laissé tomber et suis retourné au clavier souris ! par contre sur prince of persia , j ai préfere faire un melange clavier souris et manette !! la d accord !!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:11:25

Bah si tu sais pas utiliser un stick je sais pas quoi faire pour toi mais à ce jour les contrôles de caméra third person sont bien plus agréables au stick, et c'est pas nécessairement une question de pratique. Enfin bon, ensuite c'est sûr que ce jeu ne vaut pas un investissement supplémentaire dans un pad.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 avril 2008 à 06:50:55

Tien Disra, encore a critiquer ^^ bizarre.
Et si tu dis le contraire, la tu viens de dire que le gars est irrecuperable si il arrive pas a utiliser un stick.
"Bah si tu sais pas utiliser un stick je sais pas quoi faire pour toi"
Donc bon, arretes de te prendre pour meilleur que les autres (ce que tu n'es pas).

Sinon au clavier tu fais tout tres facilement, y'a aucun probleme.

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:52:53

merci à tous pour vos réponses j'en prends bon note.

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:37:08

Ouais je te conseille la manette de xboite360 compatible vista sans installer quoi que ce soit !
la filaire coute 35 euros a la fnac !
J'ai fait le jeu au clavier et j'avoue que j'aurai adoré avoir ma manette à temps.

SC2157
SC2157
Niveau 4
24 avril 2008 à 01:59:29

Le pad 360 c le meilleur, il est beau, bon, solide et y vibre!!!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
24 avril 2008 à 02:07:18

"Et si tu dis le contraire, la tu viens de dire que le gars est irrecuperable si il arrive pas a utiliser un stick. "

Exactement, et alors? Si t'as vraiment rien a dire, te sens pas obligé de commenter tout et n'importe quoi.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:01:34

non juste que j'aime pas les gens qui se croivent superieur au autre. (toi par exemple).
Moi aussi je peu dire que t'es irrecuperable si t'arrive pas a jouer au clavier/souris a ce jeu, mais moi je suis pas con.
Donc au lieu de dire "ouai si vous savez faire comme moi, si non vous etes nul" tu peux te les garder.

Sinon acheter un pad est completement inutile selon moi.
Faut vraiment le faire pour pas y arriver.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:35:05

"Moi aussi je peu dire que t'es irrecuperable si t'arrive pas a jouer au clavier/souris a ce jeu, mais moi je suis pas con. "

C'est plus une question de confort, performances et d'ergonomie que de possibilités, donc effectivement il vaut mieux que tu ne te risque pas à ce genre de déclaration où tu perdrais le semblant de crédibilité qu'il doit te rester.

"Sinon acheter un pad est completement inutile selon moi. "

Là je suis d'accord, surtout pour AC.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:40:06

Confort et Ergonomie, mais serieux, j'ai deja jouer avec des pad et serieux c'est pas plus confortable qu'un clavier/souris.
Et puis la performance est aussi au rendez vous avec le clavier et la souris.

Et de la crédibilité je dois en avoir plus que toi, car moi je critique pas tout ce qui bouge.
Si tu aimes pas ce jeu restes pas sur ce forum et laisses ce qui l'apprecient.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:37:46

T'as l'air d'être aussi bien calé en la matière qu'un vendeur de la FNAC, et bien rattaché à tes position de surcroît. Pour avoir chez moi les deux interfaces, je sais ce qu'elles valent et le pad est ici supérieur.

Quand à la crédibilité, elle s'acquiert en faisant preuve d'esprit critique et pas l'inverse, peut-être que quand tu comprendras ça...

La vidéo du moment