CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ces assassinats ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olipro85
olipro85
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:52:05

C'est la question que semble se poser le petit bonhomme depuis le debut du jeu. J'ai tué le maitre marchand et le gouverneur de St Jean d'Acre, et, enfin, le vieux m'a donné les réponses. Enfin pour ce que j'ai compris : il faut tuer les templiers, je sais pas pourquoi, et il faut tuer les gens qui veulent reprendre jerusalem au nom du pouvoir et non de dieu, mais il faut aussi faire cesser la guerre sans tuer les deux belligerants (coeur de lion et saladin). Non, décidement, je ne comprends plus rien. Pourquoi tuer un maitre marchand qui voulait collaborer avec l'ennemi, et pourquoi tuer un pauvre gouverneur qui voulait simplement tenir sa ville le plus longtemps possible ? Et pourquoi tuer les templiers ?

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:23:33

Les templiers et les assassins ont un but commun: la paix mais ils l'instaurent d'une facon différente! Les assassins tuent les gens qui sont louches comme les 9 personnes que tu dois tuer durant ton périple et les templers eux tuent les malades, les prostitués et les mendiants car pour eux ils veulent laver leur ame en les tuant bref technique assez étrange! Pour Saladin et Richard on sait qu'ils ne connaissent pas le trésor comparé aux 9autres personnes a tués! Et dans le credo il est dit qu'on ne peut tuer des innocents or Richard et Salladin sont des innocents sur ce point la!

olipro85
olipro85
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:34:16

D'accord merci. Alors en fait, le marchand et le gouverneur doivent mourrir à cause de leur acte à court terme, même si finalement, à long terme, ils sont largement plus pacifistes que richard ou saladin. Et c'est ça qui derange le hero alors ?

Anya83
Anya83
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:38:59

oui mais non

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:44:13

Beh en fait a long terme le marchand et le gouverneur sont aussi coupables! Mais Richard et Saladin sont hors mission en fait! Un assassin doit se concentrer uniquement sur sa mission et il fait ce qu'on lui ordonne! Mais tu verras a la fin pourquoi tu devais els tuer! ;)

tangofight
tangofight
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:31:08

Finit le jeu et tu comprendras ^^ !
Je veux pas te raconter car ca serais gacher le plasir :)

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:00:31

Al-Mualim dis qu'il respecte l'ambition de De Sablé, qui est la paix ! Mais c'est les moyens qu'ils faut condamner