CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde pc perdue

koo2put
koo2put
Niveau 1
21 avril 2008 à 11:23:32

Bonjour,
j'ai fais une grosse bourde en manipulant mon dossier de sauvegarde sur PC et j'ai perdu mon profil.
Serait il possible qu'une âme charitable puisse m'envoyer l'une de ses sauvegardes.
je venais de débuter Jérusalem, si c'est au sauvegarde qui date un peu avant, ce sera toujours ça :)
Çà m'embêterai de tout recommencer
Merci d'avance !!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:57:56

Alors, traduction : "salut, j'ai la version piraté, elle bugait, donc j'ai trouvé le moyen pour regler le probleme, mais j'ai perdu mes sauvegardes, y aurrait il un pigeon pour me donner une sauvegarde??"

Pourquoi toute les demandes de sauvegardes se font toujour au debut de Jerusalem?? c'est tres tres bizarre, plus bizarre encore car c'est la que la version piraté bug.
Hasard tres bizarre selon moi.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:09:30

La version pirate ne bug PAS ! :)

Enfin PLUS, nuance :rire:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:12:04

En disant sa c'est comme si tu avouais avoir la version piraté.

koo2put
koo2put
Niveau 1
22 avril 2008 à 16:30:02

Merci à celui qui m'a envoyer une sauvegarde :)

Pour les autres frustrés du net qui se servent des forums pour râler en permanence et pour juger les gens... ben j'aurai mis en titre du topic:
"Cherche Geek frustré pour me faire la morale et blablater sans faire avancer le problème"

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
22 avril 2008 à 16:55:43

Pourrais tu me l'envoyer ? Merci

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:46:03

Un raleur?? un frustré??
mdr, non, juste que j'aide pas les pirates moi c'est tout.

yoli56
yoli56
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:57:46

Démasqué le pirate !.....

jujux7
jujux7
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:59:56

les personnes comme toi deathscythe59 qui poussent leur geulante contre les "pirates" ont dirait que vous etes jaloux ou dégouté d'avoir payé le prix d'un jeu alors que de plus en plus de personnes l'ont gratuitement

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:03:57

Alors, je vais expliquer mon point de vue a la personne d'au dessu, qui par ailleur je suis sur ne la comprendra pas vu l'inteligence inferieur qu'elle semble avoir.

Comme tu le dis, de plus en plus de gens ne payent plus les jeux, mais quand il y aurra trop de pirate, les boites de production et tout, n'aurront plus de benefice, donc plus de benefice, plus d'argent, plus d'argent, plus de quoi faire un jeu, donc plus de quoi faire un jeu, plus de jeu dutout.

Donc si vous souhaitez tuer le monde du jeux vidéo sur PC petit a petit, libre a vous, mais j'aurrai pas sa mort sur la conscience.
Apres on se demande pourquoi il y a de moins en moins d'exclusivité sur PC, vu les cons qu'on peu y trouver.
Moi je suis pas dégouté d'avoir payer, au moins je suis pas un voleur moi, contrairement au pirate.

yoli56
yoli56
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:41:59

Ben oui, si on voulait avoir la version pirate on l'aurait, n'importe quel noob peut le faire.
Je préfere aussi acheter mes jeux, que je revends aussitôt que j'ai finis.Comme ça je ne perds pas trop.

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:28:12

C'est la premiere fois que je lis quelqu'un qui se VANTE d'avoir piraté un jeu. Hallucinant.

@Jujux7, si le jeu PC est en baisse (et oui tout les éditeurs se tournent sur les consoles), ce n'est pas uniquement à cause du manque d'originalité et de profondeur des jeux actuels... C'est à cause des mecs qui téléchargent, jouent, prennent plaisir et aiment le jeu... et ne vont pas l'acheter.

Acheter un jeu c'est récompenser le travail de l'équipe qui l'a conçu et pas uniquement avoir une galette avec des données dedans.

Shadow-noir
Shadow-noir
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:10:25

Tiens, des gens qui ne télécharge pas ! C'est étonnant, il n'existe que quelques spécimènes de ce genre (je suis content, j'en fais parti) ! A bas les pirates ! A l'abordage ! :rire:

:dehors:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
23 avril 2008 à 07:00:10

Toute facon, dire que le jeux est super super cher, c'est des conneries, surtout sur PC, car les jeux sont moins cher que ceux de 360 et PS3 (qui peuvent etre vendu 70 euro), sur PC c'est rarement 60 euro.

Et si vous avez pas les moyens vous achetez pas ou vous achetez en occas.
C'est pas parce que j'ai envi d'une ferrari que je vais allez la voler.
Mais bon, vous avez toujour raison les pitits pirates a votre moman, le jour ou les producteurs de jeu feront vraiment quelque chose pour faire passé les pirates devant la justice, sa sera bien fait pour votre jolie ptite tete.
Y'a plein de moyen d'avoir des jeux pour pas cher.
Achetez en occas, ou bien achetez des magazines qui offre des jeux, c'est pas des jeux tout jeune, mais c'est des jeux de qualité (la preuve PCjeux a offer XIII en jeu complet, c'est pas de la merde ce FPS).
Mais bon, vous vous croyez superieur au autre, vivement qu'on vous degonfle la tete.

sefio
sefio
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:29:09

Le monde ne s'arrange pas ici aussi...je vais aller sur la lune par
curiosité...^^http://image.jeuxvideo.com/pics/bt_f
orum_apercu.gif
Aperçu du message

La vidéo du moment