CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que vaut ce jeux ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loux22
loux22
Niveau 3
20 avril 2008 à 14:10:43

j'aimerais l'acheter , et j'hesite entre turoc et assassin's creed , est ce que il vaut vraiment la note que on lui a donner ?

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:13:32

T'as qu'a voir les commentaires laisser par les internautes :ok:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:18:23

Assassin's Creed :ok:
Mais ne joue pas a ce jeux 11 H par jour :hum: sinon tu ne va pas aimé :rire2:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:22:30

Il est sympa, mais c'est pas la merveille annoncé.
Joli, mais faut un gros pc (ou une console)
Pas très jouable clavier/souris
Mais très répétitif.
Si tu joue comme un acharné, tu mettra 2 jours à la finir sans faire les quêtes drapeaux.

Le payer prix fort? je sais pas, je conseil en occasion.

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:24:43

assassin's creed sans hésitation ! Mais faut jouer avec modération pour l'apprécier !

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:26:58
  1. Ask_The_Real Voir le profil de Ask_The_Real
  2. Posté le 20 avril 2008 à 14:22:30 Avertir un modérateur
  3. Il est sympa, mais c'est pas la merveille annoncé.

Joli, mais faut un gros pc (ou une console)
Pas très jouable clavier/souris
Mais très répétitif.
Si tu joue comme un acharné, tu mettra 2 jours à la finir sans faire les quêtes drapeaux.

Le payer prix fort? je sais pas, je conseil en occasion.

"Pas très jouable clavier/souris" :gne:

tu rigole c'est très facile au clavier + souris :rire2:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:27:34

Pas tres jouable clavier/souris, mais vous avez 2 mains gauches ou quoi??

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:28:25

C'est juste un coup à prendre pour les débutants, mais quand on s'est habitué, ya rien de plus facile ! C'est les mêmes commandes qu'un FPS a peu de chose près

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:28:38

:gne: 2 main gauche :gne:
A ma connaissance :rire2: la main droite sur la souris et la main gauche sur le clavier :rire2:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:02:20

turok ou assassin's creed? :hum: 2 jeux tres moyens :ok:

tehar
tehar
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:02:24

Prince of Persia les sables du temps, les deux royaumes, la serie hitman, sont aussi jugés injouables souris+ clavier, pourtant bon nombre de joueurs pc l'ont terminés sans problemes avec cette config.

Peut etre est vous trop habitué à la console, ou pas assez au PC, mais quand on a l'habitude, je trouve ca clairement plus maniable que tout autre possibilité.

Maintenant pour ce qui est du jeu en lui meme, j'aurais tendance a la comparer a prince of persia les sables du temps a son epoque. Assassin Creed est un bon jeu, avec une belle petite histoire, et un gameplay tres sympa, et une jouabilité rarement egalée. On se prend rarement la gueule à refaire 10 fois un saut car on a sauté 1mm trop tot comme cela peut arriver sur Prince Of Persia.

Maintenant le jeu a ses defauts, assez repetitif et sa durée de vie est assez courte en bourrinant que les objectifs principaux, mais malheureusmeent c'est le cas d'énormement de jeu, c'est pour ca que je te conseille, si tu l'achetes de prendre ton temps pour découvrir les secrets du royaumes (mener tes enquetes au maximun, chercher les drapeaux ou templiers ou tout simplement te balader pour le fun).

Shadow-noir
Shadow-noir
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:03:36

C'est une expression, ça veut dire qu'ils ne sont pas très d'égourdis :ok: !

hiro20
hiro20
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:47:59

salut tout le monde, je viens d'acheter assassin's creed, c'est un tres bon jeu que je conseil a tout le monde, mais ça veut pas dire qu'il est parfait, pour les combats bien qu'ils soient tres styles ils sont aussi tres repetitifs et trop facile surtout si vous savez maitrisez le timing, la duree de vie est raisonnable, je les termine en 6 jours en jouant 3 heures Tout les jours biensur sans collecter tout les drapeaux mais en efectuant toutes les missions meme annexes, les phases a cheval sont tres relou et le cheval de shadow of the colussus est mieux anime, l'IA n'est pas parfaite, a un moment je me suis bien cache pour tuer une cible au couteau a lancer mais les gardes ont par miracle su ou je me trouve et se sont mis a me pourchasser, l'aspect infiltration n'est pas au point, les phases du fuite sont tres bien mais de courte duree, bref depuis juin 2006 je lis partout qu'assassin's creed va revolutionne les jeux video qu'il y auras un avant et un apres assassin's creed... pour moi ce n'est pas le cas, c'est un tres bon jeu a avoir ou a essyer absolument mais il ne revolutionne rien du tout.
ps: j'ai un core2duo 2,2 ghz une 7600GS 512mB et 1g ram ddr2 et ca rame lors des phases a cheval et lorsque il ya beaucoup de personnages a l'ecran mais ca va j'arrive a y jouer, pensez a avoir une meilleur carte graphique que moi.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:16:35

Tu sais, un couteau sa se vois, donc si tu l'as lancé alors qu'il y avait un garde qui regardait , il a pu voir d'ou il venait.