CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au démarage

lamdore-jadore
lamdore-jadore
Niveau 3
19 avril 2008 à 23:22:43

bonjour alor je m'explique jai instaler ac mais je tourne avec une carte nvidia 8400m gs quand je commence a lancer le jeu la chargement se fait tout va bien jusque au moment aprés la cinématique quand i devrait normalement aparaitre le menu je me retrouve avec un belle ecrans blanc et mon cousin joue au meme jeux avec une carte nvidia 7200 et sa marche donc je sai plus trop quoi faire si vous saves peut etre pk jai un processeur duo core de 2 GHZ et 2046 de memoire vive et 320 de disque dur merci de vos réponse

prosniper62
prosniper62
Niveau 3
20 avril 2008 à 07:36:36

J'ai eu pareil et sa a marcher nikel !

Essaye et dit moi.

prosniper62
prosniper62
Niveau 3
20 avril 2008 à 07:39:58

Dsl ! J'ai oublier de dire comment j'ai fait !

Quitte le PAREFEU ...

lamdore-jadore
lamdore-jadore
Niveau 3
20 avril 2008 à 12:18:09

oke je vais esseyer merci

lamdore-jadore
lamdore-jadore
Niveau 3
20 avril 2008 à 12:43:35

ben eb fait sa marche tjr pas mais bon je pense que se ma carte qui et trop pouri ^^ mais merci en tout qua

lamdore-jadore
lamdore-jadore
Niveau 3
20 avril 2008 à 13:13:03

heuuu les driveur de la carte graphique se important pasque je les ai suprimmer pour en remetre des autre mais j'rive pa a en remetre :snif:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
03 juillet 2008 à 01:15:00

Salut! J'ai exactement le même problème avec la même CG, quelqun à une idée?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:03:59

salut,
changer de carte graphique.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:37:51

Sur Pc portable ça va être hardcore... Bon tant pis. D'autre propositions?

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
24 août 2008 à 14:22:19

bonjour !

je up ce topic car j'ai également ce probleme ! je ne suis pas sur mais je pense que sa vient du fait que ma cg est en shader model 2 alors qu'il faut du 3 pour jouer a assassin's creed !

donc je voudrais savoir si quelqu'un qui a eu ce bug a réussi a le faire fonctionner et s'il existe un patch pour le faire marcher avec une cg shader 2

ThanosLPN
ThanosLPN
Niveau 4
25 août 2008 à 14:28:47

Bonjour, j'ai rencontré le problème et je l'ai résolu de mon côté, donc je viens aider ceux qui n'ont pas réussi.

Ma config : NVidia 8600GS, Processeur T7500 Core 2 Duo 2,2GHz, windows vista, détecté comme suffisant par le logiciel d'installation.

Le Problème : plantage du jeu et retour windows après la cinématique d'intro, avant apparition du menu.

La solution : aller dans le repertoire d'nstallation du jeu (C:/Program/Ubisoft/Assassins Creed ou quelque chose du genre). Vous verrez normalement 3 .exe différents. Lancez celle qui contient "directx9" dans son nom, et normalement, le jeu fonctionnera...

L'explication : je n'en ai pas de certaine, je peux cependant avancer une théorie : mon proc est tout juste assez puissant pour faire tourner le jeu, pourtant j'ai une bonne carte graphique et directx 10. Il est possible que si directx 10 pompe plus de proc que le 9, lancer le jeu avec directx 9 permette d'économiser juste ce qu'il faut de mémoire pour parvenir à éviter les bugs.

Concernant la qualité du jeu une fois lancé, pas vu de bugs pour le moment, mais obligé de mettre la Qualité d'affichage au minimum pour être fluide. La qualité des détails peut cependant être améliorer sans entrâiner de ralentissements.

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:05:55

Bonsoir !
Je vien confirmer que le bug ne vien pas d'une config pas assez puissante , car j'ai un processeur Q6600 (2,40ghz) , 4go de ram , une Ge force 280GTX ( d'ailleur j'ai eu le jeu avec) et Windows Vista 64 bits .
Et pareil que vous le jeu se lance puis aprés la cinématique d'intro il beug , écran blanc et il se ferme dés que j'appuie sur une touche , je pense que cela vien des pilotes de la carte graphique je ne suis pas sur , assurez vous d'avoir bien les derniers pilotes .

Voila j'espere que vous trouverez vite la solution ^^.

La vidéo du moment