CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier avis => achat ou pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tulkas19
Tulkas19
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:49:25

Slt, j'aimerais avoir un dernier avis pour savoir si je l'achète ou pas, chez certains le jeu marche avec un processeur monocore, voilà ma config :

-P4 3.0 Ghz (monocore)
-x1600 pro
-1 Go ram

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:09:00

meme si il marche je pense que tu pourra joué que avec les graphisme au minimum et je ne sais pas si sa sera fluide.

Tulkas19
Tulkas19
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:10:19

C'est pas juste, j'ai fini Crysis et je jouais en 1280*1024 ça ramait pas.

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:20:14

si ta finit crysis sa devrait pas ramer mait comme je connais moins bien assassin's creed je sais pas.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
19 avril 2008 à 19:21:16

Ca passera sans souci en jouant sur les graphismes. (un mix entre Min et Med passera nickel)

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
20 avril 2008 à 02:10:26

C'est surtout la carte graphique qui va galérer ...

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:26:39

le jeu est naze, un achat qui sert a rien sauf si tu aime te faire chier et te faire avoir par un blaireau qui considére que c'est géniale de faire à répétition la même. A part t'entrainer a travailler en usine, ce jeux est n'a rien de divertissant.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:01:05

koudkeu, t'aimes pas le jeu c'est ton probleme, mais arretes de te prendre pour le maitre.
Car quand tu dis "le jeu est naze" tu cherches a nous imposé ton point de vue (ce que beaucoup de gens ignore).

Tulkas, pour moi le jeu est super, a par un ptit coté repetitif qu'on vois pas trop car le jeu est prenant.
(Sauf si t'es genre le gars qui joue en regardant la télé et en telephonant ou en envoyant des sms pendant que tu joue ^^)

Sinon ta config sa devrais passé, sinon, pour pas prendre de risque, regardes si tu as les moyens de t'acheter une nouvelle carte graphique, ou un nouveau processeur, au cas ou malgré tout sa ne marche pas.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:36:45

J'ai oublié de dire, UBI nous conseille fortement un double coeur pour jouer, donc tu dois faire gaffe quand meme.

erosion54
erosion54
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:05:55

bonjour , avec ta config ,mon conseil c est de ne pas l acheter !!
pourquoi?:premierement tu as un processeur monocore !deuxiemement tu as la pire carte graphique pour faire tourner le jeu !! avec cette carte il y a pleins de bugs !!! et ce jeu magnifique (koukeu c est plutot lui le naze !!) merite une bonne config pour bien profiter de sa beauté et de son ambiance superbe !!! une vrai immersion dans la terre sainte avec un scenario qui laisse plein de question pour cette trilogie !!!

Tulkas19
Tulkas19
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:44:28

Merci pour vos conseils mais si je change de processeur et de CG, je devrais aussi changer de carte mère et de la RAM parce-que la carte mère n'est pas compatible avec le reste et je n'ai pas les moyens de tout prendre pour l'instant ^^

backstar
backstar
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:37:32

si tu n'as pas trop les moyen, je te conseil pour la CG de prendre la derniere Geforce 9600 GT. Elle n'est pas chere et tourne sans probleme comme une 8800 GT.
C'est ce que j'ai et j'en suis ravi. Crysis et assassin's creed a fond (sans filtre bien entendu... quoi que ca ralentit pas tant que ca) en 1440*900 sans lag ni ralentissement

Tulkas19
Tulkas19
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:32:29

Mais il y a un truc que je comprend pas, c'est que j'ai fini Crysis et j'ai mis la résolution 1280x1024 et ça ne ramait pas et AC on dirait que c'est plus gourmand

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:40:30

A'C est mal optimisé, et il se joue sur des environnements très ouverts et grands, voila pourquoi il est a peu prés aussi gourmand que Crysis.
Cela-dit, je le fait tourner à fond à ~45 FPS facile alors que Crysis à fond n'est chez moi pas très fluide.

Sinon je confirme, le jeu est ultra-répétitif, mais tellement facile qu'on ne le sent pas trop passer. J'en attendais pas grand chose et je ne suis pas surpris, quand on a fait du Thief/Hitman, on aura du mal a considérer ça comme un jeu d'assassinat plus qu'un jeu de parkour.