c´est la troisième fois que tu utilises ce mot sur ce topic. Je sais, je radote.
Je sais, je radote Ok.
Ok d´accord
Rofl Ok d´accord
D´accord avec.
avec moi
Moi Tu.
Tu Et ?
Tuer
Et ? ta soeur ?
Ta soeur J´ai pas de soeur.
J´ai pas de soeur J´ai que deux frères.
J´ai pa soeur Si, elle est pas là.
Aïe le "s" d´oublié !
J´ai que deux frères. Pas moi !
Y´a des forums qui fonctionnent plus !
Pas moi ! Moi non plus.
Moi non plus ça fait gaffe d´être seul sans frères.
ça fait gaffe d´être seul sans frères. J´ai un frère, pas deux.
J´ai un frère, pas deux Plus grand que toi ?
Ca devient de blabla ici.
Plus grand que toi ? 23 ans.
23 ans Le grand a 26 ans et l´autre a 23 ans et moi j´ai 16 ans.