Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fhn82
Niveau 3
19 avril 2008 à 01:10:00
voila je me posais une question et je voulais savoir si cela vous avait interpellé donc en sortant de masyaf a cheval direction royaume on constate qu il y a plusieurs soldat assassins qui gardent la "frontiere" de la ville. Et là juste pour le fun j utilise la vision d aigle pour observer mes alliés et constate que dans ce lot de pote se cache un gaillard habillé en assassin mais "rougit" par la vision d aigle je voudrais savoir l histoire de ce bonhomme? qu est ce qu il peut bien faire la? pourquoi ne peut on pas le tuer sans se faire taper par ces potes? y a t il un moyen de le demasquer? ... voila c a peu pres tout bon je sais c pas super important mais ca m intrigue quand meme
Deathscythe59
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:51:57
Ben moi je dirai, que comme t'etait un maitre, et que t'as fait des conneries, le gars t'aime pas.
fhn82
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:24:47
theorie interessante! mais bon c louche quand meme tout ca
gabriel_batigol
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:48:33
je l'ai également remarqué. je me suis mis devant lui pour voir si il allait réagir, mais il ne bouge pas plus que les autres. un bug sans doute...