CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze sur pc Assasin creed

spikehell974
spikehell974
Niveau 1
18 avril 2008 à 19:08:55

Bonjour,
voilà ma config (pilote mise à jour et j'ai lu bcp de post)

PC portable asus G2S (serie gamer)
windows xp 2 GG DDR
ASUSTeK G2PC-7R001M - Intel Core 2 Duo T7200 2 Go 160 Go 17" TFT DVD Super Multi DL Wi-Fi G/Bluetooth Webcam Tuner TV WXPMCE carte graphique ATI mobilitu radeon x1700

Jeux original (je précise)
voila mon problème pendant les phases de jeu le jeu freeze purement et simplement, j'ai acheté le jeux y a deux jours et j'ai pas pu jouer plus de 10 MINUTES, j'ai remarqué que ça arrive lorsque le personnage cours.....
Voila j'ai essayé beaucoup de conseil des différents posts mais rien ne marche ...... (mise de la carte d ati sur optimisation, jeux lancé avec direct x 9,fermeture des programmes, bref j'aimerai un coup de main ....)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:09:51

Le probleme c'est que t'as une ATI en faite mdr, non perso j'en sais rien, j'ai jamais eu d'ATI.

Krryss
Krryss
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:37:59

Apparemment tu ne peux pas faire grand chose, faudrait qu'UBI Montréal édite un patch ..... tabarnak

spikehell974
spikehell974
Niveau 1
18 avril 2008 à 20:22:50

oui c'est sur que beaucoup de monde attends le patch pc mais bon cela me fais suer de devoir attendre trois mois pour pouvoir jouer a un jeu que je viens d'acheter !!!

geraldniknik
geraldniknik
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:12:47

salut, j'ai le même problème, le jeux tourne nikel mais par moment il se bloque et repart, le pire c'est pendant les combats.
ma config est : athlon X2 6000+ sur M2N-X, 2 Go de ram, avec une Gforce 8800 GTS 320Mo. donc je ne pense pas que ca vienne de la config

spikehell974
spikehell974
Niveau 1
27 avril 2008 à 17:41:48

Bon j'ai testé la technique cité ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-130651-1-0-26-0-0.htm toujours le même soucis, j'ai acheté un pad pensant que ça venait du clique droit de la souris rien y fait le jeu freeze toujours.... Même si je suis dégoute je pense arrêter de me prendre la tête j'y jouerai dans quelques mois quand y aura un patch ça m'apprendra à acheter un jeu.... Merci ubisoft on m'y reprendra plus !!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:57:44

Allez, encore, vous avez un probleme, reaction basique ... on ferme les yeux et on dis "C'EST LE PRODUCTEUR".
Serieux si c'etait le jeu beaucoup plus de gens aurrait des Freezes, non mais serieux.

spikehell974
spikehell974
Niveau 1
27 avril 2008 à 19:20:31

tu plaisante ou quoi ? tu as vu le nombre de personne sur le forum qui ont des problèmes avec ce jeu et tu ose me dire ça ?

Si tu acheté une voiture et qu'elle fonctionne pas tu trouverai ça toujours normal ?
J'ai acheté un jeu originale, ma config est suppérieur a celle recommandé il est normal que le jeu fonctionne sinon c'est tout simplement du vol et c'est bien un problème d'ubisoft c'est aussi simple que ça !
Ma réaction est logique et proportionné....

sryan
sryan
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:29:49

C'est une des raisons pour lesquelles j'achete pu de jeux videos... j'aurai un petit peu plus de problemes mais au moins je me serai pas fait dépouiller, parce que le bug de Jerusalem est pas seulement présent dans les versions piratées mais aussi dans les "premières" éditions des versions PC, donc certaines personnes ayant acheté le jeu ont les memes problemes que celles qui les télécharge...

AU VOL

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:31:57

Et puis tu dis que y'a plein de personne, moi j'en vois pas tellement, y'a peu etre 30% qui ont des problemes, et dedans au moins 20% c'est du a la configue.
Vous avez un bug, mais plutot que de chercher la solution vous pointez les dev pour pas a avoir a assumer vos problemes.
Si c'etait le jeu qui avait des problemes, sa serait tout les joueurs qui viendrait pour des bugs, et c'est pas le cas.

sryan
sryan
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:34:02

Et j'ajoute pour le fun que si le producteur publie une configuration minimale, C'EST EN PRINCIPE QUE SI TU AS UN SYSTEME EQUIVALENT OU SUPERIEUR TU ES SENSE POUVOIR JOUER NORMALEMENT.

Et publier une config minimale sur internet plus exigente que celle qui est inscrite sur la boite c'est aussi du vol...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:38:34

Mdr, du vol, et puis quoi encore, si vous faites pas gaffe quand vous achetez c'est de votre faute.
Et si vraiment c'etait la version du jeu qui bug, rien ne vous empeche de la rapporter -_-.
Serieux, du vol, on vous a rien piquer -_-.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:46:34

Et je suis sur que vous n'avez pas chercher a contacter UBISOFT poru voir si ils pouvaient regler votre probleme.

dephazz
dephazz
Niveau 2
27 avril 2008 à 20:14:53

Moi Aussi j'ai Acheter le Jeux à Carouff!
J'y ai joué pdt 20min à Peine et Freeze du Jeux qd le perso se met à courrir.
Franchement je suis écoeuré!!!! 50€ le jeu pour 20min là ca fait chier,en plus j'ai essayer toutes les Méthodes meme celle
ci:http://www.jeuxvideo.com/[...]0651-1-0-26-0-0.h
tm? ;et rien n'y Fait! Donc je suis Allé sur le site d'UBI Soft et c'est la meme chose.
Final Attendre Un PAtch en esperrant que ça fonctionne.
Pour la petite histoire j'ai le meme souscis avec GOW(PC),j'ai jamais plus y jouer.

LEPORTUGECH
LEPORTUGECH
Niveau 4
27 avril 2008 à 20:37:40

les freezes viennent en theorie d une carte graphique qui chauffe trop, quelles sont vos tours les gars? combiens de ventilateurs de dans? Avant de critiquer le jeu, il faut sonder toutes les pistes, non?
Chez moi il tourne à merveille, je me regale!!!!

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
28 avril 2008 à 01:15:45

blablabla toujours les memes qui viennent pleurer alors qu'ils ne savent pas se servir de leur pc.

99% du temps, vou savez meme pas mettre vos pilotes a jour, installer le jeu correctement, desactiver les programmes qui tournent au lancement de windows, etc...

et pi ca pleure parce que ca freeze, alors qu'il y a aussi des reglages possibles avec les options graphiques, et si vous mettez tout en bas, au minimum et que le jeu freeze c est que votre pc merde les gars.

donc arrettez de pleurer comme des gamins et passez 2-3h de moins a jouer et a apprendre a vous servir de votre pc correctement a la place

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
28 avril 2008 à 01:18:09

en plus il y a des hotlines et des services techniques dedies a ca pour chaque jeu, mais a la place vous venez faire vos calimeros sur un forum pour qu'on regle le probleme a votre place, heo les mecs faut grandir un peu la.

et le gamin qui parle de probleme sur sa voitur,e bah justement; si t as un probleme avec ta voiture, tu la ramene chez le concessionnaire, ou chez un garagiste, tu va pas pleurer sur un forum pour qu'on fasses le boulot a ta place.

donc arrettez un peu de vous plaindre pour n'importe quoi quand c est vous les fautifs.

kurh
kurh
Niveau 9
28 avril 2008 à 02:57:08

+1

le jeu tourne a merveille chez moi aussi, fluide pas de bug et pas de freeze alors ne flingué pas le jeu ou les devs si c'est votre cas ...

LEPORTUGECH
LEPORTUGECH
Niveau 4
28 avril 2008 à 09:07:41

J imagine meme pas la tonne de poussiere à l interieur des tours, surtout au niveau du ventilateur de la carte graphique, juste un exemple, il y a 3 jours "freeze" pendant un jeu en reseau, j ai passé un coup de pinceau sur les venti de ma tour et de ma ati, et c est reparti pour un tour!!!!
J ai 4 ventilos et vous???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 14:32:19
  1. deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:57:44 Avertir un modérateur
  3. Allez, encore, vous avez un probleme, reaction basique ... on ferme les yeux et on dis "C'EST LE PRODUCTEUR".

Serieux si c'etait le jeu beaucoup plus de gens aurrait des Freezes, non mais serieux.

moi je suis d'accord avec toi je rencontre aucun souci avec ce jeux. je tourne a fond essayer de metre tout vos pilote a jour mais ce jeux et alergique a certaine carte graphique les ati et les carte dx 9 freeze souvent.

La vidéo du moment