CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde juste avant Jerusalem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 17:37:13

:salut:
Je vais être honnête avec vous, j'avais téléchargé la version buggé d'Assassin's creed, qui bloquait donc quand on entrait à Jerusalem.
Mais comme c'était un bon jeu, je l'ai acheté, mais ma sauvegarde n'est pas compatible avec cette nouvelle version :-(

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me passer une sauvegarde datant d'avant Jerusalem. :)

Ca serait sympa, vous pouvez me l'envoyer par mail à a.shadow@voila.fr ou par lien rapidshare ici par exemple.

Ou alors si quelqu'un sait comment rendre ses anciennes sauvegarde compatible, je suis preneur :)

Sinon c'est pas grâve, je peux tout recommencer au pire :-p
Merci d'avance :)

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:58:11

Alors :
Créer un nouveau profil, dans la version non-buggé.
Va dans le répertoire des saves C/Doc & Settings/TONNOM/Applic Data/Ubisoft/AC/Save
Note le nom de la save, du fichier map etc (c'est une suite de nombre)
Prend tes anciens fichiers de saves, renomme les par la suite de nombre du nouveau profil, et remplace le new profil par l'ancien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 19:40:16

Excellent, ça a marché, parfait :)

:merci: !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:47:29

Pas bien, méchant pirates, mais au moins tu l'as acheter apres, pas comme ceux qui ont essayer de reparer avec un patch russe :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:08:57

Ca m'avait plutôt fait office de démo, j'en pouvais plus d'attendre. :bave:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:13:34

Lol, maintenant pas besoin de patch russe, ya une version qui marche a Jérusalem :sarcastic:

enis_1130
enis_1130
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:13:20

merci halo
J'avais le meme probleme que "Arkounay"

konkonbre66
konkonbre66
Niveau 1
10 juin 2008 à 14:35:34

alo2powerslash tu dis q'une version marche a jerusalem? Tu pourrais me dire laquel s'il te plaît? Car j'ai acheter le jeux mais a jerusalem ben pas moyen sa beug!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:38:31

Konkonbre, arretes de nous prendre pour des gens avec le meme QI que le nombre dans ton pseudo, y'a que toi et quelque pauvre autre boulet qui croivent qu'on va gober sa -_-.

Et puis les pirates c'est pas ici.

konkonbre66
konkonbre66
Niveau 1
10 juin 2008 à 14:51:24

Ton QI est inférieur au miens si j'en crois le tiens!

Alors arretez un peut d'être parano et de voir que des pirates partout!

Faut redescendre sur terre les gas, et puis meme si moi je me le suis acheté, j'ai des amis qui l'ont DL car les sous ne tombent pas du ciel et vu le prix du jeux, perso j'ai economisé pour pouvoir me l'acheter penssant que je n'aurait pas de bug, et en fait on se retrouve tous avec un beug au même endroit!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:45

alors, de 1 t'as rien compris a ma phrase.

Et de 2 tout ceux qui pensaient nous avoir avec cette "blague", ne reviennent plus apres, signe qu'ils ont pas osé, donc stp, laisses les mensonges sur le coté et economise VRAIMENT pour te l'acheter si tu le veux.

konkonbre66
konkonbre66
Niveau 1
10 juin 2008 à 15:03:27

Mais arrete dre con desfois sa te fera aps de mal qu'est ce qu'il te faut pour te prouver que je dis la vérité bordel tu te prend pour qui pour juger comme sa!? Je te dis que je l'ai acheter, je l'ai acheter c'est tout à quoi sa sert de polémiquer des heures la dessus!?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:08:19

Houla, quelqu'un peu me faire la traduction??

Et c'est parce que tu dis que tu l'as acheter que c'est vrais?? (seule parti de ta phrase que j'ai compris)
Et bien sur, la marmotte mes le chocolat dans le papier d'alu.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
25 juin 2008 à 01:16:02

Oh arretez les grots mots ou je vous vire tous.
Quoi? Ouais je sais je suis pas modo mais je connais le frere du pote qui sort avec la cousine d'un modo.
Bon tres serieusement le jeu ne bug pas si c'est l'original et je pense que comme sur tous les sites on n'aime pas les menteurs donc ca sert a rien de s'obstiner dans son mensonge.
Maintenant le patch est tres facile a trouver puisqu'il porte le nom de la ville ou sa bug. Et je suis un peu d'accord avec toi konkonbre66, l'argent ne tombe pas du ciel et quand tu trimes toute la journée pour un salaire de merde, et que pour t'amuser un peu dans cette vie de chien t'es obligé de débourser 60 euros ca laisse a reflechir. Et puis faut arreter d'etre de mauvaise foi, si y a deux supermarchés l'un a coté de l'autre et que dans un tout est gratuit et l'autre tout est payant, tu vas aller dans lequel? A méditer et arreter de vous engueulez.

ArMaGhedon
ArMaGhedon
Niveau 4
25 juin 2008 à 09:03:40

Ah te voilà sboub , le bon toutou , aller maintenant tu files à la maison y'a ton chiotte qui t'attend (ton pote quoi)==> tu auras compris......et arrête de te gratter derrière les oreilles, on va te mettre de la poudre ...rhooooooooooooo...qu'il est con ce clébard.!!

La vidéo du moment