CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

templier vachement...balaise soluce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:50:29

aaaaa je suis quau début du jeu....est dans damas les templier ouuaaaouuuu..!!!il se batte trop trop bien comparer au sarrasin de damas.....je me promener dans une ruelle pomer..et g vu un templier....qui c jeter sur moi alors que javer rien fait..je marcher!!!!il crier d mot je comprener rien je me suis un peu battu avec lui et ensuite je me suis barrer a fond...met comment fond il pour aller aussi vite avec une armure...si lourde leur casques etc...vous avez une technique de combat car si a jérusalem les templier sont aussi fort je suis pas presser dy ètre..!!!lol!!merci..!!

black-drakon
black-drakon
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:57:41

essaye de le prendre par surprise avec la lame caché .
n'essaye pas de le saisir car généralement il te contre , après c'est a toi de bien te battre ^^ essaye de contrer ses coups

guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:01:18

aaaaaaaa..merci met moi je joue avec le clavier jarrive pas a achever les ennemi par terre..et jarrive pas non plus a contrer...mdr!!!!jy v comme un bourrain et aussi a changer darmes comme voler une épée qui sont souvent a coter d templier!!..merci

style-k
style-k
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:19:12

En faites c'est plus facile que ça en à l'air. Il faut juste que tu fasses un contre. Là le mec va tomber à terre. Tu as plus qu'a l'assassiner avec la lame secrète. Voilà en deux coup tu l'a tué.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:24:17

Style-k, c'est pas si facile que sa, quand il est seul encore sa va, mais bon, ils se relevent vite, et puis au debut on a pas le contre ^^.
Quand le mieux c'est de monter sur les batiments, tu l'attrapes, si il te repousse attrape le encore et essais de le lancer, avec de la chance et si le batiment est assez haut, en tombant il mourra ^^.
C'est ma technique quand y'a trop de garde, je monte sur un batiment, et 1 par 1 je les jettent mdr

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:34:35

Il me semble qu'au début du jeu on peut pas encore contrer... donc c'est un peu balèze pour se faire les templiers. Attends un peu de débloquer le contre pour te les faire. :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:35:42

Si j'ai reussi une fois, mais en faite je l'ai taper et il est tombé de la falaise tout seul ^^.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:47:37

Moi j'en suis déjà à 4 assassinats et j'ai eu a faire a seulement un templier qui ne m'a pas posé de véritables difficulté :(

style-k
style-k
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:52:58

Bah quand t'es dans Acre (si je me gourres pas de ville) tu as des patrouilles avec que des templiers (au moins 7).

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:59:06

Ben j'en ai pas rencontrer moi, pourtant je suis resté pas mal de temps a Acre, j'en ai rencontrer que 1 à Damas :hap:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:21:06

C'est plus vers la fin, et surtout dans le quartier riche.

saon
saon
Niveau 6
17 avril 2008 à 09:45:37

se sont des patrouilles de Croiser,Hospitalier et non des Templier!!les Templier ne patrouille pas (enfin ceux de l'objectif "Eliminer tout les templier") il reste a leur poste sauf si tu passe devant il te reconnaisse immediatement...

il faut savoir qu'il n'y a que 3-4 Templier par quartier soit 9-10 par ville et environ 50 dans le Royaume

J'en suis a 58/60...!

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:48:21

j'ai même pas passer la ville de jerusalement encore et j'ai tuer presque 20templier j'adore il son plus coriace que les autre c'est sa que j'aime bien sinon les troupe son assez chiantes :lol:

guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
17 avril 2008 à 11:22:58

a..oué met il ya des espèce de templier avec des casques quon voit a traver des long casques...!!!!il sont un peu plus fin mais beaucoup!!..moin rapides que ceux de damas...!!!mais il existe des groupes de plusieurs templier a damas dans les quartier..!!riches !!merci

guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:51:06

aaaaaaaaa ce que je voit certaint templiers sont différent....!!!!!des autres mais se batte moin bien que certain c plutot cool..!!lol

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:00:05

les templier sont habiller en blanc avec une croix rouge dessus mais ne pas confondre avec les Croiser !

ya aussi les hospitalier en noir avec une croix blanche et les Britanique en rouge et blanc :)

toute façon il n'y a que 60 templier dans le jeu !

wladosh
wladosh
Niveau 2
19 avril 2008 à 15:05:14

une solution pour tuer robert de sablé ?

g réussi une fois mais ma ps3 ne l'a pas pris en cpte je suis dégouté ...plus qu'a recommencer

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:09:11

tu attent kil tatrape par le col et la tu le repousse et une fois qu'il se retame tu lui met un coup de lame secrete dans la tronche !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:41:36

J'en suis juste a la sequence 2 et j'en ai deja tuer 7 ^^.
J'ai trouver le truc Infaïble lol.
Vous approchez du templier, il vous remarque, la vous courrez et vous monter une echelle, lui il vous suis.
Mais comme un con, arrivé en haut il va vous provoquer, et pendant qu'il vous provoque il ne se defend pas ^^, donc pendant la provocation, un ptit coup de lame secrete et on en parle plus. MDR

guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
19 avril 2008 à 16:46:35

aaaa....!!!!oué!!!mais cdégueulasse de tuer les templier a la lame secrète il se batte trop trop bien au corp a corp ...sa fait trop de spectacle et jadore les beau combat...!!!!moi!!!! :)