CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi des couteaux et pas ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 10:19:05

... une arbalète ?

Si vous êtes observateurs, dans la vidéo d'introduction notre cher Altaïr possède une arbalète et un carquois rempli de carreaux. Pourquoi on n'a pas cette arbalète durant le jeu ?

Ayant fini le jeu 3 fois je n'ai pas vu une seule arbalète et il faut savoir que c'est peut être moins fin mais c'est plus efficace que des couteaux !

Bon voila c'était juste une question existentielle. Je pensais que qqn l'avait posée mais non.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:27:57

au contraire, te pas le premier qui le dis. Cherche bien la prochaine fois

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
16 avril 2008 à 10:31:02

Ok mais ça c'est pas une réponse ... J'ai cherché et j'ai pas trouvé, si toi tu as trouvé alors dis nous le ! Ou alors donne-nous un lien. Je vais aller voir sur le site officiel pour poser la question ...

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 10:43:14

merci quand même d'être venu voir mais j'aimerais bien que qqn m'explique, pasque de toute facon des trucs bizarres y en a plein dans Assassin's Creed ....

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:43:00

Une arbalète plus efficace que des couteaux de lancé??
Notre gars c'est pas un Rambo de la Terre Sainte, l'arbalete sa fait mal peu etre, mais entre chaque carreaux faut au moins 6 secondes pour recharger, et avec les couteaux de lancé c'est 3 en 6 secondes ^^.

Et puis arbalete sa fait pas vraiment "assassin", les couteaux de lancés sont plus stylés, avec 15 couteau tu fais 15 morts (si tu vises bien ^^) et puis c'est plus facile a transporter que des carreaux d'arbaletes.
Et puis des carreaux d'arbalètes sa se trouve pas n'importe ou (me dites pas sur les archers sinon je me marre, car une fleche et un carreau c'est pas la meme chose.)
Alors que je trouve tout a fait normal de retrouvé des couteaux sur des voleurs.

J'espere vous avoir convaincu (c'est mon point de vue ^^)

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:03:38

Et la vidéo a été faite longtemps avant la sortie du jeu, ils ont pofiné quelques trucs! Et je trouve Altaïr plus stylé sans l'arbalète, la maintenant il a une grande classe!

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:36:55

essayez de lancer un couteau sur une cible à 200 mètres, puis essayez de tirer dessus a l'arbalète ... ce que je veux dire c'est que pour tirer plus loin l'arbalète c'est mieux, mais je reconnais que les couteaux sont plus classieux

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:42:15

comme si un carreau d'arbaléte volé a 200 mètres

terrorixxxx
terrorixxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:00:16

Heuuu ouais lol je te garanti qu un carreau d arbalète ca va même vachement plus loin que deux cent metre... Par contre tu me trouveras un guillard capable de balancer un poignard à 200 metre :D

et attention les lobes ca compte pas !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:07:56

j'ai pas l'impression que tu réalise 200 metre dans ta tête toi lol

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:18:43

Y'a marqué qu'une arbalète peu percer une armure entre 90 et 100 metre.
Et oui sa va a 200 metre, mais le gars il l'a sens pas mdr.

Et puis Terrorixxxx, c'est vrai, vachement bien un assassin qui va s'amuser a tirer a 200m de sa cible, ou qui se fait reperer a 200 metre de sa cible mdr

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:21:29

c'est pour comparer les armes, pas les situations

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:31:12

c'est comme si tu essayais de mettre une lunette de sniper sur un revolver 6 coups à canon court

désolé pour le double-post

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:54:41

"essayez de lancer un couteau sur une cible à 200 mètres, puis essayez de tirer dessus a l'arbalète ... ce que je veux dire c'est que pour tirer plus loin l'arbalète c'est mieux, mais je reconnais que les couteaux sont plus classieux"

lol, si tu retire le fais de tjr combattre de pres a ce jeu et que tu commence a tuer tout le monde de super loin, franchement sa retire tout le plaisir du jeu, tu vas t'amener bien loin devant la cible a éliminer et hop tu tire fini tranquille, non franchement ca le fais pas

Polooooo
Polooooo
Niveau 2
16 avril 2008 à 18:51:28

:salut:

De toute facon un assassin devrait pouvoir éliminer sa cible en un carreau donc devrait posséder une grande arbalète .
Or dans la cinématique c'est une petite arbalète . De plus le temps qu'il faut pour recharger une arbalète est considérable donc si il y a une dizaine de gardes ... :noel: .
Tu imagines vraiment le héros porter une grande arbalète dans le dos , se serait contraire a la disscrétion donc un peu a l'esprit du jeu non ?
De plus je suis d'accord avec master tuer des gens a 200 m ne seraient pas marant car tu te ferait quasi pas apercevoir donc plus de poursuite et lorsque tu dois abattre des cibles précises se serait trop facile , plus d'infilration ... , un bon carreau dans le dos et voilà ^^.

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:53:53

faut quand même trouver étrange que les couteaux tuent toujours (ou presque) du premier coup, même quand les ennemis ont des cotes de mailles, une cuirasse et tout ! c'est bizarre ça !

guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
16 avril 2008 à 19:40:40

pour vous dire chère ..lecteur a accre sur ps3 ont a la disponibiliter dune arbalète aller voir les tofs de la ps3 vous verrez!!!!!!altair qui trensperce un soldat avec son épée et vu de derière ont voit son arbalète!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:31:14

T'es sur que c'est pas une vielle capture d'ecran?? ^^.
et JRambo, je crois pas que Altaïr vas viser les doigts de pieds de sa victime, il dois viser le cou et la tete (je pense plus pour le coup, car il adore sa Altaïr ^^)

style-k
style-k
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:32:16

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment être discret avec une arbalète dans le dos.

guerre_iskig
guerre_iskig
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:16:10

car tu croit que des couteau et une épée cest discret dans le dos

La vidéo du moment