Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sabze
Niveau 2
16 avril 2008 à 06:43:49
bonjour je suis presque a la fin du jeu mais je suis bloqué je vien de tuer les clnes de al mulani puis ensuite il revient tout seul , je lui fout un coup de pied au cul et il disparait et je ne sait pas du tout quoi faire j'ai chercher a fond sur le forum et donc je pense qu'il faut escalader mais je ne sait pas ou jai tout esayer donc je vous implore de m'aider donc ne me reponder pas " cherche sur le forum" etc repondez moi franchement ce que je doit faire Merci
zeruru
Niveau 9
16 avril 2008 à 09:01:52
il faut le chercher, il a réapparu quelque pars dans le jardin, regarde bien.
kobhalt94
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:52:59
petit conseil lance lui des couteaux j'usqua se qu'il réapparaisse définitivement comme ça tu n'est pa obligé de l'afronter et prendre des risque
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:24:01
Oui, dans le jardin il reaparait plus loin, mais le plus simple apres le couteau c'est le contre, car sa lui donne un coup de pied et il disparait ^^ et quand le vrai arrive, tu le prend et tu le balance, puis une ptite lame dans le cou :P
sabze
Niveau 2
16 avril 2008 à 16:29:27
lol vous etes sur car j'ai vraiment chercher en vain donc je vai chercher papy barbichette et je vous dit si c'est bon
et merci deja pour l'aide
sabze
Niveau 2
16 avril 2008 à 17:13:01
il est introuvable jai chercher partout dans le jardin impossible dite moi ou il est pitiééééé