CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Petite question de gameplay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chien007
Chien007
Niveau 8
16 avril 2008 à 01:00:21

Salut, voila d'ici une semaine je vais enfin pouvoir m'offrir assassin's creed sur pc (il aura fallu attendre..) a l'occasion de mon annif et ayans joué a la version pré-release, je me demande si ca vaut le coup ou non d'acheter un PAD de Xbox360 avec (les pads avec le fil coute 39 euro quand meme..) et si oui, ya t'il des problemes de compatibilitée par raport a vista et surtout, ece que cela améliore t'il grandement le confort de jeu (pour ce jeu en tout cas.), car le mélange clavier n'étais pas si compliquer que ca, mais je parle surtout si cela permet d'etre plus vif avec le personage (notament pendant le freerun).
voila

Merci d'avance pour vos réponse et votre avis, bonne soirée ;)

zeruru
zeruru
Niveau 9
16 avril 2008 à 09:04:05

Perso je me contente d'un clavier et de la souris et j'arrive parfaitement à bien jouer.

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
16 avril 2008 à 09:10:40

J'ai Vista et pas de problème de compatibilité rencontré (j'ai 3 manettes, une logitech, une xbox360 et une ps3, elles passent nickel). Pour le pad à toi de tester. J'ai testé les deux moi je le trouve plus agréable à la manette mais ça reste parfaitement jouable au clavier souris (bien adapté).

A toi de te faire un avis.

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:59:59

Ba le probleme c'est que comme je l'ai dit j'ai pu tester le systeme de comande grace a la version pre-release qui a été mise sur le net avans la sortie, donc j'ai pu tester la configuration CLAVIER qui ne m'a pas semblé tres tres difficile que ca, mais hélas j'ai aucun moyen de tester une manette sur mon pc car je connais personne qui en possede en faite.

Mais je pense que je vais quand meme m'en prendre un parce que je pense que ca peu etre utile pour d'autre portage aussi (par exemple j'ai nfs carbon et je pense aussi prendre gears of war d'ici peu et je pense que ca doit etre plus sympa sous un pad) enfin voila merci beaucoup =)

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:03:18

Si Assassin's Creed est pour moi plus agréable à la manette, Gears Of War je l'ai préférée au clavier souris (+ un FPS) :ok:
Mais bon toute façon oui prends une manette ça te servira certainement pour d'autres jeux (à commencer par NFS Carbon que tu as). Tu sais laquelle acheter?

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:22:17

Bein en faite je pensais prendre Une manette de 360 simple filaire, parce que j'ai quelques petit probleme avec mes port usb sous vista (le périphérique ne s'installe pas) et les gens dise que avec la filaire les driver sont directement intégré a vista donc =)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:40:29

Perso sur PC moi j'ai adoré le gameplay, y'a que quelques boutons et ils sont bien disposé naturellement pour que se sois simple a utilisé, j'ai jamais eu a me plaindre de sa.