CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel point peut-on combattre?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafiaboi89
mafiaboi89
Niveau 5
15 avril 2008 à 23:43:31

Salut a tous.

En fat je ne savais pas trop comment nomme mon topic. Ce que je veut savoir c'est a quel poitn on controle le perso durant les combats? Est-ce plutot un style RPG (The Witcher) ou tous ce qu'on peut faire c'est de dire attaque et il fait les move ou plutot style fighting game (Soul Calibur) ou on peut vraiment controler l'epee et decide du genre de coup et en quelque sorte customize le combat?

Je demande car j'ai achete The Wicher et je n'y ai joue que 2 ou 3 heures car je trouvais les combats TRES repetitifs et ennuyants du au fait que chaque fois que tu clique ATTAQUE (souris gauche sur PC) il fait le meme combo de mouvements a chaque fois et tu ne peut pas faire autrement.
Merci des reponses :-)

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:51:11

Les combats sont très variés, et sont surtout basés sur le timing, en gros c'est magnifique :coeur:

Crois moi si tu veux tu fight bien que tu sois un assassin ce jeu est pour toi :ok:

becko_
becko_
Niveau 6
15 avril 2008 à 23:51:57

non les combats sont plus devellopé pas autant que dans un jeu de combat mais je t'assure qu'ils sont bien fait surtout les contres qui sont tres beau

becko_
becko_
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:02:47

ta signature est superbe master_templar :coeur:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:21:50

De plus becko_, elle reflète là toute la verité de la pensée humaine : On ne se pose pas la bonne question. Et on va ainsi dans la direction d'une réponse qui n'a pas lieu d'être.

Pour revenir au sujet initial, tu n'as pas à te faire de souci mafiaboi89, le système de combat est très bien pensé ainsi que très jouissif et tu y trouveras tes marques :ok:

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:26:43

mafiaboi89 c'est normal que si tu as joué à the witcher que tu trouves les coups repetitif: au debut ton perso n'a pas de technique et il faut les debloquer au fur et a mesure que tu progresse dans le jeu

Sinon the witcher et assassin's creed sont d'eexcellent jeu

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 10:56:09

j'ai réussi a écoeurer ma mère avec la parade ou il plante l'épée dans l'épaule du gars (dans AC, pas dans the Witcher)

mafiaboi89
mafiaboi89
Niveau 5
17 avril 2008 à 07:12:17

D'accord merci des reponses. En fait j'ai commence avant de lire vos reponses et elles sont exactes, le combat est tres bien.

Quant a The Witcher, GigaMaster, je n'ai pas la patience de voir mon mec donner 1 000 fois le meme combo pour en debloquer un autre qu'il donnera 1 000 fois avant le prochain (Je ne sais pas tout a fait comment le jeu marche, mais j'ai connu d'autre jeu dans ce style la)

Effectivement les combats ne sont pas aussi developpe que je l'esperait, mais assez divertissants et pas trop repetitifs. De toute facon la lame de poignet vient sauver la mise au systeme de combat :-d