CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version wii

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:51

et il faudrait surtout qu´il est une bonne configuration, car à la limitte on s´en fiche un peu de la manette pour un ordinateur.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:00:28

Sur wii, ça ferait comme pour le prochain Star Wars annoncé :

C´est un jeu prévu au départ sur 360 et ps3 qui met en avant les technologies DIMM et euphoria, censés faire des trucs révolutionnaires niveau graphique, physique, etc...
Récemment une version wii a été annoncé, si il peut être sympa de reproduire des mouvements de sabre laser avec la wiimote, cette version ne bénéficie pas des technologies DIMM et euphoria, et le niveau graphique est le même que sur ps2, donc ça gâche quand même la chose

C´est un peu pareil pour Assassin´s Creed.
Bon il met pas en avant que les graphismes et les animations, certes, mais ce sont tout de même des points qui ont été bpc apréciés et pris en compte, en plus du gameplay et du reste.

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:04:07

de toutes façon, il n´a pas été annoncé sur wii, donc on n´a pas de souci à se faire. mais bon, si il y en avait une, ça m´énerverais, car se serait une version purement commercial, et donc les joueurs qui l´acheteraient sur wii, auraient un souvenir mauvais sur assassin´s creed. or il faudra se souvenir que c´est un excellent jeux, bouré de nouveauté.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:25:26

J´avais un lien où ils disaient qu´ils réfléchiraient à faire un AC spécial WII mais flemme de retrouver le lien.

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 09:10:12

à mon avis, même si AC sort sur Wii, je pense qu´il en vaudra pas la peine, il faut pas oublié qu´un des plus grand intérêt de ce jeu est le graphisme! Déjà qu´ils le sortent sur Ds... :nah:

rascor
rascor
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:10:38

désolé de remonter ce topic mais regardez :
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/11/23/1681-et-la-marmotte

On peut rester sceptique vu qu´il n´est pas difficile de transformer une image mais bon...

donmasou
donmasou
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:39:23

N´hésite pas, prend la 360, dans l´état "actuel" des choses c´est ce que tu peut avoir de mieux en rapport qualitée/prix/nombre de jeux, après dans le futur la PS3 prendra peut etre le dessus, mais la Wii je l´ai et franchement a part pour jouer avec mon petit frère je préfère largement ma 360, enfin bon je suis proXbox, prosony, et pronintendo, je n´ai pas de préférence forcément mais c´est juste une question pratique...