Salut,
c'est vrai que j'ai galéré aussi à cet endroit parce que j'ai egalement eu le jeu récemment ... C'est pas bien compliqué, je te tiens au courant des méthodes: deux options s'offrent à toi:
1/ Cours en évitant les gardes et quelque part dans la piece (plutot bien mise en evidence), il y a une echelle. Monte vite dessus et tu verra (cinématique) le mec se barrer par les toits. Fonce a toute bombe, poursuis le et éclate le dès que possible !
2/ alors que tu es entouré de gardes, attaquer ne te sers a rien car ils t'attaquent dans le dos. La technique consiste à rester sur tes positions et contre attaquer au fur et a mesure. Pour ce faire, reste appuyé sur LT et des qu'un garde fait mine de te frapper, mitraille la touche X et Altair fera une contre attaque (plutot bien stylée en général !)
Réitère l'opération plusieurs fois et, dès que la plupart ont été décimés, finis les autres à l'épée (sa va plus vite) et ensuite grimpe a l'echelle ....
Voila, j'espere que ca t'aidera, t'inquiete c'est pas si dur quand ta chopé le truc ....
bon courage !