CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yeah j'ai fini le jeu a 100% =)

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:12:26

trop heureux !
j'ai fini le jeu a 100%
j'ai tuer tous les templiers, j'ai eu tous les drapeaux, j'ai fais toutes les quetes secondaires... engros j'ai eu les 1000G :p

donc si vous avez des questions je suis a votre écoute :p

je confirme qu'il n'y a pas une autre fin quand on fini a 100%...

amicalement
pixel-mort

makina45
makina45
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:41:57

Félicitation ^^

AdaWong5
AdaWong5
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:17:21

est-ce que l'on gagne quelque chose de précis en finissant le jeu a 100%? une arme ou quelque chse comme ca?

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:20:01

Non rien du tout !
juste le droit de pouvoir tuer a l'infini les passant sans perdre de la synchro =) le must c'est d'assassiner les mandiantes :p

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:10:03

pas besoin de le terminer à 100% pour avoir sa! u_u'

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:53:53

ouep mais je devais dire un truc intelligent XD

DarkSevil
DarkSevil
Niveau 2
15 avril 2008 à 17:18:39

:salut:
apre d'avoir eu la video de fin (vision du futur) d'avoir prix le stilo,d'avoir regarde les message et d'etre rentre dans la salle de reunion que fo t'il faire????

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:41:59

aller voir le mur de ta chambre avec la vision d'aigle

pleutronic
pleutronic
Niveau 3
18 avril 2008 à 02:41:49

Salut ! Je suis "bloqué" à un endroit, enfin je n'arrie pas à être discret ^^
Je suis à Damas et un informateur me demande de tuer 2 gardes personnels (de je ne sais plus qui) (et lui va tuer les 2 autres, en tout il dit qu'il y en a 4). "défi (informateur) assassinat".

J'arrive à en tuer un, mais je suis aussitôt submergé de gardes et je meurs lamentablement ^^

Il y a une technique particulière ? C'est quoi le mieux ? Les couteaux de lancée ? arme secrete ? (pour les 2 gardes à tuer)

Merci ;)

tehar
tehar
Niveau 8
18 avril 2008 à 02:50:35

En fait une fois que ta mission est lancée, tu as deux gardes.

1er Le plus a l'ouest qui fait un trajet : Marchand (où il s'arrete) traverse la palce et d'arrete devant la fontaine et recommence.

2eme plus a L'est qui fait sa ronde en passant sous le marché couvert.

Une fois ta mission lancée monte sur les toits juste a coté de l'informateur, et va voir le 1er garde, et des qu'il s'arrete (soit vers l'etallage, soit a la fontainre) tu le tue avec le couteau lancé.

Une fois fait, tu restes sur les toits et va vers le marché couvert (tu remarquera vite les toits qui sont en forme de gros tuyaux arrondis). Tu trouveras tout au fond une grille ouverte qui te permet de descendre du toit et tomber sur la charpente. La tu attend le 2eme garde et des qu'il s'arrete, tu envoie un couteau. Tu te jettes ensuite dans le foin en bas...

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
14 janvier 2009 à 01:56:03

bonjour je vien dacheter le jeux il ya pas longtemps et je suis boguer..Je veu assassiner talal..mais il me tend un genre de piege et je dois me battre contre plein de soldats...Le probleme cest que jarrive vraiment pas a les tuer jai été voir dans plusieurs topic d'astuce.. il disent dattendre quil ataque pour enseuite attaquer mais sur koi peser X? Aidez moi svp sa fait 50x que je recommence ce combat et sa devient lassant a la fin!comment les battre??!

Repondez-moi vite

Merci :)

Cath -xox-

etienne159753
etienne159753
Niveau 3
14 janvier 2009 à 10:58:48

Salut,

c'est vrai que j'ai galéré aussi à cet endroit parce que j'ai egalement eu le jeu récemment ... C'est pas bien compliqué, je te tiens au courant des méthodes: deux options s'offrent à toi:

1/ Cours en évitant les gardes et quelque part dans la piece (plutot bien mise en evidence), il y a une echelle. Monte vite dessus et tu verra (cinématique) le mec se barrer par les toits. Fonce a toute bombe, poursuis le et éclate le dès que possible !

2/ alors que tu es entouré de gardes, attaquer ne te sers a rien car ils t'attaquent dans le dos. La technique consiste à rester sur tes positions et contre attaquer au fur et a mesure. Pour ce faire, reste appuyé sur LT et des qu'un garde fait mine de te frapper, mitraille la touche X et Altair fera une contre attaque (plutot bien stylée en général !)
Réitère l'opération plusieurs fois et, dès que la plupart ont été décimés, finis les autres à l'épée (sa va plus vite) et ensuite grimpe a l'echelle ....

Voila, j'espere que ca t'aidera, t'inquiete c'est pas si dur quand ta chopé le truc ....

bon courage !

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
14 janvier 2009 à 20:41:06

merci beaucoup étienne jsuis très reconnaissante!! :)

Cath :)

etienne159753
etienne159753
Niveau 3
15 janvier 2009 à 09:19:49

Ya pas de quoi, j'espere que tu n'as pas trop galéré parce que je viens de me rendre compte que dans mon conseil n° 2 je m'étais trompé : rectification ce n'est pas LT, mais la touche RT a maintenir !

Voila, bah bonne continuation tu verra le jeu est de plus en plus ouf !

bye !

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
18 janvier 2009 à 01:19:28

salut étienne et désolé de encore te deranger...mais je suis encore boguer je suis rendu dans la sequence 4, il faut que j'aille voir le chef de chaque cellule mais le probleme cest que je suis pris dans une ville et jsuis incapable dans resortir jai bo faire le tour de la ville je suis pris et je nais aucun enquete ou quoi se sois a faire et rien est afficher dans la carte apart les point d'observation(que jai tous fait d'ailleur)..Je crois que je suis dans la ville d'Acre mais je nen suis pas sur ....ce que je suis sur cest que cest la meme place ou que jai assassiner le genre de vieux docteur fou qui fesaient des expérience sur ses patients et bien je suis dans cette ville et je ne sais plus quoi faire...Pourrais tu me dire dans quelle direction men aller et comment que faire??est-ce que j'Ai fait kkchose de mal pour men aller la ...J'ai rencontrer le premier chef de cellule cetait le 2 iemee et jsuis pas capable d'en sortir ...L'aije fait dans le mauvais ordre?? ou sont les cheveaux pour que je change de ville??

Merci et j'espere que tu me repondra :)

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
18 janvier 2009 à 13:19:53

D'après ce que j'ai compris tu es bien à Acre, comme tu as fini la séquence d'assassinat, normalement tu dois aller à Damas pour ta prochaine mission.
Pour sortir de la ville il te suffit de regarder le GPS et de ciblé l'icône "Vers le Royaume" et tu pourras changer de ville avec un cheval en prime. :ok:

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
18 janvier 2009 à 13:21:49

Dsl pour le double post. Tu dois regarder la carte et ensuite cibler :rouge:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:10:22

Moi je me suis remis à ce jeux,et j'arrive pas le succès "50 coups de grâce".Il faut appuyer X pour donner un coup au gars qu'il bloque avec l'épée,puis ré-appuyer sur X et si il bloque pas,ça le tue en 1 coup,c'est bien ça le coup de grâce ?
:merci:

cathsoccer
cathsoccer
Niveau 5
18 janvier 2009 à 18:12:56

bonjour merci de mavoir aidé je suis capable de sortir des differente ville...mais jai un autre probleme...:(...Je commence la séquence 4 et jai été voir chaque chef de chaque cellule ..Il faut que je fasse un enquete mais je sais pas dans quelle ville et ou?? Sur mon gps il y a rien d'inscrit ou presque...QUand on fait une enquete sais écris ou la faire sur le GPs non??Est-ce que il faut que je fasse quelque chose pour que licone aparraissent dans mon Gps..Est-ce quil faut que je le trouve tout seul?? merci de m'aider parce que je sais pu koi fair,,, :(

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:38:28

J'ai réussi c'est bon :ok:

La vidéo du moment