CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement

baptisteso
baptisteso
Niveau 1
14 avril 2008 à 21:16:04

Bon alors. Tout content, j'achète le jeu le 9 du mois. Je l'installe et là aujourd'hui terminé. Arnaque.
Il est beau, magniable mais question redondance y'a pas mieux, les mêmes missions, mêmes choses a faire, seul le décor change.
Franchement pue la merde, mais grave. D'ailleurs je vais appeler UBI pour qu'ils me le rembourse car c'est inaxeptable surtout la fin, d'une nulitée sans précédent.
Voilà. Merde

iobject
iobject
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:17:07

C'est pas parce que t'aimes pas un jeu que c'est de la merde hein, yen a qui trouvent ce jeu sublime (dont moi)...

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
14 avril 2008 à 21:17:10

:bravo:

:o))
:dehors:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:21:20

Ce jeu n'est pas de la merde. En plus il lui a fallu quatre années de développement.
Ubisoft n'ira jamais te le rembourser, il y avait assez de sources pour se rendre compte du contenu et du fonctionnement du jeu.

Je reviens sur ton "Franchement pue la merde" : C'est assez pitoyable de dire ça.

erosion54
erosion54
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:24:55

eh oui il y a des gens qui ne savent pas reconnaitre le travail des autres !!!
moi je pense que grace a assassins creed les développeurs ont franchis un nouveau palier dans le jeu video !!! merci ubisoft !!!

baptisteso
baptisteso
Niveau 1
14 avril 2008 à 22:36:43

Le pire c'est que vous intolérant envers les personnes ayant une opignon différente de la votre.
Dèjà dans un premier temps le "pue la merde" je l'ai dit au 10000éme degrès donc. En second j'ai exprimé pas le fait que je hais ce jeu (c'est faux je l'aime) mais le fait que c'est redondant et la fin te laisse l'eau a la bouche. Je croyait qu'on allais s'enfuir et genre au moins une mission pour sortir du centre non rien une vision pourrie et voilà. Et troisièmement je sais très bien qu'ils ne vont pas me le rembourser. Sérieux dès que l'on parle de quelque et qu'on est en désaccord avec les autres et bien rak les gens s'énerve et disent de la merde juste pour paraitre les plus fort. Hey les gars pas besoin de ça, pas besoin de prouver quoi que ce soit. Moi je m'en fou. J'exprime juste mon désapointement vis-à-vis de ce jeu. Note 18/20 me suis dit super. 50€ plus tard et quelque heures finis, moi je suis désolé malgré sa beauté ça me fou les bouliches. Voilà.

baptisteso
baptisteso
Niveau 1
14 avril 2008 à 22:37:32

Arf, j'ai fait plein de fautes. Voilà vous m'avez énervé. Je suis colère ^^.

becko_
becko_
Niveau 6
14 avril 2008 à 22:44:28

t'as raison j'ai payé ce jeu 50balles vendredi je l'ai finis dimanche certes j'y suis resté presque tout le week end dessus mais ca fait léger quand meme d'autant plus que j'ai payer aussi cher pour me retaper dans le jeu les meme missions a chaque fois donc c'est vraiment trop chiant de plus ils sont meme pas foutu de continuer la suite du jeu donc je partage a 100% ce que tu ressens baptisteso

par contre je pense pas que c'est un jeu de merde au contraire ce jeu est magnifique mais ca fout les boules d'avoir payé un jeu qui on dirait a presque été baclé ou soit c'est du foutage du gueule bref ce jeu m'a vraiment trop laissé sur ma faim

maitremax
maitremax
Niveau 5
14 avril 2008 à 22:52:22

Dans les deux cas nous sommes en faute,Ton premier post Baptisteso peut faire comprendre autre chose que ce que tu voudrais dire,d'ailleur moi même trouve trés regrettable le manque de diversité dans les mission,donc effectivement sa pue la merde(a prendre au 1000éme degrés :o)) )
Pour la fin,qui a moi ma plus que laisser que l'eau a la bouge(je me suis noyé)eh bien sa nous prépare a une suite et une certaines garantie d'achats de assassin's creed 2
Je suis d'accord avec toi que eux aussi ont été intolérants,donc voila.

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:36:39

Intollérant ? Merci, mais quand tu t'excrimes pas explicitement sur une expression je peux pas prévoir sa pensée profondre.
Et au contraire je trouve ça intéressant d'avoir des avis opposés, tant qu'ils sont constructifs et explicites.

Pour ma part, je trouve le jeu très bien. Mais je lui reprocherai juste d'être repetitif et son scénario qui implante d'une manière forcée une suite.

Sachant que je le rappelle, dans ton post original tu utilisais des termes quand-même plutôt grossier et attaquant.
À part ça, sans rancune :ok:

Narmor_de
Narmor_de
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:24:45

J'avoue que si j'aurais payé ce jeux j'aurais été dégoûté...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:39:32

Une chance pour toi Narmor_de...

Narmor_de
Narmor_de
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:40:02

Oui, une chance :hap:

baptisteso
baptisteso
Niveau 1
15 avril 2008 à 08:16:59

Ouais sans rancune. Surtout que j'aime bien dire beaucoup de conneries (surtout par écrit personne ne peux voir l'expression réel de mes dire) donc voilà.
Mais toujours est le fait que la fin est pas top of the world, j'étais nervous breakdown après.
Enfin bref je retourne jouer au golf en attendant Alone in the dark.

La vidéo du moment