CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent config assez puissante

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:43:26

Chercehe sur Clubic, tu verras que l'influence du processeur est assez anecdotique pour jouer...

Met à jour tes drivers, installe, défragmente et amuse toi!

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:48:02

the_spykiller , c'est ton argent, c'est toi qui vois.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:48:21

D'ailleurs ce petit dossier t'en dira plus long que moi sur l'utilisation du processeur dans les
jeux...http://www.zeden.net/actu/12108-Dossier-Inf
luence-generale-du-CPU-dans-le-PC-dun-joueur-chevr
onne#verdict

the_spykiller
the_spykiller
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:53:35

:merci: j'ai bien envi de l'ouvrir j'ai pas trouvé de topic avec une config équivalente a la mienne sur le forum ça m'aurai aidé de savoir si quelqu'un avait reussi a y jouer

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:06:59

Ben y a Google pour ça...je t'aide si tu veut:

http://www.gamespot.com/pc/action/assassinscreed/show_msgs.php?topic_id=m-1-41761985&pid=935316

Si tu cherche un peu plus bas y a un mec qui dit qu'avec cette config il joue sans souci en 1024x Et avec l'AA en 4X...et quand on sait ce que consomme les filtres Anisotropiques et Antialiasing au niveau de la memoire dédiée de la carte graphique, en les désactivant y reste de la marge...

the_spykiller
the_spykiller
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:10:11

excuse moi si je me trompe mais le gars a un Core 2 Duo6300

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:13:21

2ème post,

"yep, 3.8+ amd athlon and 2 gig of ram.

i run the game pretty decent on low settings, but even on low it looks good imo.

i dont stutter or nothing.

was quite happy that i could run it decently!"

En gros le mec dit qu'il le fait tourner avec un 3800+, carte équivalente, réglages bas, et il rajoute que même en bas ça reste beau...

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
15 avril 2008 à 16:23:51

Moi je te dis si t'as pas un Core 2 Duo laisse tomber mais après c'est toi qui voit ~~
Et joué a un jeu en low je trouve pas ca terrible...
Crysis en low ca vaut rien et assassin j'ai pas tester de tout mettre en low mais à mon avis c'est bof...

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
15 avril 2008 à 18:31:20

MDR !!! Tu considères que ta configue est puissante ?? lol on dirait une config milieu de gamme d'il y a 2 ans... Non serieux change de proco et de cg pk avant la fin de l'année ta config sera obsolète. Et profite en pour changer de magasin, le vendeur ta mis une très grosse courgette...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:40:13
  1. CapitaineHaddoc Voir le profil de CapitaineHaddoc
  2. Posté le 14 avril 2008 à 16:20:18 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez un peu les conneries, "can i run it?" c'est ridicule. Moi aussi j'ai le point rouge pour le processeur, avec un T2600, et il tourne parfaitement...

C'est simple, avec un T2600, 4Go DDR2, 7950GTX je joue avec tout à fond en 1920x1200...alors si avec des 1950 vous le faites pas tourner ne serait-ce qu'en 1280 faudrait voir à optimiser un peu vos machines...

La meilleure réponse que j'ai lu sur ce topic !

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:20:05

Tu peux l'installer the_spykiller, il tourne en moyen sur mon 3400+, 1Go de RAM et 7600GT 256 Mo

kamaradlulurf
kamaradlulurf
Niveau 3
16 avril 2008 à 11:52:10

slt a vous!!

moi je veux acheter le jeux mais ma config me fait douter

windows xp sp2
intel pentium D 2.6ghz
nvidia 7600GS 256mo en AGP
1GO ram

je presise que jouer au strict minimum ne me derang pas tant que le jeux ne ram pas!!!

aider moi svp

tehar
tehar
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:42:48
  1. CapitaineHaddoc Voir le profil de CapitaineHaddoc
  2. Posté le 14 avril 2008 à 16:20:18 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez un peu les conneries, "can i run it?" c'est ridicule. Moi aussi j'ai le point rouge pour le processeur, avec un T2600, et il tourne parfaitement...

C'est simple, avec un T2600, 4Go DDR2, 7950GTX je joue avec tout à fond en 1920x1200...alors si avec des 1950 vous le faites pas tourner ne serait-ce qu'en 1280 faudrait voir à optimiser un peu vos machines...

Je suis dans le meme cas, j'ai un amd 64 3000+ o/c a 2.4ghz, une 8800GT 512Mo et 1Go de ram (sous vista) et le jeu tourne a fond en 1280*1024 (j'ai pas testé au dessus), et je me permet meme de mettre *densité de la population* au max, alors que c'est ce qui tire le plus sur le processeur (soit disant tout pourri mon processeur) alors que je n'ai que 2 lignes en vert dans le tableau (processeur trop nul, pas assez ram ect).

Maintenant c'est sur que j'ai pas 15 000 programmes en fond (bizarrement je m'en fout un peu que l'antivirus soit ou non activé en fond quand je joue a un jeu).

Pour les autres, faut pas comparé assassin creed a crysis non plus, car niveau performances requises il est plus proche de the witcher que du dernier né de crytek. Maintenant Assassin creed super optimisé ou crysis qui ne l'est pas du tout, c'est un autre debat..

Des fois je me demande si les gens qui postent en disant *faut obligatoirement une dual core ou quad core, ainsi qu'une 8800GX2* le font pas ignorance, n'ayant absolument pas testé avant, ou si ils le font histoire par jalousie pour decourager les autres joueurs, n'ayant eut meme, pas le matériel (carte graphique intégrée ou hypermemory/turbocache).

django04
django04
Niveau 1
16 avril 2008 à 13:24:28

bonjours esc vous pouvez me conseillez parce que je sais pas si je pourrai faire tourner le jeu ou pas j ai 1go de ram une carte graphique nvidia 7900 gs un amd 64 3800+ merci

kamaradlulurf
kamaradlulurf
Niveau 3
16 avril 2008 à 23:16:37

t'inkiet paupiette!!! :ok:

erosion54
erosion54
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:30:39

moi je dis si t achete assassins creed sans dual core , c est comme acheter une voiture de luxe tu roules dedans mais tu peux pas te servir des options ( climatisation , autoradio ... ect ) voila , enfin c est mon avis !!

La vidéo du moment