- CapitaineHaddoc Voir le profil de CapitaineHaddoc
- Posté le 14 avril 2008 à 16:20:18 Avertir un modérateur
- Arrêtez un peu les conneries, "can i run it?" c'est ridicule. Moi aussi j'ai le point rouge pour le processeur, avec un T2600, et il tourne parfaitement...
C'est simple, avec un T2600, 4Go DDR2, 7950GTX je joue avec tout à fond en 1920x1200...alors si avec des 1950 vous le faites pas tourner ne serait-ce qu'en 1280 faudrait voir à optimiser un peu vos machines...
Je suis dans le meme cas, j'ai un amd 64 3000+ o/c a 2.4ghz, une 8800GT 512Mo et 1Go de ram (sous vista) et le jeu tourne a fond en 1280*1024 (j'ai pas testé au dessus), et je me permet meme de mettre *densité de la population* au max, alors que c'est ce qui tire le plus sur le processeur (soit disant tout pourri mon processeur) alors que je n'ai que 2 lignes en vert dans le tableau (processeur trop nul, pas assez ram ect).
Maintenant c'est sur que j'ai pas 15 000 programmes en fond (bizarrement je m'en fout un peu que l'antivirus soit ou non activé en fond quand je joue a un jeu).
Pour les autres, faut pas comparé assassin creed a crysis non plus, car niveau performances requises il est plus proche de the witcher que du dernier né de crytek. Maintenant Assassin creed super optimisé ou crysis qui ne l'est pas du tout, c'est un autre debat..
Des fois je me demande si les gens qui postent en disant *faut obligatoirement une dual core ou quad core, ainsi qu'une 8800GX2* le font pas ignorance, n'ayant absolument pas testé avant, ou si ils le font histoire par jalousie pour decourager les autres joueurs, n'ayant eut meme, pas le matériel (carte graphique intégrée ou hypermemory/turbocache).