CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Proprement ou bourrin?

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
14 avril 2008 à 13:14:48

Bonjour, j'ai Assassin's creed sur Playstation 3 et j'y joue comme un taré. J'adore ce jeu et je me demandais donc... Un coup, (il y a un petit bout de temps) j'ai tout fait en finesse, les gardes m'empêchent de passer, je passe donc par le trou du toit... Je passe par les poutres, le lustre, je me dissimule parmis les moines et je suis a côté de ma cible, je sors du tas de moines et TATATATA cloches et tout... Dégoûté... Je me suis donc demandé. J'ai du l'assassiner (même si ça m'a déplu) avec une manière très "bourrin". J'ai du tout simplement le battre en duel a l'épée et j'ai trouvé ça moche, pour un assassinat.

J'ai donc pensé à ce sondage -->

Préférez vous -->

1 : Tuer discrètement vos cibles et partir en vitesse
2 : Courrir comme un tarré en bousculant tout le monde, les défoncer pis partir à la bourrin

J'attends donc vos réponses, et je poste la mienne, je préfère de loin la solution 1.

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
14 avril 2008 à 13:20:11

Moi c'est entre les deux ; je me dissimule, pour aller de préférence en hauteur, juste en dessous de ma cible, et puis là je saute en bas il a le temps de rien faire je l'assassine proprement tout en faisant une entrée fracassante :fier: :o))

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
14 avril 2008 à 13:27:46

Lol!
Moi je fais comme ça pour sauver les citoyens, je me met bien haut. Tant pis si je perds de la synchro, je saute et je tombe juste devant les gardes pour les verrouiller et les insulter xD.

Bref -->

Solution 1 --> 1

Solution 2 --> 0

Solution 3 (entrée fracassante et assassinat discret xD ) --> 1

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
14 avril 2008 à 16:25:33

Pour l'instant (j'ai fait 3 assassinats), je suis plutot adepte de la méthode à la ninja :) euh.. à la assassin :o))

Sauf pour le troisième (Le gars du quartier riche de Jérusalem, il s'est barré, mais je le coursais...
A un moment il s'est fait choper par mes potes les complices, et je l'ai défoncé pendant qu'ils lui tenaient les bras :o))

Pixel-Mort27
Pixel-Mort27
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:38:13

j'aime bien les deux, ca dépends des humeurs !

perso je viens de re-finir le jeu, 1ere fois a la bourrain de partout (si les gardes ne re-apparaissaient pas, la ville serait vide !!) j'ai fini le jeu, très rapidement, sans drapeaux, ni templiers... j'ai jamais parler a lucy, j'ai donc rien compris a l'histoire -_-'

et la une deuxieme fois ! beaucoup plus discrete, j'ai assassiné quaziment toutes mes cibles, j'ai eu tout les drapeaux (sauf ceux du royaume (que je vais faire ce soir)) j'ai tués tous les templiers j'ai donc 43 succès sur 44 !
je peux vous dire que l'histoire et vachement mieux quand on la vie en véritable assassin !

je vote donc pour le mode assassin !

ce jeu restera une légende sur toutes les plateformes en mode action/aventure :)

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:52:30

Très diversifié tout ça ! :D

Donc -->
Solution 1 : 3
Solution 2 : 0
Solution 3 : 1

P.S : j'ai adoré les artemis fowl xD (n'est-ce pas... --Artemisfowl-- xD)

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:12:04

:up:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
15 avril 2008 à 11:18:09

Ichida -> Je déteste cette série :o))

maitremax
maitremax
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:28:36

Je tue silencieusement ma victime :sleep:
Mais aprés je tue tout les témoins :banzai:
en gros c'est sa,et sa a toujours marcher

becko_
becko_
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:34:20

discret du debut a la fin j'evite de tuer le moin de monde possible mais ce que j'aime surtout faire c'est d'assassiner toute mes cibles de toutes les manieres possible

maitremax
maitremax
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:35:47

j'espère voir un AC 2 avec des possibilité de tués grace a l'environnement a le bonheur :content:

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:32:22

D'accord ^^ . Nous avons donc :
Solution 1 : 5
Solution 2 : 0
Solution 3 : 1

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:14:17

Moi j'ai une technique bien élaborée. J'observe d'abord toute la citée à partir de la totalité des postes d'observation. Ensuite je parcourt la ville et je sauve la totalité les citoyens en détresse. ^^ J'ai des gangs d'alliés partout dans la citée.
Ensuite je cherche toutes les informations possibles, (sauf les défis avec drapeaux, je supporte pas ça). Enfin vient le jour du crime. J'analyse la zone, j'élimine tous les archets à proximité du lieu du meurtre ainsi que tous les gardes, quitte à devoir fuir pour me cacher et revenir. Une fois que tous les gardes sont éliminés je m'approche le plus discrètement de ma cible et je me poste au dessus d'elle. J'attend la fin de son apparition et je la poignarde d'un coup de lame dans la gorge. Ensuite je n'ai plus qu'à courir de toits en toi et l'affaire est réglée. Ils ne me retrouvent jamais. ^^

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
15 avril 2008 à 14:28:55

Pareil, sauf que je ne m'emmerde pas a tuer tous les gardes/archers :)

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:15:11

Moi je suis passer par tout lool.
De discret à bourrin :fou:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:21:38

J'ai un penchant pour le bourrain :lol:

La vidéo du moment