CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini Assassin's Creed à 100%

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:31:55

Salut!!je suis trop content,je l'ai fini à 100% sur PS3,tout les drapeaux,tout les templiers morts,tout les enquetes,séquences!!!la total!!si vous avez un problème,je peux vous aider,alors n'hésitez pas!

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
14 avril 2008 à 10:39:58

Et tu confirmes ce que tout le monde dit?? il n'y a rien de plus a la fin??

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:46:48

oui,on ne gagne rien à la fin! :snif: mais bon,ça fait plaisir de le finir à 100% :content:

Jyu-Ho
Jyu-Ho
Niveau 1
14 avril 2008 à 12:07:08

Salut, je voulai savoir ce qu'il fau faire dans le labo avec les pc et les objets que l'on prend dans ce dernier???
Je te remercie de ta réponse.
PS: par contre je sais pas si le jeux est pareil en tout point pc et PS3.

Supalover
Supalover
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:18:39

Moi je propose que tous les joueurs qui finissent n'importe quel jeu à 100% viennent sur jv.com et créent un topic pour l'annoncer à tous car c'est hyper important et interessant quand même !!! Sans compter que 10 000 topics comme ça permettront d'avoir un forum vachement plus lisible sans rire !!!

minimus67
minimus67
Niveau 1
14 avril 2008 à 12:26:35

salut moi aussi je oudrais bien de l'aide au sujet de la toute fin du jeu puisque j 'ai réussi à aller dans la salle de conférence mais après j'arrive pas avec l'ordinateur de la salle de conférence et l'ordinateur du gars (dsl je me rappelle plus de son nom).

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:10:57

D'habor,il faut que tu vérifi que tu as bien les stylos de lucy et vidic,ensuite tu pourra entrez dans la salle de conférence et fais "Rond" pour aller sur l'ordi,normalement,si tu est à coté de l'ordi,c'est écris:"Appuie sur Rond pour intégrir".Pour la version PC,fais la meme touche que pour entrer dans l'animus!

nathxl
nathxl
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:26:35

salut, j'ai un probleme a la sécanse 6 je crois après avoir vu ke de sablé été une femme il faut rentrer dans sa base et tuer le vrais de sable mais il y a tro d'ennemis comment faire ?

minimus67
minimus67
Niveau 1
14 avril 2008 à 17:31:41

LA JE SUIS PAS D'accord là y a pas trop d'ennemis moi j'y suis allé à la bourrin et je les ais tous tuer.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:39:35

C'est trOp facile,les ait tous tués sans aucune égratinure !! :ok:

nathxl
nathxl
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:37:51

mouais , je vai essayer a la bourrin alors. Il y aurait pas une arme spésifique a utuliser ?

riri792
riri792
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:40:13

est-ce que pour cette partie, on peut la faire en vrai assassin, c'est à dire discrètement, parceque la boucherie, c'est pas très classe!!!!!

Johnson007
Johnson007
Niveau 17
14 avril 2008 à 20:23:42

salut,je suis coincé a la fin de la sequence 7...une fois que al mualim est mort et que vidic et lucy soient partis...
je me retrouve tt seul dans le bureau avec l animus,et je decouvre que je peux voir des inscriptions sur le sol et sur les murs de ma chambre...il y a quelque chose a faire avec ca?(j ai lu aussi tt les mails de vidic,de lucy et du chef de porjet #9 dans la salle de conference...)
mercii :)

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:03:22

moi aussi j'y suis j'ai lu tous les mails et a part un peu de lecture ça ne sert a rien

flippantes les écritures sur les murs quand t'es solo dans ton salon a 2 heures du matin quand même ...

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:03:52

Bonsoir = )
Je viens de finir le jeu, et je n'ai pas réussi à mettre la main sur le stylo de Vidic, donc je n'ai seulement accès qu'à l'ordinateur de Lucy, avec ses mails, donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire...
Et sinon pour ce qui est de la fin du jeu...ça se fini comme ça ?
Les signes, puis son interrogation et c'est fini ?
Ca me rapelle malheureusement trop Crysis, où on reste sur sa faim/fin (?)
Un excellent jeu, certes, mais une fin pareille franchement...
Donc merci d'avance pour le stylo si quelqu'un prend la peine de me répondre = )

master3-60
master3-60
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:05:32

Oui ça se finit comme ça, tout le monde a été déçu. :ok:
Pour le stylo de Vidic, si tu veux l'avoir, il va falloir recommencer le jeu.

Sinon moi aussi je l'ai fini à 100%, là je m'attaque à Assassin's Creed sur Téléphone Portable. :noel:

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:08:56

Heu...recommencer recommencer ou bien recommencer à partir des séquences de l'Animus ?
Parceque ça ne me dit pas trop de Tout recommencer u_u

Johnson007
Johnson007
Niveau 17
14 avril 2008 à 21:33:42

pr choper le stylo faut reprendre a la sequence 4...jcrois que un matin ou tu te leves,vidic te reveille et il est assez sec ac desmud...il a une tasse de café ac lui jcrois...a un moment il se met en face de la fenetre...la faut que tu t approches de lui et qd tu verras que tu px interagir,clik sur une touche et tu choperas son stylo.
voila =) jsp avoir ete assez clair

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:10:28

Merci beaucoup = )

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:11:21

alors pour robert de sablé à Jérusalem:Oui,on est obligé de faire à la "boucherie" car elle te repère dès la cinématique,donc...

Pour les stylos:Si vous avez fini le jeu et vous n'avez pas tout les stylos,c'est foutu!recommencez une nouvelle partie!

Pour prendre les stylos:quand vidic regarde dehors,allez derrière lui et faites "Rond" pour intégrir!Pour lucy,quand vous avez récupérez le passe(dispo dans votre armoire :ok: ) pour sortir de votre chambre,sortez et prenez le stylo sur l'animus à coté de son ordi!

La vidéo du moment