CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer Majd Addin (Jérusalem)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:13:20

Hello tout le monde !

Jusque là, je n'avais jamais eu de problèmes pour mes assassinats. Ca m'arrivait de temps en temps de me rater mais de manière générale j'ai toujours su m'en sortir (ou recommencer en essayant autre chose). Mais là j'avoue que je vois pas comment je pourrais agir. Je suis à Jérusalem pour tuer Majd Addin (c'est la deuxième cible de la ville, celui qui fait les exécutions en public).

Petit topo de la situation:

1- Il fait son speech sur la scène et bouge sans arrêt, une fois dos au public une fois dos aux prisonniers, ça risque donc d'être chaud de le choper par derrière.

2- Il y a un garde tous les mètres, et quand tu veux passer ils te bousculent. C'est techniquement impossible de passer (j'ai volontairement foiré une de mes tentatives juste pour voir si le rush dans le tas marchait, et ben non^^).

3- Il faut alors passer sur les murs, mais le prob c'est que l'indicateur des gardes (le truc avec le petit oeil^^) est rouge donc le moindre truc suspect et j'ai tout le monde sur le dos: un fou qui me frappe, une petit bousculade sur un passant/garde, mais surtout dès que j'essaye de grimper quelque part.

4- En admettant que je parviens à grimper sur un mur discretos (j'ai repéré 2-3 endroits ou c'est possible), il faut déjà me farcir les 3 archers qui sont sur chaque bâtiment (de manière discrète aussi, sinon je me fais repérer et j'ai tous les gardes du sol qui montent pour me présenter leurs épées...).

5- En admettant que j'ai grimpé sur un mur et que tous les toits sont clean (ouf!), encore faut-il réussir son approche vers la scène. Déjà le lancer de couteau je peux oublier, il est encore plus résistant qu'un templier donc c'est pas avec ça que je le tuerais. Le seul moyen c'est de descendre du mur. Sauf que descendre du mur, c'est comme le monter: les gardes me repèrent et me sautent dessus.

Bref vous l'aurez compris, c'est la dèche sur ce coup. Autant d'habitude je torche les assassinats en un seul essai (2 ou 3 si c'est subtile), autant là ça fait 20x que je recommence et j'ai toujours pas trouvé l'astuce. Quelqu'un pourrait me conseiller ? ^^

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:18:44

Bah descend dans la cour, tue tout les gardes et le mec avec :)

frankydoo
frankydoo
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:27:54

wen moi c ca que j'fait toujours et ca marche toujour sans problemes :fier:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:37:16

Bahhh ouais mais ça c'est la facilité, c'est un truc de beauf, c'est le MAL dedans ton corps quoi !! :p

Non plus sérieusement, je cherche justement à le tuer proprement et à m'enfuir au premier mur que je vois. J'ai réussi à le faire pour toutes mes cibles précédentes, j'ai jamais eu à combattre, et je compte pas commencer juste parce que j'ai un peu de mal là ^^

Et puis les développeurs sont pas aussi bourrins que ça, je suis sûr que y'a moyen. Si quelqu'un a réussi à le tuer en douce qu'il me dise comment, merci !

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:52:50

Moi j'ai sauté carrément du mur juste au dessus d'où il etait :p)

J'ai perdu de la synchro mais il a pas eu le temps de reagir donc je l'ai assassiné proprement et je me suis tiré vite fait en semant les gardes qui m'ont evidemment vus et poursuivis :o))

J'aime beaucoup cette méthode, très "assassine" :sournois:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:57:44

Quoi t'as sauté directement sur la scène et il a pas réagi ?

Dégouté ! Moi avant même que je touche le sol j'ai déjà droit au petit flash "noir et blanc" avec les cloches qui sonnent, la jauge rouge et tout le tintouin (comme quand on a réussi à assassiner quoi, sauf que là c'est parce que je me suis vautré comme un flanc devant lui).

Bon bah faudra que je réessaye, mais jusqu'à présent cette méthode n'avait pas du tout marché... Merci en tout cas ^^

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:11:49

Si tu as fait toutes les enquetes, tu saurais qu'il y a des erudis qui regardent l'execution à ce moment là.

Tu peux te faufiller parmis eux, et ils iront jusque sur l'estrade...

La je peux plus t'aider, il doit y avoir un moyen pour le tuer avec la lame caché dans le bras, mais je n'ai pas eu le temps de tester, je suis sortit du mode discret (au milieu des erudis) alors qu'ils s'étaient arretés sur le coté, et tout le monde m'a instantané ment courrus dessus, mais j'ai eu le temps de tuer Majd Addin..
Apres j'ai tué la totalité des gardes, et suis repartis tranquille.

Mais j'imagine que si je n'etais pas sortis du mode discret j'aurais pu le tuer à un moment ou un autre.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:36:07

Des érudits ? Oui j'en avais entendu parlé par un des informateurs, sauf que y'a personne...

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:41:14

A droite de la foule, quand tu es face à l'estrade.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:07:00

Moi j'ai pas eu de problème, j'ai fait 1 tour en speed sur les toits pour liquider les archers, et une fois mort j'me suis mis sur le batiment le plus proche de la première victime. Ensuite 1 saut direct sur lui avec la lame furtive, et c'était plié^^

Par contre si quelqu'un sait comment flinguer le parano sur son bateau, Sibrand, sans déclencher d'alerte (ni même une alerte par lui qui te voit) moi j'veux bien une astuce. Le mieux que j'ai fait c'est un jump sur lui avec la lame furtive (comme Majd Addin) mais l'alerte s'est déclenchée quand j'ai sauté...

zeruru
zeruru
Niveau 9
14 avril 2008 à 10:04:10

Moi aussi je cherche la solution pour tuer Majd Addin plus "proprement". Je l'ai déjà tuer plusieurs fois mais à chaque fois jai du me faire tout les gardes avant d'arriver à lui.
Jai tenter d'aller sur le toit le plus proche de la première victime et de lui sauter dessus avec la lame secrete mais j'y arrive jamais. A quel moment faut il attaquer? car moi il me voit alors que je suis encore dans les airs, il s'écarte, sort son épée et je mécrase comme un fruit trop mur sur l'estrade. help me please.

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:01:57

facile!tu te disimules,tu vas jusqu'au érudits,ils vont t'amener à l'estrade mais pas jusqu'à la cible,fais fin disimuler et re-disimule-toi sans etre avec les érudits,puis marche vers Majd Addin,quand tu est à coté de lui,tue le discrétement

P.S:Attention,la technique d'etre juste à coté de lui en se disimulent,je ne l'ai jamais essayé,mais sa dervrai marché! :ok:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:23:42

Bah désolé, j'ai fait tout le tour de la foule et y'a pas un seul groupe d'érudits dans le coin...

=/

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:45:02

Monte sur les toits à gauche quand t'es en face de la scène: tu peux y grimper par une échelle. A partir de là, redescend progressivement vers l'estrade, et quand il parle à la fille qu'il va tuer, cours vers lui en sautant sur l'espèce de ptite ruine cassée (Cf la porte d'où il est sorti). En mode profil actif, tu lui rush dessus et quand t'es à 2-3 mètres de lui, tu sautes un coup et tu lui plantes la lame secrète dans le cou.
C'est assez technique, mais j'y suis arrivé, d'autant plus que tu peux partir directement en courant sur le mur d'en face pour te barrer sans combattre.

Ps: le saut dont je parle, il faut que ce soit toi qui le fasse, pour le bousculer, sans quoi il te repoussera. bonne chance!!!

riri792
riri792
Niveau 4
14 avril 2008 à 13:22:14

Sinon, il y a la méthode un peu plus lâche mais très efficace, quand tu est face à l'estrade tu vas à droite, tu grimpe sur les toits, tu tues l'archer, tu vas au fond et tu attends un peu. Ta cible va vers la femme, tu le laisse la tuer, et après il va vers la deuxième victime et donc te tourne le dos, tu le vérouille tu cours et paf, tu le plante.

PS le truc des érudits ne marche pas fort, car ils ne vont que au début de l'éstrde puis reparte, si tu essaie de les quitter, tu te fais prendre, si tu esssaie de les pousser (car ces crétins te bloquent le passage) tu te fait prendre

zeruru
zeruru
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:27:54

Cette fois jai bin réussi avec les érudits, je me join à eux et quand il sont devant le centre de l'estrade je saute dessus et paf, un coup de lame secrete dans la carotide d'adj addin

La vidéo du moment