Hello tout le monde !
Jusque là, je n'avais jamais eu de problèmes pour mes assassinats. Ca m'arrivait de temps en temps de me rater mais de manière générale j'ai toujours su m'en sortir (ou recommencer en essayant autre chose). Mais là j'avoue que je vois pas comment je pourrais agir. Je suis à Jérusalem pour tuer Majd Addin (c'est la deuxième cible de la ville, celui qui fait les exécutions en public).
Petit topo de la situation:
1- Il fait son speech sur la scène et bouge sans arrêt, une fois dos au public une fois dos aux prisonniers, ça risque donc d'être chaud de le choper par derrière.
2- Il y a un garde tous les mètres, et quand tu veux passer ils te bousculent. C'est techniquement impossible de passer (j'ai volontairement foiré une de mes tentatives juste pour voir si le rush dans le tas marchait, et ben non^^).
3- Il faut alors passer sur les murs, mais le prob c'est que l'indicateur des gardes (le truc avec le petit oeil^^) est rouge donc le moindre truc suspect et j'ai tout le monde sur le dos: un fou qui me frappe, une petit bousculade sur un passant/garde, mais surtout dès que j'essaye de grimper quelque part.
4- En admettant que je parviens à grimper sur un mur discretos (j'ai repéré 2-3 endroits ou c'est possible), il faut déjà me farcir les 3 archers qui sont sur chaque bâtiment (de manière discrète aussi, sinon je me fais repérer et j'ai tous les gardes du sol qui montent pour me présenter leurs épées...).
5- En admettant que j'ai grimpé sur un mur et que tous les toits sont clean (ouf!), encore faut-il réussir son approche vers la scène. Déjà le lancer de couteau je peux oublier, il est encore plus résistant qu'un templier donc c'est pas avec ça que je le tuerais. Le seul moyen c'est de descendre du mur. Sauf que descendre du mur, c'est comme le monter: les gardes me repèrent et me sautent dessus.
Bref vous l'aurez compris, c'est la dèche sur ce coup. Autant d'habitude je torche les assassinats en un seul essai (2 ou 3 si c'est subtile), autant là ça fait 20x que je recommence et j'ai toujours pas trouvé l'astuce. Quelqu'un pourrait me conseiller ? ^^