Bonjour a tout les gamer et a tout les pgm du pc.Ce n'est peu etre pas l'endroit adequate mais je vais m'expliquer pourquoi ici et pas ailleur.
J'ai ressament acheter assassin creed, il est magnifique et le gameplay est splendide.
Mais sa devient le jeux numero 1 apres crysis et qque autre(guild wars,resident evil 4,...) qui me fon buger mon pc.
Pas necesserement mechant mais tre embetan est j'ai l'impression avec le temp qui passe que c'est de plus en plus redondant.
Je joue a peu pret entre 15 a 30 min est dans cette fourchette de temp un bug survient.J'ai deux solution a chaque fois redemarer manuellement (car il ne reboot pas tout seul) ou attendre de revenir sur le bureau et attendre le message de la cause a mon probleme.
Mon pc me detecte une prise jack alors que je n'en branche pas("une prise jack vient de se conecter").
C'est asser embetant car apres cette mechante interuption mon pc flanche apres cette remis sur pied.Il ralenti, chargement plus long et meme des fois il me fait des bug la ou yen a pas besoin jusqu'au moment ou il va vrémen freeze au point de ne plus vouloir se remettre sur pied(obliger de redemarer manuelement).
Si un feru de pc pourai me trouver une solution a mon probleme je lui en serai reconaissant.
Pour les info technique:
-carte mere: asus p5k
-CG: 8800gt oc
-carte son: realtek hd audio
-Ram: 2GO DDR2 800MhZ
-Processeur: E6850 2x3GhZ
-Alimentation:500W
-Tour: antek 3
-Disque dur: 500Go partitionner en 4 disque(40,150,150,125)