CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour écouter discrètement

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:05:32

Salut!
Voila j'ai un problème, lorsque je tente d'écouter des conversations je n'entend rien du tout, le son ambiant continu mais aucune parole n'est perçue, rien du tout.

Je précise que j'ai tenté de réduire voire de supprimer l'accélération matérielle, rien n'y a fait. Pourtant je n'ai pas de problème lors des cinématiques!

J'ai un kit logitech z-5450 5.1, je ne sais pas si ça joue. Comme Chipset graphique et mon chipset Audio c'est Realtek ALC883.

Ca fait déja une heure que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé d'autre que la solution de l'accélération matérielle. Le plus curieux c'est tout de même que ça ne bugge que lors de l'espionnage. Peut-être que je m'y prend mal aussi?
En gros il suffit de s'assoir et de vérouiller la cible de son écoute? (Avec la même touche que pour vérouiller un adversaire lors d'un combat).

:(
Je vous remercie d'avance.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:52:44

Il faut aussi, une fois que tu as vérouillé ta cible, appuyer sur E (ou bien la touche correspondant à la tête si tu as changé les commandes d'origine), théoriquement l'icône "Ecouter" se met en surbrillance dans le HUD une fois assis, et la cible vérouillée.

Ca me l'a fait la première fois, je me dis "tiens, ils parlent pas, ils se méfient?", et après divers tours dans le quartier pour passer inaperçu, je me suis rendu compte qu'il fallait utiliser E pour les entendre parler XD

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:57:01

:rire: Je m'en suis rendu compte juste après avoir écrit ce topic. :rire: En fait j'essayais d'écouter deux gardes qui discutaient dans la rue un peu plus loin et forcément ils disaient rien. J'avais pas eut le mini didacticiel pour comprendre. ><
C'est trop débile comme situation. xD

Merci en tout cas. :) Problème réglé et pas besoin de plus de modifications sur mon pc. :ok:

(Et voila, je passe pour un boulet... :hum: )

++

La vidéo du moment