CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi vous croisez un garde, vous...

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:47:54

1) ...l'ignorez;

2) ...le provoquez;

3) ...le bousculez;

4) ...le tuez;

5) ...l'assassinez avec la lame secète;

6) ...le fuyez;

Moi perso je l'ignore et continue mon chemin dans les rues de la ville à la recherche d'un érudit à sauver!

Et vous?

Lucky702
Lucky702
Niveau 1
12 avril 2008 à 20:54:06

Sa dépent de ce que j'suis entrain de faire...
Si chui entrain de faire une mission, je passe mon chemin, mais si chui entrain de glander en ville, jle défonce ^^

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:56:23

lol :rire2: ca c bien drole! ouai ta raison, dans les missions vaut mieux les oublier! mai parfois c tellement dure de ce retenir...

iobject
iobject
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:13:42

Quand c'est un archer sur un toit et que j'ai pas envie qu'il m'embête, un petit coup de lame secrète et c'est réglé lol.
Sinon quand j'ai envie de m'amuser je le saisis et je le balance dans le vide, ça le tue et ça crée une belle panique en bas (pis personne me voit donc je suis pas recherché) ^^

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:22:36

c pa bete ca! moi je lance mes couteaux et on en parle plus! parfois ils tombent en bas dans les rues et avec un peu de chance ils assoment un garde au passage! lol :rire:

vous mettez quoi comme réglages graphiques vous?

moi je met en 1280*768 75Hz, multisamping (ou un truc comme ca) 4/4, qualité des textures 4/4, détails 2/4, Vsinc activé, ombres 2/3 et POST FX je sai pas ce que c'est dc g désactivé... et vous?

merci

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:10:57

Si je fais les objectifs secondaire, je m'amuse à les tuer par surprise, c'est tellement bon ^_^ ou alors , truc totalement débile, je sème la panique dans le village en frappant les gardes :p
Sinon je les ignore si je suis la trame principale de l'histoire.

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:41:30

Il fut une époque ou je les tuais mais bon avoir 50 gardes a cul, ca prend 3 min a tué à chaque fois alors ca devient vite chiant quand t'as presque fini le jeu.
mais je reviendrai juste pour les tuer plus atrd :p

warriormika
warriormika
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:45:01

Lucky702 >>>moi c'est pareil quand je me promène et que j'en vois un
de dos, petite lame secrète :sournois:
Par contre, des fois ils sont carrément en groupe alors là je fuis ^^

Tint j'adore ce jeux !

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:46:10

N'empêche ce jeu à l'air d'être vachement libre !!

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:10:53

:hello: certe il est tres libre, mais aussi trop repetitif, moi je vous retourne la question, masi cette foi, que faite vous quand des mandiante vienne vous cassez les c***** :fou:

iobject
iobject
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:24:25

Moi je les tue à la lame secrète alors que ya plein de monde, et personne me voit ^^
Par contre faut s'en aller rapidement parce qu'après ils découvrent le cadavre.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:39:35

Quand une mendiante vient se coller a moi, je la prends par le colle et je la jette contre un mur. A partir de la elle me casse plus les couilles. Pratique, les gardes t'emmerdent pas plus que sa. Une bonne méthode je trouve. Et surtout très classe, qui n'a jamais révé d'envoyer chier quelqu'un comme sa :)

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
13 avril 2008 à 03:19:54

Moi les mendiantes je leur mais des grosses droites même devant les garde et ils interviennent pas ^^

Quand je suis sur les toits je massacre tout les archers sinon quand je marche dans la ville j'ignore les gardes et je me ballade tranquillement en profitant du paysage et des animations dans les villes qui sont vraiment très belles surtout à Damas !!

becko_
becko_
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:15:36

en mission je les esquives par contre les archers sans pitier je les butes tous a la lame secrete ou au couteau de lancer

sinon quand je me fais chier je les butes tous dans la ville un gros carnage tel que cj dans gta en serai jaloux :x

super-joueur
super-joueur
Niveau 5
13 avril 2008 à 17:58:48

moi je fais une partie de bowling :fou:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
13 avril 2008 à 19:23:48

Moi je galere car a chaque fois que je passe a coter d'eux il me il me grille direct alors que je marche penard au soleil jfai pas chier mon monde jtue personne.Soit j'ai trop tuer de c'est collegues ds le passé(m'en rappel pas) soit ben j'ai une geule qui ne les reviens pas.
Tfacon c leur probleme de jouer les hero jlé bute a chaque fois

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:39:33

moi si il me dit un truc je le provoque^^

iobject
iobject
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:44:20

Sinon ce que j'aime bien faire c'est me mettre assez loin d'un archer quand il est au bord et de lui balancer un couteau, après il tombe dans la rue et c'est la panique lol !
Ou alors je me promène tranquillement pis je me mets en mode rugbyman et je bouscule tous les gardes en courant comme un malade c'est excellent !

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:03:53

Moi je les "snipe" avec les couteaux de lancer,tellement marrant de les voir scruter le ciel comme des cons :-)
Sinon la plupart du temps je m'en balance...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:06:18

moi je vais dans le royaume ou il y a les deux battaillons de soldat et je le provoque, bien entendu je fait sa a l'échelon 1... bien entendu vu que jai pas mes contres je meure...

La vidéo du moment