CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer !!

pierre_31
pierre_31
Niveau 2
12 avril 2008 à 18:54:40

bonjour a tous. Je suis a la séquence 4 maintenant et je suis bloquer car autre "anciennes missions" il y avait des indication sur la mini-carte (ex : qui il fallait espionné ) et la d'un coup comme il n'y a plus rien . SVP aidez moi !

pierre_31
pierre_31
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:31:28

:up:

11334652
11334652
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:17:17

Pourquoi tu ne vois plus d'icône d'objectif sur ta mini-map ?

Surement parce que tu n'es pas monté en haut d'un point d'observation pour détecter les missions... =)

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:18:56

pour trouver les postes d'observations tu te met sur un batiment assez haut et tu regardes ou c qu'il y a des aigles qui volent sa veut dire que c un poste d'observ. que t'a pas encore synchroniser donc tu y vas et ensuite tu aura ts les autres postes d'observ. d'un quartier de la ville

pierre_31
pierre_31
Niveau 2
12 avril 2008 à 23:10:10

ok merci ses sympa mais je les souvent fais par exemple sa ma fais (ex : 9 / 9 point d'observation ) et alors la soit sa me mais un civil a sauver ou alors des érudits ou des complices mais sa ne me mais jamais les objectif ( ex : dérober, espionné...)je suis obligé d'être juste a côté des l'objectif pour que sa me l'affiche :snif2: :svp:

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:03:20

Oui mais qd tu vas ds une ville pour ton 1e assassinat tu n'as acces qu'a un seul quartier de la ville genre le quartier riche de Damas mais apres qd tu reviendras a Damas suivant le point d'observ. que tu synchronisera en 1e tu auras genre tous les points d'observ. du quartier pauvre de Damas apres tu les synchonisent tous et tu auras toutes les enquetes du quartier pauvre de Damas.

PS:si tu a 9/9 pts d'observ. ce n'est que ds un seul quartier.Je peux pas etre plus clair.

pierre_31
pierre_31
Niveau 2
13 avril 2008 à 10:57:16

ok dac je vais essayer de faire sa mais bon je vient de réussir mon assassinat juste avec de la chance. Car tu ma dit que on va sur point d'observation et tous ça mais quand j'avais 9 / 9 pts d'observation au quartier pauvre je n'avait aucune enquête dans se quartier . Je vais quand même réessayer et je reposteré un message pour t'informer si sa a marché ou pas

pierre_31
pierre_31
Niveau 2
13 avril 2008 à 11:02:53

au faite si tu est toulousain et que tu habite a toulouse tu pourrais vnir chez moi et m'expliquer parce que je suis vraiment désespéré mdr

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:51:11

c normal que tu n'est plus d'enquetes apres ton assassinat apres fait comme je te dis et sa marchera au debut j'etais pareil que toi et j'ai compris comment il fallait faire sinon va voir ton chef de cellule et il te dira vers ou commencer ton enquete.

PS:bien sur je ss toulousain tu habites vers où?Moi j'habite a St-Orens

pierre_31
pierre_31
Niveau 2
13 avril 2008 à 15:21:09

Ok sayer j'ai compris le truc merci beaucoup

PS: j'habite vers ramonville castanet mais exactement j'habite a vigoulet-auzil mais si tu connais pas sa bah ses a coter

La vidéo du moment