Je ne peux pas accéder à l'ordi du professeur, il me met un message d'erreur (normal, j'ai que le code de Lucy)
Ou sinon, Depuis que je rôde ce jeu, j'ai remarqué qu'il était construit de la même manière:
On entame un chapitre avec une introduction, le développement se fait... La conclusion est une mort tragique pour une personne puis il y a une ouverture, TOUJOURS une ouverture. C'est un plan basique qui est appliqué à la lettre sur Assassin's Creed.
Ce qui veut dire que la fait du jeu est belle et bien l'ouverture du prochain. En effet, une transition a été faite du passé au présent. Maintenant, pour que l'histoire puisse se développer correctement, les développeurs devront explorer le présent (c'est inéluctable). Nous aurons donc affaire à une sorte de splinter Cell revu, un game play moins subtil et moins riche car il devra s'adapter aux mouvements plus rapides et précis de notre héro. Cela se rapprochera plus d'un Metal Gear (un peu plus bourrin quand même).
Je vois aussi qu'il faudra surement conserver le premier Assassin's Creed car des missions seront ajoutées très certainement. Une ou deux villes MAXIMUM. J'ai hâte de voir tout ça !
Mais si ils sont aussi lent que Crytek pour Crysis, on en a pour 2 à 3 ans de développement !