CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Ouverture sur le second volet

11334652
11334652
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:51:50

Plop !

J'ai terminé le jeu, puis après le générique de fin, je me suis dirigé vers l'Animus. J'ai trouvé un stylo posé dessus, avec ce stylo j'ai pu ouvrir une session sur l'ordinateur. Plus exactement la session de Lucy Stillman (la femme qui accompagne le professeur).

En lisant sa messagerie, surtout en lisant ses messages supprimés, j'en ai déduis que c'est elle qui a orchestré l'attaque d'assassin qui a malheureusement échoué. C'est donc une espionne assassine qui fait tout pour me sauver, parce que j'apprends aussi qu'elle a fait perdre du temps exprès au professeur pour ralentir mon échéance. Elle est ma complice indirecte !

J'ai donc une question: Est-ce qu'il a d'autre chose a découvrir dans le laboratoire à part ça et les écritures sur les murs et plafonds ?

Dans tous les cas, on peut très facilement supposer que le prochain Assassin's Creed portera en grande partie sur le monde réel (période 2008) donc nous aurons affaire à une sorte de Splinter Cell...

erosion54
erosion54
Niveau 6
12 avril 2008 à 17:18:44

as tu été dans la salle de conference ? la aussi il y a un ordi !!!

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:30:35

Ca serait bien fun de pouvoir escalader les buildings :rire2: Genre la Chrysler Tower, etc ...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:22:39

Non on sera surement encore sur l'Animus à visiter les endroit indiqués sur la carte avec Altaïr !

Inconito_Man
Inconito_Man
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:47:12

Perso, j'aimerais bien contrôler encore Altaïr ! :coeur:

11334652
11334652
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:59:27

erosion54, une salle de conférence ???

Je suppose que c'est la salle que je vois derrière une vitre mais comment y aller ? sachant que la porte métallique ne s'ouvre pas... Comment fais-tu ?

Inconito_Man
Inconito_Man
Niveau 5
12 avril 2008 à 20:03:53

JE crois qu'il y a un code dans l'ordi de professeur. Sinon, ça doit être le stylo que tu devais lui voler à un moment.

11334652
11334652
Niveau 8
12 avril 2008 à 20:13:04

Je ne peux pas accéder à l'ordi du professeur, il me met un message d'erreur (normal, j'ai que le code de Lucy)

Ou sinon, Depuis que je rôde ce jeu, j'ai remarqué qu'il était construit de la même manière:

On entame un chapitre avec une introduction, le développement se fait... La conclusion est une mort tragique pour une personne puis il y a une ouverture, TOUJOURS une ouverture. C'est un plan basique qui est appliqué à la lettre sur Assassin's Creed.

Ce qui veut dire que la fait du jeu est belle et bien l'ouverture du prochain. En effet, une transition a été faite du passé au présent. Maintenant, pour que l'histoire puisse se développer correctement, les développeurs devront explorer le présent (c'est inéluctable). Nous aurons donc affaire à une sorte de splinter Cell revu, un game play moins subtil et moins riche car il devra s'adapter aux mouvements plus rapides et précis de notre héro. Cela se rapprochera plus d'un Metal Gear (un peu plus bourrin quand même).

Je vois aussi qu'il faudra surement conserver le premier Assassin's Creed car des missions seront ajoutées très certainement. Une ou deux villes MAXIMUM. J'ai hâte de voir tout ça !
Mais si ils sont aussi lent que Crytek pour Crysis, on en a pour 2 à 3 ans de développement !

_indians_tolosa
_indians_tolosa
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:26:55

Pour aller ds l'ordi du professeur tu dois lui prndre sn stylo qd il boit son café face a la fenetre.Ya quelques messages effacés et d'autres trucs que je ne me souvient plus et apres si tu as pu rentrer ds l'ordi de Lucy tu dois regarder ts ses messages il y en a un qui dit que le code de la salle de conference a ete modifié apres sa tu pourras rentrer ds la salle et acceder a l'ordi qui est dedans.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:37:50

Mais non, vous n'avez pas entendu ? Ils ont encore besoin de Desmond pour savoir ce qu'il y a sur c'est points, Altaïr a surement exploré les points de cette carte et dans le 2éme on devra retourner dans l'animus pour explorer c'est points avec Altaïr ce qui permettra au templier de savoir ce qu'ils leurs attend.

La vidéo du moment