CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage? Voici quelques conseils

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:39:18

http://dlsvr05.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/Vista/V7.15.11.0134/VGA_Nvidia_VISTA.zip

J'ai trouver ce lien la qui apparement un drivers pour une 8600 de pc portable, tu peux toujours l'essayer.
Sinon tu peux aller sur touslesdrivers.com et scanner ton PC et voir ce qu'il te propose comme driver :ok:

damien2010
damien2010
Niveau 1
13 avril 2008 à 14:28:54

Ouf j'ai réussi à récupérer NVIDIA Display Driver en installant un driver sur laptop2go, ce site est en anglais mais il explique assez bien pour les utilisateurs pas au point en info. ^^
J'ai même améliorer mon indice de performance, qui est de 5.2 en graphique pour les jeux (avant 4.6).
Merci de ton lien, vraiment.
Par contre quand je lance le jeu il s'arrête parce que apparemment il y aurait un problème de son... je l'ai désinstallé et je vais le remettre pour voir...
Je tiens au courant

yodarima
yodarima
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:13:12

Pour le problème du son, essayez cette manipulation décrite à cette page:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-126911-1-0-51-0-0.htm

Chez moi, cela a tout remis en ordre...

A vous de voir pour vous...

:-)))

guive_le_retour
guive_le_retour
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:46:28

oui j'ai vu cette page mais je ne trouve pas comment faire car mon ordi c'est un vista est j'ai cherche ce qu'il y a ecrit mais je ne le trouve pas si quelqu'un c'est comment baisse l'acceleration materielle sur un vista dit le moi parce que c'est enervant de voi ton pnj parler dans le vide.

:merci:

yodarima
yodarima
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:52:51

Désolé, là, je ne peux pas t'aider....je n'ai que windows xp...je ne sais donc pas comment fonctionne vista...et je suis bien content d'avoir gardé windows xp...Il semble que vista fasse beaucoup de problèmes pour les jeux... :-(

:desole:

]Mathieu64[
]Mathieu64[
Niveau 1
13 avril 2008 à 20:22:59

Salut,
J'ai le même problème de départ que damien, c'est à dire que j'ai installé le jeu sans problème (l'outil de diagnostic me dit que j'ai tout le matériel nécéssaire) et j'essaye de le lancer. Malheuresement il s'arrete en plein chargement, et je vois un écran tout bleu me disant qu'il faut que j'installe les drivers. Malhereusement je ne sais pas ce qu'est les drivers. Je cherche donc et on me dit que c'est des mises à jour. J'utilise donc un lien que me fournis le rapport d'érreur apparu après l'écran bleu. Je tommbe sur le site microsoft update qui cherche les mises à jour de mon ordi et je les installe toute.Ensuite je re-essaye de lancer le jeu: sa marche ! ... mais qu'au début. Je créer mon profil et tout, je lance la partis et tac, le jeu disparait et je reviens à mon bureau. A l'instant où j'écris je viens de faire ce qu'à fait damien et ce que disait nvidia: je suis allé sur le site de nvidia94, j'ai cherché la mise à jour qui correspond à ma carte (moi j'ai un PC bureau avec carte nvidia geforce 7300 LE ) et je vois que je dois désinstaller NVIDIA Display Driver. Je le fais , je redémarre l'ordi et ensuite je vais installer la mises à jour: elle est en train de s'installer (c'est pas rapide).
Est ce que c'est vraiment sa qu'il faut faire?
La qualité redeviendra telle comme avant?
Est ce que ce que j'installe correspond à mon bug du jeu?
Est ce que c'était "Geforce series 7" que je devais choisir dans http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr , la ou j'ai pris ma mise à jour?

Dsl de vous vous demander autant mais je sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:35:17

Ton ecran bleue ne serait pas une page ou il y a ecrit IRQL drivers not les or equal?

]Mathieu64[
]Mathieu64[
Niveau 1
13 avril 2008 à 20:37:43

Non tout est écrit en francais.

yodarima
yodarima
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:15:28

As-tu choisi le bon système d'exploitation dans ton téléchargement pour ta carte graphique en choisissant geforce series 7? Windows xp ou vista ou ...

]Mathieu64[
]Mathieu64[
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:49:14

Aparament c'était bon, sa marche !!
Merci à tous vos conseils !!

Par contre l'image saute un peu, c'est peut-etre parce que j'ai une carte graphique NVIDIA Gefore 7300 LE...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:50:14

Ce que tu voies c'est pas une image qui se cisaille? Car si c'est cela c'est normal, il faut activer syncrho vertical, mais ca entraine une baisse des perf alors déjà qu'avec une 7300 ca doit pas etre la joie ...

Enfin bon jeu :hap:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:33:20

:up:

guive_le_retour
guive_le_retour
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:22:21

quelqu'un pourrait m'aidez :svp:

]Mathieu64[
]Mathieu64[
Niveau 1
14 avril 2008 à 20:00:05

Merci

vince-34
vince-34
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:01:10

-spoiler-
Moi g un problème qui est toujours le même, c'est à Damas, une fois que je tue le gars du souk, je reviens par les toits au bureau et juste avant d'arriver au bureau... ça se coupe et ça me renvoie sur mon bureau windows.

Aidez moi svp

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:06:29

T'as essayer de faire tout ce qui est proposé dans le sujet de départ?
surtout maj des drivers? :ok:

Sinon moi je viens de le recevoir, ca tourne impec sur ma config, et le jeu ne plante pas du tout :hap:
et en plus j'adore :noel:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:48:10

:up:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:11:30

Encore un tit :up: car les problèmes ne manquent pas :ok:

tereur_is_back
tereur_is_back
Niveau 3
20 avril 2008 à 15:46:14

moi j ai assassin creed sur un ordi assez puissant et j ai fait ce que disait le premier post mais mon jeu plante toujours a 35 minutes de jeu et me dit que la memoire ne peut etre written ou read merci de vos reponse

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:17:48

T'as essayer de désinstaller et réinstaller le jeu?

La vidéo du moment