Salut,
J'ai le même problème de départ que damien, c'est à dire que j'ai installé le jeu sans problème (l'outil de diagnostic me dit que j'ai tout le matériel nécéssaire) et j'essaye de le lancer. Malheuresement il s'arrete en plein chargement, et je vois un écran tout bleu me disant qu'il faut que j'installe les drivers. Malhereusement je ne sais pas ce qu'est les drivers. Je cherche donc et on me dit que c'est des mises à jour. J'utilise donc un lien que me fournis le rapport d'érreur apparu après l'écran bleu. Je tommbe sur le site microsoft update qui cherche les mises à jour de mon ordi et je les installe toute.Ensuite je re-essaye de lancer le jeu: sa marche ! ... mais qu'au début. Je créer mon profil et tout, je lance la partis et tac, le jeu disparait et je reviens à mon bureau. A l'instant où j'écris je viens de faire ce qu'à fait damien et ce que disait nvidia: je suis allé sur le site de nvidia94, j'ai cherché la mise à jour qui correspond à ma carte (moi j'ai un PC bureau avec carte nvidia geforce 7300 LE ) et je vois que je dois désinstaller NVIDIA Display Driver. Je le fais , je redémarre l'ordi et ensuite je vais installer la mises à jour: elle est en train de s'installer (c'est pas rapide).
Est ce que c'est vraiment sa qu'il faut faire?
La qualité redeviendra telle comme avant?
Est ce que ce que j'installe correspond à mon bug du jeu?
Est ce que c'était "Geforce series 7" que je devais choisir dans http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr , la ou j'ai pris ma mise à jour?
Dsl de vous vous demander autant mais je sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!