CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Perso

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:03:02

Je l'ai fini et je doit dire que la note de Jv.com, en y revenant, sonne légèrement faux à mon sens. Voici mon avis perso et la note que je lui attribue :

Au delà du succès technique et de la baffe stylistique qu'envoie AltaÏr, le jeu en termes de missions et d'intérêt en général souffre quelque peu de ce qui semble être un arrière goût d'aspect répétitif, et le jeu aurait gagné à se voir plus diversifié. Il existe bien des nuances de missions mais qui ne sont malheureusement pas assez nombreuses et surtout trop peu différentes les unes par rapport aux autres (pour que l'on ait pas la désagréable impression d'avoir été quelque peu biaisé, en ce qui concerne cette partie de la réalisation, en tout cas). Un point d'honneur à l'ambiance illuminant les différentes villes et à l'architecture fidèle aux archives et digne porte-parole de la beauté de l'univers oriental. Pas vraiment de défauts en ce qui concerne la forme, le fond n'est pas non plus vilain mais comme on dit, la beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; passé quelques heures, on réalise à quel point Assassin's Creed demeure répétitif. C'est d'autant plus rageant que ce jeu semblait parfait de prime abord, mais la perfection étant une cible mouvante totalement infondée, on se consolera en se disant que tout jeu doit avoir son lot de défauts. Assassin's Creed ne connaîtra pas de traitement de faveur.

Note finale : 16/20.

ecrire_2008
ecrire_2008
Niveau 6
12 avril 2008 à 10:11:52

Moi je lui aurai meme mit 14 ou 15, parce que c'est vrai qu'il est vraiment trop répétitif.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
12 avril 2008 à 10:26:35

Stp ecrire_2008 ce post a été créé pour exprimer son opinion sur le jeu, déjà tu nous exprime rien du tout et tu peux pas mettre 14 a un jeu comme AC juste parce qu'il est répétitif, il doit y avoir un fondement a ce que tu dis stp! MERCI!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:55:54

Il n'est pas question de reprocher la liberté relative que l'on peut avoir dans assassin's creed, et encore moins ses magnifiques graphismes, mais je parle bien des sous missions à impérativement boucler pour pouvoir avoir l'autorisation d'abattre une cible qui nous fera effectivement avancer dans le scénario. Ces sous-missions obligatoires sont extrêmement répétitive. Mais comme tu l'as dis, tu n'a pas encore fait le jeu, alors on en reparle dès que tu le termines.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:09:15

Mais encore une fois ce jeu reste très bon, malgré qu'il soit répétitif. Mais disons que c'est le petit pli sur la chemise qui nous fait oublier que tout le reste de la chemise est parfaitement repassée. Et ça, ça passe difficilement.

La vidéo du moment