CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu crash sur la version finale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
11334652
11334652
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:36:18

Bon voilà, j'ai tout essayé. Même jusqu'à désinstaller le jeu...

La moralité est qu'il n'y a aucun moyen d'éviter cela. C'est du à un problème d'ordinateur mais avant de desceller quoi, les poules auront des appareils dentaires.

Bonne soirée à tous !

yodarima
yodarima
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:33:59

Je confirme...j'ai fait la même chose...et toujours rien...
Il doit y a voir un problème qu'Ubisoft devrait régler pour les PC...sinon, je le reporte en magasin...dommage!

11334652
11334652
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:40:53

MmMm Tu es un peu dur je trouve !
Fais comme moi, découpe ton jeu en deux parties:

1/ collecte d'information (monte sur les point d'observations, espionne, vole, tabasse, tue pour interroger...) puis quitte le jeu.

Vas sur msn, sur internet, mange, vas au toilette ou fait l'amour !

2/ Passe à l'assassina, une fois ta cible morte, vas voir ton chef, test ton nouvel équipement et vas sauvegarder dans la ville qui t'ouvre de nouveaux objectifs puis éteind avant le crash !

1/ collecte d'information (monte sur les point d'observations, espionne, vole, tabasse, tue pour interroger...) puis quitte le jeu avant le crash.

2/ Passe à l'assassina, une fois ta cible morte, vas voir ton chef, test ton nouvel équipement et vas sauvegarder dans la ville qui t'ouvre de nouveaux objectifs puis éteint avant le crash !

1/ collecte d'information (monte sur les point d'observations, espionne, vole, tabasse, tue pour interroger...) puis quitte le jeu avant le crash.

...

yodarima
yodarima
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:55:24

Ben, pour moi, si c'est pour acheter des jeux qui ne fonctionnent pas dès le démarrage...c'est fini...dorénavant je téléchargerai...au moins, s'il ne fonctionne pas, je saurai que ce n'est qu'un téléchargement...Si Ubisoft n'est pas fichu de nous offrir un jeu correct, qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même si les gens finissent par vouloir copier plutôt que d'acheter...c'est décevant...
:honte:

Lamborghini21
Lamborghini21
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:24:56

Salut,

Pareil chez moi, chaque heure, le jeu se fige, j'entend les sons mais plus rien.

Et je suis certain que c'est pas un manque de puissance, ça fait vraiment chié d'avoir attendu autant pour ça.

QX9650
2 x 1 go Ram
2 x 150 go raptor en raid 0
Asus rampage
PNY 8800 Ultra
Vista

yodarima
yodarima
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:49:02

Faut porter plainte...
:banzai:

yodarima
yodarima
Niveau 10
12 avril 2008 à 03:41:09

Oups! Toutes mes excuses à Ubisoft.
J'avais mal choisi les drivers de ma carte graphique Nvidia. En allant sur le site de Nvidia, ils m'ont tout corrigé automatiquement. Ce n'était donc pas un problème de lecteur dvd.
Le jeu fonctionne très bien. Je suis enfin dedans...
Pour y arriver, j'ai utilisé aussi ccleaner....mais en fait, le plus important est de mettre à jour votre carte graphique sans vous tromper.... :lol:
Voilà, tout fonctionne à merveille maintenant...et même d'autres jeux dont j'avais également des retours sans cesse sous windows...Ce jeu ci m'aura finalement permis de corriger le big problème de mon ordinateur qui date de plusieurs mois à vrai dire...
Pfff...pas évident lorsqu'on n'est pas un pro de l'informatique...
Désolé encore Ubisoft...

:ange:
:-)))

AsgharaN
AsgharaN
Niveau 2
12 avril 2008 à 12:46:44

Salut à tous j'ai lu vos posts et j'ai l'impression que le point commun avec vos plantages c'est VISTA non ? De mon côté j'ai aucun plantage (des bugs de voix des fois mé cé tout) et je tourne sous XP pro sp2. Faut peut-etre attendre un patch Vista ... à suivre ^^

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:33:43

Chez moi il marche quasiment à la perfection (2 ou 3 plantage en 5h, mais mon PC met 30 sec a se relancé alors c'est bon...) et je suis sous Vista 64bits...

Donc c'est pas la faute de Vista, mais plus celle d'Ubi Soft (... Je me souviens encore du désastre de "Might & Magic : Dark Messiah" , Ce jeu était non-optimisé, et quasi-completement planté...)

DrunkPumkin
DrunkPumkin
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:13:42
  1. Avant j'avais des retour sous windows toutes les 20-30min mais depuis que j'ai baissé l'acceleration audio (pour le probleme d'absence de voix ) plus aucun crash

Comment baisser l'accélération audio sous Vista ? Car j'ai déjà cherché mais je n'ai trouvé que pour XP.
Merci d'avance.

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
14 avril 2008 à 13:25:03

Donc c'est pas la faute de Vista, mais plus celle d'Ubi Soft (... Je me souviens encore du désastre de "Might & Magic : Dark Messiah" , Ce jeu était non-optimisé, et quasi-completement planté...)

Je l'ai fini sur mon ancien pc qui avait une config pas terrible.
J'ai jamais eu de crash et c'était pas moche, ca ramait pas ( 2800+, 7600 gs, 768 de ram...).
Donc je sais pas pour toi ou d'autres mais moi aucun soucis ;)

11334652
11334652
Niveau 8
15 avril 2008 à 00:08:52

J'ai installé les dernières update de Nvidia sur ma carte graphique, et j'ai toujours le même problème de crash. On ne peut pas le résoudre de nous même, il faudra attendre un patch (qui n'arrivera surement pas...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:08:03

E6600@3,6Ghz, 3Go, VISTA, 8800GTX et j'ai des plantages aussi de temps en temps sur le jeu.

Un moment j'en ai eu a des intervalles plus cours, mon matériel était en faute. Après il plantait quand même mais beaucoup plus rarement. Genre au bout de 2h.

harloc971
harloc971
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:50:38

Moi ma config q6600 a 3.2ghz,2go a 1147mhz raptor 74go raid 0 x1950pro et je n'ai aucun plantage ,j'ai joué 5 heures non stop et rien,je précise que j'ai vista intégral

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 13:04:51

Ubidoft est vilain, ils font des jeux qui buguent, bouuuh c'est nul remboursez, bouseuux !...

Mais au fait, qu'est ce que vous avez fait comme jeu vous ? Est-ce que vous avez seulement un jour imaginé un moteur de jeu ? Est-ce que vous l'avez codé, testé, débugué, recodé, retesté, redébugué pendant six mois, alors que l'éditeur vous pousse pour que ce soit fini le plus vite possible ? Pour avoir bossé chez Ubi, je sais que leur temps de travail est pharaonique (ces mecs dorment au studio pendant dix mois s'ils le faut en période de prod). Rt les PC commerciaux que nous avons tous, même la dernière génération de proc quadricore, la meilleure config de SLI, le max de RAM que vous pouvez mettre ne permettra jamais de rivaliser avec leurs machines à eux... En clair, ils n'ont sûrement pas de bugs là où vous en avez, et vu les délais, ils se contentent de vérifier que le jeu fonctionnent sur différentes configs normales, mais ils n'ont pas le temps de finir le jeu sur chaque ordinateur disponible dans le commerce pour vérifier qu'il n'y a aucun bug...

Alors ils attendent les rapports de bugs, et ils se remettent au taf, on regarde le code, on cherche ce qui plante, on recode, on débugue, on teste, et on demande si ça marche mieux comme ça...

Vous pensiez quoi, qu'ils jouaient aux cartes en disant "osef les bugs, ça se vendra quand même" ?

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
16 avril 2008 à 09:14:36

Je tourne sous Vista avec une 8800gtx, j'ai eu le jeu hier, je l'ai testé pendant 3 heures et aucun crash pour le moment ni de gros bug. :ok:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:59:41

Vous avez quoi comme drivers ? la version pour les possesseurs de 8800 GTX. Merci !

11334652
11334652
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:51:28

Bonne question.

En tout cas, pour ma 8800 GTS 720Mo j'en suis à la version 169.25. En gros je suis à jour !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:36:54

et tu as pas essayer de prendre un drivers un peu moins rescent, plus stable??

tehar
tehar
Niveau 8
18 avril 2008 à 01:43:13

Le probleme que vous etes plusieurs a soumettre semble provenir de plusieurs facteurs car c'est tres symptomatique d'un manque de memoire virtuel ou de ram.

Quand le jeu plante faite ctrl+alt+sup et verifier combien vous avez de memoire vive de prise. Il se peut que vous en manquiez ou qu'elle soit instable. Telechargez Memtest et tester votre ram pendant quelques temps...

Enfin ce genre de plantage aleatoire peut se produire suite a des problemes de chauffe. Verifier les temperatures grace a speedfan ou everest, vous pourriez avoir des surprises.

La vidéo du moment