CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" Veuillez inserer le CD-ROM approprié "

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
11334652
11334652
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:09:14

Salut !!

Comme l'indique le titre, j'ai ce problème là après l'installation d'AC. Je ne sais pas d'où le problème peut venir... Quand je clique sur le .exe pour lancer le jeu, ce message s'affiche. Je peux vous certifier que c'est un jeu acheté, interrogez moi sur la notice ou la page "pub" ajoutée dans le boitier pour vous le prouver.

Bref, si je n'ai pas résolu le problème dans les 20 minutes qui suivent j'installe un krack, mais j'aimerai bien le régler par moi-même, avez-vous des idées ?

aryaro
aryaro
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:11:28

Peux etre un soucis avec daemon tools ou tout autres programmes de ce genre

11334652
11334652
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:15:58

non, j'ai fermé tous mes programmes monteur d'image. Mon PC est clean de chez clean. Le problème ne vient pas de là apparemment !

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:16:27

ouai, y aurais des conflits avec Daemon Tools et d'autres lecteur virtuel... Faudrait que tu les désactives si tu les as.

Après, je n'ai pas vérifié, mais si le jeu est équipé d'une protection securom ou starforce, bah si ton lecteur est trop vieux, sa ne marche pas... (et dans ce cas, soit t'attend que Ubi Soft face "éventuellement" comme ont fait les créateurs de BioShock: un patch no-Securom. Soit tu prend un patch n0_cd... Mais bon c'est pas ultra légal officielement ... )

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:17:52

C'est quand même fou ça, d'avoir acheté le jeux et de ne pas pouvoir y jouer...

11334652
11334652
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:19:11

Mon PC est hyper récent mais mon lecteur DVD n'a pas été changé depuis 4 années je crois bien. Tu dois avoir raison... J'attends voir si d'autres réponses peuvent m'éclairer mais j'en doute. Tant piche, mes kracks sont prêt, je ne vais pas tarder !

Merci quand même !

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:22:18

Sinon, j'ai chopé ca sur le net:

"Pas pour les portables et sécurité renforcée
Il demeure cependant deux nouvelles qui vont tempérer votre enthousiasme. La protection tout d'abord, qui a été renforcée pour retarder au maximum la sortie des versions piratées. Si l'objectif est tout à fait louable, l'éditeur français prévient pourtant déjà que la protection du jeu le rendra incompatible avec certains lecteurs. Sans doute une nouvelle version du tristement célèbre StarForce.
Enfin les possesseurs d'ordinateurs portables ne pourront pas faire tourner le jeu sur leurs machines, même les plus puissantes, Assassin's Creed PC ne sera visiblement pas compatible avec les puces graphiques mobiles (même nVidia ou ATI)."

Source = http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/assassin-s-creed-sortie-pc-Director-8217-s-cut-edition-mars-27-2007-ubisoft-contenu-exclusif-00000672

...

Bon, si il s'agit de StarForce, il doit être possible de mettre à jours leurs driver:

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

(télecharge, extrait, et lance le truc pour mettre à jour les drivers StarForce de ton PC)

aryaro
aryaro
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:23:24

Mon lecteur DVD doit dater d'au moin 5 ans j'ai pas de problemes, tout depend des marques sinon j'ai dejà eu un soucis similaire sur un autre jeu et meme fermer deamon tools posait probleme, obliger de le desinstaller et virer le lecteur virtuel pour jouer mais le plus simple ça reste quand meme le krack tout en gardant l'exe original au cas ou^^

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:31:40

Enfaite sur la légalité de ces patch,
Ce n'est pas le fait d'avoir où non le jeu, mais leurs existence même qui est illégal: Ils ne sont pas officiel, mais crée à coup de bidouillage, hexadecimal, ... par des teams de hacker, et "leur télechargement est illégal" qu'on est le jeu où non... Enfin... Quoi qu'il en soit, il rèste quand même "toléré" vue que t'as le jeu.

Mais bon, sur un "site piège" crée par des flics, ils vérifie pas si ta ou non le jeu.
Enfin pour finir, je pense que UbiSoft s'en fou quand même, puisque après tout, il est possible d'y jouer sans DVD en Amerique pour ceux qui l'on acheter par Steam...