Bonjour, j'ai exactement le même problème que celui de début de ce mail. Et je soupconne que le bug soit à la fois lié au jeu et au matos... Peut-être une incompatibilité entre ATI et Assassin's creed dans cette zone précise? Perso, j'ai une mobility Radeaon X2300HD. Bon, je suis bien incapable de vous dire si je tourne sous DX10 ou DX9 (si quelqu'un peut me dire comment on sait, je prends!).
Si quelqu'un a trouvé les réglages à faire dans le catalyst control center pour faire disparaitre le problème je prends!! (PS: tous mes drivers sont à jours, et seul mon processeur est un peu limite pour le jeu, PS2: même en venant juste d'allumer l'ordi le problème est là, donc pas de surchauffe..)
En tout cas il semble que nous soyons assez nombreux pour que Ubi ou Ati essayent de nous pondre un patch!!! M**** on claque pas 60€ dans un jeu APRES AVOIR VERIFIER AVANT D ACHETER QU ON A UNE CONFIG COMPATIBLE pour rien! C'est un coup à leur renvoyer le DVD en demandant d'être remboursé: que le problème vienne de ATI ou de UBI, il me semble que c'est la responsabilité d'UBISOFT de déclarer son jeu compatible avec un matériel alors qu'il ne l'est pas vraiment (même le petit logiciel qui pointe la config me dit OK...). Vraiment ce n'est pas normal. Ils gagnent 60€ à nos dépends et nous quoi? Faut qu'on rachète un ordinateur?????
Désolé si je m'énerve un peu, mais je trouve ca un peu osé.