CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique bug sur pc

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
12 avril 2008 à 03:12:27

ce n'est pas un bug du jeu c'est certain.. ca c'est dut comme on t'as dit plus haut a ton materiel, surchauffe, carte graphique qui rend l'ame ou au pire.. en installant des MAJ pour ta carte graphique ca peut arrenger cela! mais c'est certain, ca ne vient pas du jeu !

j'avais eu le meme probleme plusieurs fois pour pas mals de jeux, drivers pas a jour, carte qui chauffait trop ou pas assez puissante

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:49:36

Ca, c'est soit drivers pourri, soit oc trop poussé, mais plus ce que je pense, t'as pas de chance, mais t'es tombé sur une carte défectueuse :ok: ...

Pourtant ca arrive pas souvent :ok:

ArGuS-ThekiD
ArGuS-ThekiD
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:50:10

Bon stop dire n'importe quoi la CARTE X1600 na aucun probleme ne critiquez pas le matériel quand il na rien a avoir la dedans.

J'ai fait tout les tests possible, La carte ne monte pas d'un seul degré lorsque que je joue. Les pilotes sont a jours. et elle tourne parfaitement avec d'autre jeu tout aussi recent. Donc au lieu de critiquer ouvertement le matériel Regarder deja le jeu !!!!!

Draknar_-
Draknar_-
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:06:28

C'est dingue comme les gens visent tout de suite materiel au lieu du jeu. Et on peut dire que le jeu n'est pas si terrible que ça ...

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:38:06

Tout le monde visent tout de suite le matériel parce que c'est une erreur type liée au matériel ! mais NON c'est mieux de se bouché les oreilles et de ce dire que c'est le jeu. Avec ce bug tu es a peu prés sur à 85% que c'est ta carte graphique qui est endommagée ou a un vice de fabrication (A un certain moment le jeu fait appel a une ressource qui fait bugé t'as cg la ou elle a des ratées).

!C'EST QUASI SURE!

scribler
scribler
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:21:56

j'avais le même genred e bug quand j'ai acheté ma x1950xt dans tout les jeux. pour arranger le truc j'avais toucher au bus du port pci-e dans le bios (j'lavais mis a 100mh/z). ce bug avait alors disparu jusqu'a que je joue a bioshock, ou j'avais exactement le même probléme...je suis retourné dans le bios et j'ai testé plusieurs frequencage, j'en étais arrivé a la conclusion qu'a 105mh/z la carte était bien alimenté.

le probléme venait en fait de la carte mére, une asrock qui vendait sa carte avec un port pci-e 16x cablé en 4x...forcement derriere la carte graphique était en sous régime, et il a fallu palier a ca en augmentant le bus (une sorte d'overclocking...).

donc je ne sais pas quel est ta carte mére mais c'est peut etre ca le probléme.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:34:24
  1. Draknar_- Voir le profil de Draknar_-
  2. Posté le 12 avril 2008 à 14:06:28 Avertir un modérateur
  3. C'est dingue comme les gens visent tout de suite materiel au lieu du jeu. Et on peut dire que le jeu n'est pas si terrible que ça ...

ben dans ce cas , si tu es sur que ca vient du je, c'ets que tu sais tout mieux que tout le monde alors, alors tu sera le suel a régler ton probleme !

pourquoi demander de l'aide si c'est pour apres contester l'avis des gens.. si v'etait le jeu, y'aurait 10 000 topic avec ce meme bug, hors tu es le seul.. et ce bug selon ton screenshot est tres connu et c'est sur et certain, ca vient du materiel

Draknar_-
Draknar_-
Niveau 3
16 avril 2008 à 22:56:58

Le "bug" y est toujours. Par contre comme j'ai pu avancer à l'aveuglette et decouvrir les zones, je ne dois plus passer par cette zone puisqu'à partir de Masyaf, on peut directement allez au ville explorée. D'ailleurs j'en suis meme à mon 4eme assassinat ^^

Le_K-OtiC
Le_K-OtiC
Niveau 3
17 avril 2008 à 13:32:07

J'ai exactement le même bug que toi et ma carte graphique est une Ati X1550 et pourtant je ne saccade pas du tout, mais arriver a cette endroit j'ai trop les boules!!!!

Comment a tu fait pour arriver a éviter cette endroit??

Merci https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_apercu.gif
Aperçu du message

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:03:02

C'est bizarre, en lisant le topic, j'ai vu que ceux qui disait avoir un "bug" de jeu, avait tous une ATI, et que personne avec un Nvidia avait le meme probleme (si j'ai bien relu).
Coïncidence??
Sa m'etonnerai :gni:

Le_K-OtiC
Le_K-OtiC
Niveau 3
17 avril 2008 à 16:34:43

C'est clair en plus j'ai bien les boules a un quand un patch pour y corriger???? :snif2:

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:21:58

J'ai moi aussi un jolie bug graphique:
http://img165.imageshack.us/img165/2820/assassin2mk8.jpg

Pas mal non ? ^^

Une idée ? C'est toute les 5 minutes à peut près, ensuite je fais un retour bureau: il reste des taches rouges et verte, j'ouvre une fenêtre au hasard, en plein écran et là tout disparais pour les 5 prochaines minutes -_-

Merci d'avance

tehar
tehar
Niveau 8
18 avril 2008 à 02:40:45

Bha vous pouvez appellez ca comme vous voulez, mais des deformations de polygones ou deterioration localisées des couleurs, je vois pas trop comment ca peut etre imputable au jeu, ou alors on aurait tous le meme soucis...

Que vous le vouliez ou pas, cela ce probleme s'apelle actefact et n'a pas 36 000 raisons :

- Soit c'est un probleme materiel

• Vous avez overclocké votre carte graphique ou un autre composant (FSB du CPU) qui peut avoir modifier le frequence de bus AGP ou pci express ou le temperature.

- Soit c'est un probleme software

• Le jeu comporte des textures ou des effets de textures non gérées par les pilotes de votre carte graphique. Mettez vos drivers a jour ou tester de diminuer les options de niveau de details ou qualité daffichage.

Si cela ne change rien attenez un patch officiel (corrigeant des problemes de textures sur les cartes ATI) du jeu ou de nouveaux pilotes pour vos cartes specifiques a assassin creed.

Il me semble qu'il y avait un soucis similaire a la sortie de Oblivion avec les nvidia (un effet cumulé par defaut HDR+AA, que celle les cartes ATI gerée a cette epoque, et ca faisait un joli bug chez les possesseurs de nvidia)

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
18 avril 2008 à 03:40:00

Processeur: Core2Duo E6600
Ram: 2x1Go Gskill PC6400
Carte graph: Sapphire Radeon X 1900XT 512Mo
Boitier: Thermaltake Kandalf

Je sais bien que ma carte n'est plus au top mais elle n'est tout de même pas mal, et ma config me permet de faire tourner le jeu sans aucun ralentissements en mettant simplement le multisampling sur 2/3.
Je joue en 1680x1050.

J'ai tenter de mettre les options au minimum, j'ai le même problème, mes pilotes sont à jour et ma température de C.G ne dépasse pas les 80° (en jeu) ce qui est normal pour un X 1900xt avec dissipateur d'origine.

Je suis d'accord avec toi, le problème ne vient pas du jeu, mil faudrait faire un sondage pour savoir combien parmi ceux qui ont ce problème, ont une ATI ...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 07:11:23

NoSpHieL, je crois savoir la reponse.
je crois que c'est 100% de ceux qui on un bug graphique ont une ATI, sans vouloir enfoncer ATI non plus :rire2:

Le_K-OtiC
Le_K-OtiC
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:38:09

Si quelqu'un a plus d'info sur se bug qu'il fasse signe!!

Mais une chose est sur c'est ma premier et dernière Ati!!!!

tehar
tehar
Niveau 8
19 avril 2008 à 03:02:41

Bha ATI fait d'excellente car genre hd 3850 ou 3870, et ya rien a envier aux 9600GT ou 8800GT de nvidia (meme si je suis nvidia mais plus car j'ai eut une 8800GT 512 au prix d'une HD3850).

Un nouveau pilote ne devrait pas tarder, et logiquement ils reagissent vite à des problemes graphiques sur un jeu precis, ou alors existe il deja un driver non officiel?

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:24:59

ça m'est arrivé des tonnes de bugs de ce genre, j'ai dû rechargé la partie

kato27
kato27
Niveau 1
19 avril 2008 à 11:39:04

bonjour à tous
concernant les bugs et les cartes ATI, je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum de Walden, les mecs ont tous des super config dernier cris avec des cg Nvidia et ils sont dans la mouise.
alors avis à tous, vérifier vos config, s'il le faut , vous formater, réinstaller, maj de vos logiciels, et essayer le jeu avant de mettre un anti virus.
je sais que pour moi cette procédure fonstionne pas mal et ça me permet de faire tourner crysis en 1280x1024 sans problème avec une cg 1950gt agp (et oui) sur une Asrock nf3 et un 4800x2 oc à 3.13 avec2go de ddr2

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:02:04

TU parles du topic ou ils ont des freezes de 10 ou 20 secondes??

Si c'est de sa que tu parles y'a aucun rapport avec le jeu ni la carte graphique, c'est juste que c'est a cause d'internet. ^^

La vidéo du moment