CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un enième prince of persia déguisé....

odis4you
odis4you
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:41:56

au vu du dernier trailer présenté,celui de x06
ont peu constaté de grosse similitude entre assasin creed et PoP

le gameplay semble tiré sur les memes ficelle,des poutre et des rebors partout et une gestuelle acrobatique tres tres proche de PoP

moi personelement je suis decu.... :( encore un enieme jeux de plateforme a la PoP...

je prefere des truc moin acrobatique (et hyper scrypté) ...

adieu assasin creed tu ma bien fait esperé mais la tu m as décu....enfin devrai-je dire assassin of persia....

on peut penser que le choix de ne pas avoir sorti sa sous le nom de PoP vient sans doute de l image banale et habituelle qu on se fait d un PoP ces dernier temp......lassant et rebarbatif
mais ne nous y trompons pas ass creed semble son successeur..

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:21:09

bah t´es à côté de la plaque mon vieux! :)
Côté animation, c´est vrai que c´est assez proche, mais si tu as bien vu la vidéo, on peut s´accrocher où on veux, avec n´importe quel détail que tu vois. Bon on a aussi le fait de pouvoir courir sur les murs :sarcastic: , mais ça ne vas pas tuer le jeu quand même. Mais regarde bien, le systéme de combat, la liberté, l´interaction avec les objets, les personnes, etc.. Si tout ça a un air de déjà vu avec PoP ben.. Jette toi dans un puit :-)

Tu n´as pas l´air d´aimer Prince of Persia, et même si Assassin´s creed ne lui ressemble pas, je pense que simplement le fait qu´il ait été conçu par la même team te dérange :( Mais bon à chacun son goût!

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:46:04

Ben, c´est normale que ça se ressemble tout les 2, ce sont des jeux de plateformes ... Tu as comme: Tomb Raider, God Of War etc etc ....

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:22:25

c´est la touche ubisoft :ok:

snake-58
snake-58
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:10:44

perso je trouve quil na rien a voir avec pop
le systeme de combat est plus realiste (pas de combo mais des atak simple et des contre) et surtout les mouvemen non rien a voir dans pop tous est surealiste alors que la les mouvemen pour grimper son "humainemen possible" jenten par la biensur pour une personne tre entrainer et pui surtout il se jou plus en finesse
et surtout je trouve altair bocoup plus carismatique que le prince (que jadore ossi)

snake-58
snake-58
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:13:05

"Bon on a aussi le fait de pouvoir courir sur les murs "
si tu regarde bien il ne cour pas sur les mur mais sapui juste dessu un peut comme peut fair nimporte qui dentrainer

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:24:41

en plus les mouvements du prince et les animations étaient exemplaires, donc, tant qu´à s´inspirer d´un autre jeu, autant que ce soit de PoP plutôt que d´un tomb raider ou que sais-je

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:58:07

:rire: Le Prince de Perse carismatique !! laisse moi rire ! refait les POP et revient me dire ça !!

Je me rapel d´un passage particulié :
Farah : qu´elle est votre couleur préférée ?
Prince : Le BLeu !! ! (dans un monumental geste théatral :rire: )

snake-58
snake-58
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:05:36

bin jai pas di quil etait carisatique jai di que je ladoré (le style) mais jai dit que altair etait bocoup plus carismatique (cest pas dur lol)
mais bon cest vrai que les mouvemen des bras pendant les cinematique pouvais rendre tre con defoi surtout grace o paver qui la o main lol mais bon si il en sorte un nouvo sur 360 sa peut devenir que mieu (enfin jespere)

hichan
hichan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:43:40

Assassin´s Creed c´est un méga-mix entre Prince of Persia, Hitman, Spiderman, Robin des bois, les mille et une nuits, la......

Ou alors on peut simplement dire que c´est un jeu original et ultra-stylé :ok: :coeur:

nissart360
nissart360
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:33:41

Assassin´s creed va...... ASSASSINER prince of persia!

ironinja
ironinja
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:02:14

certe il fait penser a PoP au début mais selon moi il y aura beaucoup plus de possibiliter (le cheval pour commencer) et puis assassin´s creed c´est l´infiltration la discrétion l´assassina alors que PoP méme si j´adore ce jeu c´était du combat pur et simple sans (ou presque sans) discrétion.... rien que sa marque une différence pluto grande

vador661
vador661
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:01:46

J´ai le sentiment qu´il se rapprocherais autant d´hitman que de pop

larote13
larote13
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:37:23

moi je trouve que si on n´etait pas a jerusalem mais en plein mileu de l´europe moyenageuseon dirait tout de suite que sa ressemble po POP s´est juste parce que l´univers est orientale que l´on dit tout de suite ça

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:07:50

justement, POP se passe dans un univers oriental, et de plus, assassin´s creed nous fait traverser plusieurs cités mdu moyen-âge qui était en europe !
donc je pense pas que, même si y´avait pas toute cette ambiance autour du jeu, on dirait que sa ressemble à POP, déja parce que il y a un VRAI scénario, que le héros court pas indéfiniment sur les murs comme le héros de POP et que l´ambiance n´est pas du tout la même, c´est tout oO

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
05 novembre 2006 à 04:37:41

dans PoP c´est plus le principe de donjon - plateforme tandis que AC c´est un mix d´aventure-plateforme-inflitration avec beaucoup plus d´interaction avec l´environnement que le permet pop et un systéme de quête un peu comme the elder scroll, enfin on verra bien ce que ça donne niveau gameplay

ps:ludo les cités ne sont pas en europe mais se situe au moyen-orient ^^ (israel et palestine actuel ) lors de la troisieme croisade pour la conquête de jerusalem

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:12:10

de toute facon le Gameplay sera totalement différent, on dit juste ca parce que Altair est agile...

Ca peut faire penser à PoP mais c´est tout!

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:12:32

en plus de ´univers oriental mais encore une fois c´est pas la même ambiance.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:24:14

ah, autant pour moi, mais j´avais cru lire que il y aurait quelques cités de d´europe...
j´ai dû louché peut-être :p

Kharon
Kharon
Niveau 3
06 novembre 2006 à 19:57:35

C´est vrai que ca fait penser a PoP mais, il faut quand meme pas exagéré !!
Lui, il tue discretement, alors que le prince est un peu barbare sur les bords,
Altair peut avoir des interactions ac des autres persos, pas le prince, si, en cimnématique, (mais ca ca compte pas!),
donc pour ceux que ca interresse, ce n´est
PAS DU TOUT la meme chose !!
:banzai:

La vidéo du moment