CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu un a t il eu aujourd hui ?

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:20:43

Serieu le 19 ? C'est abusé !!!! Tu la précommandé chez uqi ? C'est quoi lexcuse ?
Deconne pas jai peur jlai precommandé chez ubi, je lai tjr pas recu mais jai aucun email !

Pollux7
Pollux7
Niveau 3
10 avril 2008 à 13:43:09

Apparament, certains sites en ligne ont proposé de la version pré-vente sans en avoir les droits, et seraient du coup pénalisé par ubi... Mais dans la majorité des cas les commandes sont bien traitées, pour exemple, je l'ai commandé sur alapage.com hier à 20h, ce matin le colis vient d'etre remis au transporteur et sera chez moi demain ou samedi. Gros flou quand à la sortie officielle, beaucoup l'annonce demain, mais la date offielle c'est le 10, et apparament certaines grandes surface l'ont mis en rayon...

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:00:19

Moi ils m'ont envoyé un mail pr me dire que mon jeu était parti y a 2 jours, devant donc arriver pour le 10... Depuis pas de nouvelle de la part d'ubi soft. Jai peur depuis la cacophonie d'ubi sur la livraison des versions 360 et ps3... Mais moi je suis passer par l'achat sur le site d'ubi soft (pour l'artbook). En tout cas c'est un coup dur pour les sites sans le droit si c'est vrai : Ubi veut pénaliser le site en forcant le joueur à ne plus commander la prochaine fois, en attendant, sur le coup, c'est le joueur qui est pénalisé.

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:02:35

RECTIFICATION : il vient d'arriver ! A ceux qui l'ont commandés chez ubi ! C'est pour aujourdhui !

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
10 avril 2008 à 15:40:21

rhâââââââ putain j'ai la rage j'etais dans le magasin et ils m'ont dit qu'ils avaient vendu le dernier AC il y a 5minutes !!! :snif2:

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
10 avril 2008 à 15:56:09

En tout cas sur mininova il est dispo lol...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:32:01

J'adore ton humour :oui:

... :honte:

kevshark
kevshark
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:51:29

je vient ici en incruste (dsl lol) mais ce jeu est super je l ai sur ps3 sa vaut le cout sa jvou le dit sur ceux bon jeux a tous.

santacruz972
santacruz972
Niveau 2
10 avril 2008 à 20:19:25

Super il bien sorti aujourd'hui.
Faut que j'aille l'acheter!
Sinon est-ce normal que la rédaction du test assassin's creed pc soit quasiment la même que celle des consoles?
Si je savais je n'aurais pas attendu le test, je n'aurais eu qu'à relire le test console!
Ils se sont pas trop foulés à jeuxvidéo.com

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:22:57

Vive le téléchargement, c'est pas tout le monde qui a de l'argent poche et qui vit aisément. Bande de Jean-Charles.

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:35:33

salut !

ya une autre solution, c'est de le louer.

Pour €2.50 pour 1 jour, le temps de voir si ça vaut le coup et surtout si le jeu va tourner sur ma bécane.

En Belgique la Médiathéque fait ça très bien, et certaine videotheque aussi.

Bye.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:12:16

Rammstein_Fr_83 Posté le 09 avril 2008 à 14:20:00 Les gars, quand vous trouvez un jeu super, et que vous voulez remercier ses développeurs, et bien le meilleur moyen de les remercier, c'est d'acheter le jeu de façon légale dans un magasin, comme ça une partie de cet argent ira dans leu poche, et c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie...
Apparemment, il semblerait que bien peux de personnes sur ce forum aient compris ma pensée...

Et tu croi qu'il faut dépensé 45 a 60€ sans test avant enfin moi je les télécharge pour test apré j'achéte si sa me plaiT.
C'est illégal mais bon j'aime pas balancer 60€ pour un jeux pas top
Comme pour crysis j'ai bien fait de le télécharger car j'aurai gacher 60€ pour que dalle

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
11 avril 2008 à 08:18:16

Je critique surtout ceux qui téléchargent le jeux, et après qui ne l'achètent pas.
Télécharger pour tester, moi ça me dérange pas trop, du moment qu'ensuite, si le jeu nous plaît, qu'on l'achète légalement... :)

Clashdu83
Clashdu83
Niveau 4
11 avril 2008 à 11:43:46

Rhaaaaaa!!!!! :fou: Bande de veinard moi je l'ai acheté avec un abonement a un magazine.
j'ai apellé l'assistance car je voyais qu'il n'arrivai pas,et la bonne femme m'a dit qu'il fallait que j'attende 6/8 semaine :snif2:
j'ai deja atendu 3 mois et maintenant 2 mois de plus :snif2: :snif2:
:dehors:

madmax24
madmax24
Niveau 3
11 avril 2008 à 12:05:19

alors pour ceux qui critiquent les pirates je vais juste vous dire que quand on a les moyens de mettre 50 ou 60€ sur des jeux là on est pas excusable si on les pirate mais pour ceux qui n'ont pas les moyens on fait comme on peut. Et soit dit en passant le piratage de ce jeux sur PC lui a été bénéfique car ça a fait une pub monstre pour Ubi qui a bien calculer son coup en le mettant en torrent et en criptant la map de jeruslem pour que l'on soit bloquer.

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:17:51

Ne pas avoir d'argent ne justifie pas le fait de pirater,je suis désolé.
Au delà de l'aspect juridique,c'est son sens morale qui prend le dessus.
Un jeu qui a couté plus de 25 millions de dollars,et 4 ans de développement,j'aurais du mal a le pirater sans culpabiliser un minimum.
Je suis juste d'accord sur le fait de télécharger pour essayer,et ensuite de l'acheter,sur le coup,ça aura fait un peu de pub a Ubisoft au moins.
Et puis quand on télécharge de la musique,ou des films,au moins ils ont un minimum de recettes dans leurs poches pour le cinéma et les disques,mais les jeux,rien ne leur permettra de gagner de l'argent si tout le monde les piratent...et ça ne contribuent pas au fait qu'ils sortiront des nouveautés plus tard.

labouchka
labouchka
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:23:24

on fait comme on veut rammsteim c'est pas tes affaire bon sang !^^

PS:je déteste rammsteim meme si jabite a la frontiere

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:36:57

T'as raison, c'est pas mes affaires, mais pourquoi certains se permettraient-ils de faire des choses illégale...? :nonnon:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:28:24

"Hé Rammstein, t'es flic ou quoi? pourquoi ça te dérange tant que les autre fassent des choses "illégale"? Rien ne t'empèche d'en fair autant."

madmax24 :d) C'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue :malade: Si tout le monde pensait comme toi tout le monde téléchargerait, les dévellopeurs et éditeurs feraient faillite et ils ne créeraient plus de jeu... c'est ça que vous voulez tous ou quoi ?! :nonnon:
Comme l'a dit Rammstein_Fr_83 plus haut, télécharger pour tester afin de ne pas mettre 50€ dans un jeu pourri, d'accord c'est bien (je le fais moi aussi quand y a pas de démo)... mais si le jeu plaît, il doit être acheter !! C'est comme ça un point c'est tout. C'est pas parce que la vie est chère qu'il faut réagir comme ça. Des gens ont passés des années sur un jeu on va leur piquer leur travail sans payer ? C'est quoi cette mentalité là ?? T'aimerais toi, par exemple, faire un jeu et que personne ne l'achète ? Faudrait penser à se mettre à la place de ceux à qui vous voler le jeu...

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:04:37

Merci till-dermeister. :)
Nul besoin de rajouter autre chose, tu as tout dis... :fier:

La vidéo du moment