CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur touche sur pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mike7607
mike7607
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:14:05

bonjour
j'ai eu le jeu ce matin je l'est installer mais j'aimerais savoir pour vous la meilleur configuration des touche sachant que j'ai une manette mais que je ne comprend pas trop les mouvement du joueurs (main armée ...) donc si quelqu'un pourrait me dire la configuration pour les manette se serait sympa
merci

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:15:29

Moi aussi, je suis intéressé :) ...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:18:34

C'est assez déstabilisant au début (enfin moi c'est au clavier), mais on s'habitue apres quelque minutes de jeu ... Mais bon, essaye de trouver la config qui te plait le plus, ce n'est pas a nous de te la dire :noel:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:26:54

Jvous explique comment ca marche au clavier et souris (par défaut)

D'abord, chaque touche correspond a une partie du corps :
Tête : E
Main armée : Clic gauche
Main libre : MAJ
Pieds : Espace

Il y a un systeme de "profil"
En profil passif, le perso marche, il peut se dissimuler en moine en appuyant sur Espace etc ...
En profil passif, (qu'on active au clic droit), le perso court. Avec Espace, il peut sprinter et si on fait un bref appui le perso saute (Il peut aussi sauter d'un rebord etc...)
Voila le plus intéressant : En profil passif, sprintez puis courez vers un mur : magie, Altaïr court sur les murs, s'accroche aux rebords, saute sur les poutres etc... :)

Enfin dans tout les cas, il y a un tutorial pour les commandes de bases et pour les combats, donc pas de problème

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:29:54

Ok, merci le pirate :sournois: !

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:31:10

Ah oui, en profil passif il y a aussi la commande "Ecarter" qui permet d'écarter les gens, et de ne pas faire tomber les caisses et jarres des porteurs, tout ca avec MAJ
Avec cette touche en profil actif (dsl faute dans l'autre post), on peut bousculer les gens en courant, pour ne pas tomber.

Il y a aussi de multiples capacités et objets a débloquer au fil du jeu (Comme les gants qui permettent de se raccrocher a un rebord si on tombe, avec MAJ (cette même touche permet aussi de lacher le rebord quand on y est accroché ...)

xbox36038
xbox36038
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:33:36

salut perso moi j'ai mis controle pour pousser les gens.
car avec majuscules sa active les touches remanantes

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:34:11

Cool les gants :bave: ...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:37:34

Ca me rappelle la fois ou je suis tombé en montant la cathédrale d'Acre, quand je me suis raccroché Altaïr avait la main gauche accroché et le droit qui partait en couille :rire2:

En fait je sais pas mais je pense qu'a partir d'une certaine hauteur si on se raccroche trop tard c'est foutu ...

M'enfin t'es pas obligé de lacher, tu peux aussi descendre comme tu es monté

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:40:04

Heureusement, :rire: si t'étais obligé de te laisser tomber comme une crotte pour redescendre, ça serait chiant :rire: !

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:46:36

Ca me rappelle un combat avec un templier, encore sur cette cathédrale (mais pas tout en haut bien sur), il arrêtait pas de me saisir et me balancer dans le mur :rire2: Car ya la physique, quand on te balance vers une caisse en bois tu t'eclatera la face sur le dessus ... Tu peux aussi faire des figures styles avec les étals des marchés, genre quand tu fonce vers l'intérieur mais un peu de coté Altaïr va monter dessus passer juste a coté du marchant va s'accrocher sur une poutre qui tient le toit et sortira par le coté :rire2:

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:49:20

Quand il me balancait une fois je me suis retrouvé couché, et au bord :peur:

Sur l'image que j'ai montré sur l'aut topic
(http://pix.nofrag.com/2/3/a/a8495787b51e12dbddec2
b7c64353.html)
Le truc ou on s'est battu c'est en bas a gauche, le genre de cabane en construction :rire2:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:01:45

il n'y a que cela comme commande, cela parait un peu pauvre au niveau du game play non ?

mike7607
mike7607
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:03:12

merci beaucoup pour ces explication je pense que je vais me mettre a jouer car se que vous dites me fait :bave:
merci a vous

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:10:42

Non, il n'y pas que ca j'ai pas tout dis, mais je trouve que c'est déjà très complet ... Certaines touche servent a faire beaucoup de choses, et puis je préfère ca que des centaines de combos a mémoriser !

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:12:01

C'est clair :malade: .

mike7607
mike7607
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:02:35

bon sa y est j'y ai jouer et je le trouve très bien j'ai fais le didacticiel et pour les touches je les est mise a ma façon et c'est impeccable merci

La vidéo du moment