11334652, je me permets de te répondre quand même.
Il ne serait pas très pertinent de t'insulter alors que je viens de me désespérer du manque de civisme (quel grand mot) qui règne ici.
D'autre part et effectivement, je m'excuse auprès de CanarDzilla pour avoir monopolisé son sujet pour exprimer une opinion qui va au delà d'une simple réaction à son intervention.
Ce n'est d'ailleurs pas une personne en particulier au sujet de laquelle je m'exprime (un peu vindicativement, soit) mais plutôt un mouvement général au sein duquel on ne semble se poser aucune questions sur les conséquences de ses actes.
D'ailleurs, écrire ce message me permets à moi-même de formuler ces questions, fut-ce de manière implicite et de les soumettre au débat, en même temps que je livre mon sentiment. (l'un des buts du forum quoi)
Et je suis persuadé que tu as déjà entendu des "insultes" plus violentes que "boulet".
Enfin, je ne prétends pas être immaculé en matière de piratage ou autre mais je suis heureux quand un sujet peut servir à autre chose qu'à perpétuer la vacuité/ stupidité sidérale ambiante du forum d'Assassin's Creed, particulièrement depuis l'apparition de la version pirate.