CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE SUR PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CanariDzilla
CanariDzilla
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:20:03

Il sort le 10 Avril sur PC pour ce qui ne saurai pas :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:27:40

Il y a moins d'un an que je parcours les fora de jv.com mais je pense que le forum d'Assassin's Creed est définitivement le plus gros repaire de boulets que j'ai jamais vu, regroupant tout ce qui est interdit par la charte et par les conventions sociales:

Encouragement au piratage, insultes, sujets inutiles, répétitions, hors sujet, illettrisme outrancier,...

Ça force le respect.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:24:40

c'est pas pire que pes :gni:

zeruru
zeruru
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:41:48

Je suis totallement d'accord avec toi, Xavier_Xavier.
Surtout en ce qui concerne l'encouragement au pirate, c'est une honte :(

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:45:25

En plus de ça, vous êtes super contents d'un jeu, mais vous soutenez même pas ses créateurs puisque que vous le prenez gratuitement, belle mentalité... :hum:

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 13:17:24

C'est clair... :nonnon:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
09 avril 2008 à 13:47:03

+1 Xavier_Xavier et zeruru

On se demande meme a quoi sert le modo ici, vu toute l'incitation au piratage qui regne dans ce forum...

C'est etonnant que JV.com a pas encore eu une plainte de l'editeur, comme je sais plus quel jeu (et ca m'enerve de pas retombe dessus...) que tout le monde disait qu'il avait deja alors qu'il n'etait pas encore sorti.

'fin bon, c'est ce genre de comportement qui nuit a la production de bons jeux sur PC (et en general aussi).
C'est presqu'a se demander pourquoi ils l'ont sorti d'abord sur console de salon avant la sortie PC...

11334652
11334652
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:56:37

Sur les forums de JV.com la plus grande partie des boulets sont ceux qui bousillent un topic avec des insultes, en cassant les autres, ou en rembarrant certain postulants. Cela fait 7 ans que je parcours ces forums, les 5 premières années on fait les durs comme toi Xavier_Xavier. Mais après... que ce soit pour une bonne ou fausse raison, tu te rendras compte que ça ne sert plus à rien de répondre à ce genre de topic. Donc les boulets sont actuellement sur ce topic parcequ'ils ne sont pas capable d'expliquer poliment que CanariDzilla a crée un topic inutile car déjà crée ailleur. Mais bon voilà, j'avais du temps à perdre alors je vous explique un peu le truc ^^.

je vais surement me faire insulter après ! Sachez que je ne répondrai plus. @ + les amis !

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:00:56

"Acheter un jeu contribue à son succès."

Je crains que tout le monde n'ait pas encore comprit cette phrase :-( .

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:36:40

11334652, je me permets de te répondre quand même.

Il ne serait pas très pertinent de t'insulter alors que je viens de me désespérer du manque de civisme (quel grand mot) qui règne ici.

D'autre part et effectivement, je m'excuse auprès de CanarDzilla pour avoir monopolisé son sujet pour exprimer une opinion qui va au delà d'une simple réaction à son intervention.
Ce n'est d'ailleurs pas une personne en particulier au sujet de laquelle je m'exprime (un peu vindicativement, soit) mais plutôt un mouvement général au sein duquel on ne semble se poser aucune questions sur les conséquences de ses actes.
D'ailleurs, écrire ce message me permets à moi-même de formuler ces questions, fut-ce de manière implicite et de les soumettre au débat, en même temps que je livre mon sentiment. (l'un des buts du forum quoi)

Et je suis persuadé que tu as déjà entendu des "insultes" plus violentes que "boulet".

Enfin, je ne prétends pas être immaculé en matière de piratage ou autre mais je suis heureux quand un sujet peut servir à autre chose qu'à perpétuer la vacuité/ stupidité sidérale ambiante du forum d'Assassin's Creed, particulièrement depuis l'apparition de la version pirate.

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:41:20

C'est comique quand t'écris Xavier_Xavier, on dirait un philosophe :sarcastic: .

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:19:09

N'empêche, il a raison...

Aevent
Aevent
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:23:40

J'ai jamais dit le contraire :) . C'est juste sa façon d'écrire, on dirait qu'il fait une rédaction X).

Sinon, Xavier_Xavier +1 :-) .