Bonsoir, alors voilà, je préviens à l'avançe, j'ai fait de différentes recherches en mettant "assassinat 3", "jerusalem", "les 3 assassinats" et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Peut-être ai-je manqué la réponse sur un des topics, si c'est le cas, je m'en excuse...
Voici mon problème: (j'ai le jeu sur PS3)J'en suis à la partie ou il faut effectuer 3 assassinats dans chaque ville, je m'en rend à jérusalem et après les infos de mon informateur, je pensais qu'il y aurait les données nécessaires sur la carte comme pour tous les meurtres précédents. Petit hic, c'est que dès le début du jeu, j'ai fait tous les points d'observation et que pour cet assassinat, rien n'est indiqué sur la carte et mon très désagréable inbformateur ne me donne plus aucune information...
Alors, ai-je un bug?
Fallait-il laisser des points d'observation?
Si mon jeu (PS3 je le rapelle) ne bug pas, est-ce en fait le niveau de difficulté du jeu qui est réhaussé et qu'il faut absolument noter les infos qu'on nous donne sinon il faut recommencer le jeu (pas très logique je pense)?
Ou tout simplement, quelqun peut-il m'aider?
Merci