Ben dis donc t'en poses des questions alors pour la 1
retournes dans l'animus et choisi ta séquence pour ça pendant le jeu appuis sur start su t'es sur PS3 et tu vas sur quitter la séquence là tu peux choisir de rejouer une séquence mémoire mais il faut se retaper à chaque fois le discours de al-mualim .
pour la 2 :
Si tu fais tous les points d'observations d'un quartier ( pour savoir où ils sont monter au point le plus haut synchroniser et les plus proches apparaîtront sur ton petit gps comme ça tu peux faire tous les points d'observations et ensuite tu appuie sur select et tu vas voir tous les indices pendant les enquêtes .
Bien évidemment cette longue manoeuvre n'est valable que si tu veux avoir tous les indices sinon tu fais un point d'observations et tu regardes la map c'est suffisant .
Pour la 3
Non non tu loupes rien (no-life)
Pour la 4
Oui c'est tout après tu fouilles les ordis et tu verras sur l'ordi de vidic il y a un mot de passe qui te permet d'accéder à la salle de conférence et à l'ordi qui s'y trouve .
Pour la 5
Tu fais comme tu veux je peux pas te dire mieux .
Pour la 6 :
Tu parles de l'assassinat du mec qui veut brûler les livres , dans ce cas je crois effectivement qu'il faut tous les buter avant de s'en prendre au type qu'on doit assassiner .
Mais je ne sais pas comment j'ai fait j'avais réussi une fois à le tuer direct sans tuer les autres avant peut-être un glitch ?
Pour la 7 :
Ah bah y'a pas de 7 tant pis .
J'espère t'avoir aidé .