CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum des critiqueurs

puissancearent7
puissancearent7
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:15:05

Salut à tous, dans ce forum on critique à fond Assassin's creed, le but est de aggraver les défauts du jeu, même si malheureusement ce jeu est un bijoux il faut bien le critiquer, alors allons-y lachons nos critiques, dites ce que vous en pensez et uniquement ce que vous ne trouver pas bien dans ce jeu, uniquement!

11334652
11334652
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:35:01

Bonne idée !!

Ca évitera à nos petits monstre de se pointer sur nos autres topics pour les pourrir.
Pour ma part, le seul point noir que je perçois de ce jeu, c'est la date de sortie sur PC qui me semble tellement loin. Je maudit Ubisoft. En fait à part ceci, je ne trouve rien d'autre à dire. Heureusement !

SC2157
SC2157
Niveau 4
04 avril 2008 à 02:08:55

Ce jeu est une bombe!!!!!!!!!!!

1 seul défaut, jerusalem est en russe :gni:

AC_119
AC_119
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:01:08

seul defaut ?
un peu repetitif, et un peu trop simple ( a ce qu'on dit ) mais on dit aussi que c'est une experience, qui ne se raconte pas, qui se vit ...
et sourtout la date de sortie ( j'ai perdu 2 kilo aprés avoir apris que la date a été modifiée :lol: )

:dehors:

RaPtOr21420
RaPtOr21420
Niveau 4
04 avril 2008 à 12:04:26

1er défaut : la date de sortie sur pc !!! (mes bon si sa permet d’améliorer des truck c plus tellement un défaut
2ieme défaut : encor une foi la date de sortie sur pc !!! (car je pence qu’on attend tellement qu’on s’imagine trop de truck et qu’ont va être déçu par la suite on en parle comme si on en a pour plus de 2 000Heure de jeu avec on va finir par être déçu qu’en on va le finir au bou de 4ou 7 jour….. )

Ps : bonne attente

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
04 avril 2008 à 12:51:48

Un monstrueux défaut selon moi...

Les capacités dépendant d'un objet...Quand on est déchu, on perd presque toutes ses capacités...C'est pas parce que t'as perdu des gants que tu peux pas en racheter et continuer à te raccrocher à un rebord!
(Le gros frustré qui a vu un spot d'approche génialissime pour sa deuxième cible, et qui a besoin des gants...)

Sinon, ce jeu entre au Panthéon des jeux les plus classes de tout les temps...

Toad-Climax
Toad-Climax
Niveau 3
04 avril 2008 à 13:56:01

Bonjour à tous.

Pour moi ce jeu est super esthetiquement et sa manaibilité est extraordinaire. les defauts que je lui trouve cepandent sont les suivants :

Histoire trop linéaire dans le sens ou il faut faire les meme choses dans chaques villes (secourir citoyens, decouvrir les points de vue, faire les missions des informateurs)
Pas assez de possibilités avec les pnj comme discuter avec eux pour en apprendre plus sur sa cible ce qui accenturait l'enquete et ammeliorait la durée de vie du jeu.
J aurai aimer pouvoir marchander du materiel ou des renseignements aussi.
Voila c tout mes je reste fan du jeu.

Toad-Climax
Toad-Climax
Niveau 3
04 avril 2008 à 13:56:38

Bonjour à tous.

Pour moi ce jeu est super esthetiquement et sa manaibilité est extraordinaire. les defauts que je lui trouve cepandent sont les suivants :

Histoire trop linéaire dans le sens ou il faut faire les meme choses dans chaques villes (secourir citoyens, decouvrir les points de vue, faire les missions des informateurs)
Pas assez de possibilités avec les pnj comme discuter avec eux pour en apprendre plus sur sa cible ce qui accenturait l'enquete et ammeliorait la durée de vie du jeu.
J aurai aimer pouvoir marchander du materiel ou des renseignements aussi.
Voila c tout mais je reste fan du jeu.

John6080
John6080
Niveau 2
04 avril 2008 à 15:18:46

le jeu est très beau mais je reste quand même très décu par les assassinats trop répétitifs à mon goût. Je suis quand même content de l'avoir mais je suis pas sur d'acheter le second volet de la série.

ArthurHewitt
ArthurHewitt
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:39:23

je pense que ce jeu ne nous laisse pas assez de libertés (obliger de voir la cinématique de la cible) au lieu de préparer un pur plan d'attaque. il y a trop peu de missions différentes mais ce jeu est quand même génial

11334652
11334652
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:27:44

Comparez le premier Splinter Cell au dernier, vous verrez que le gameplay a sacrément évolué. Je pense qu'ils en feront de même pour les prochains volets. Il faut juste leur laisser le temps je pense !

puissancearent7
puissancearent7
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:22:34

merci pour vos suggestion, moi je trouve qu'il est super, sauf qu'il est répétitif et que c'est seulement au début et à la fin que le jeu se remue.

Faurne
Faurne
Niveau 1
06 avril 2008 à 03:10:59

durée de vue du jeu trop courte

Faurne
Faurne
Niveau 1
06 avril 2008 à 03:11:46

de vie

La vidéo du moment