Perso le jeu j'le trouve quasi-parfait. L'exploration des villes est super bien, le personnage est fluide et fait des mouvement que on s'attend pas en montant un bâtiment (Des mouvements du genre "c'est cool qu'ils ont penssé à ca").
Point de vue des combats, là aussi c'est super. Les gens qui disent "Boah c'est répétitif, tjr la même chose et ennuyant" n'exploite que la contre-attaque, ce qui veu dire tjr bloquer et appuyer sur X au bon moment (Xbox 360). Il faut ABSOLUMENT exploiter toute les sortes d'attaque, bloquer, contre-attaquer, saisir, charger? (Souvient plus du nom, mais tu attaque et tu réappui une fois que ton épé a touché l'enemie pour faire une attaque super cool) et finalement esquiver les coup, qui est vraiment cool. Si tu combine toute c'est options, tu va adorer les combats, comme moi
Au et au faite, j'aime tout les types de jeux (GoW, Rainbow Six, Raymon, Crash, NHL...) et franchement, j'ai fini Assassin's Creed 6 fois et je suis pas encore tanné. Mais quelques points négatif apres avoir fini le jeux 6 fois AU COMPLET : Vidéos lassante et longue, les vieille madame qui disent "J'aurais pu m'en sortir seule" quand 5 garde était entrain de l'agresser (Pas sexuelement...
).
Je te le conseil vivement si tu aime ce que je vien de dire.
PS: Le début du jeu est BEAUCOUP plus dur que la fin. C'est ce qui est bizarre dans ce jeu. Moin de vie, moin d'attaque et moin de talent...