CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'entend des histoires bizzares

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
03 avril 2008 à 04:38:31

j'attend ce jeu sur pc depuis bientôt 1 ans, et j'ai hâte qu'il sorte. seulement, un gars qui l'avait sur xbox360 dit que c'est pas extra et que l'histoire est nul, que le systeme de combat se limite a un ou deux boutons... enfin, je voudrait savoir si il dit vrai ou si il invente un peu. tout ceux qui ont le jeu sur console, pouvez-vous me décrire assassin's creed (histoire+gameplay) pour que je puisse me faire une idée?

11334652
11334652
Niveau 8
03 avril 2008 à 05:37:29

Oula ! Là je pense que tu pourrais prendre la peine de cherche petit homme ! Rien que sur la première page tu as de quoi faire... Gameplay avec le topic "maniabilité"... et bien d'autre. Enfin bref, je pense que si tu avais autant de doute, une personne comme toi sait déjà tout sur tout car elle a eu la présence d'esprit de rechercher d'abord ! J'espère hein ? :p

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:46:53

bien oui j'ai cherché! depuis un 1ans que j'attend ce jeu, je ne le fait pas les bras croisé! mais justement, ce que mon ami me dit est contraire a tout ce que j'ai lut! c'est pour ça que je vous demande votre avis, vous qui avez déjà joué!

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
03 avril 2008 à 12:52:21

l'histoire est excellente , le type dont tu parles ne doit pas l'avoir compris...

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:10:28

Si tu l'attends depui 1 an c'est que t'as envie d'y jouer non? bon ok j'arrête.

Pour ma part je suis un pure joueur FPS e je suis tombé par hasard sur jeux. J'ai direct été scotché des heures à l'écran. La répétitivité des missions ma pas d tout dérangé. C'est presque comme un GTA mais avec une âme en plus et un level design impressionnant.

Perso je le conseil.
Maintenant il est vrai qu'il y a des gens qui le trouvent ennuyeux. Alors attention: Il ne faut pas se précipiter. C'est un jeux qui se joue lentement, il faut prendre son temps.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:08:16

je suis d'accord

si tu fait seulement se qu'on te demande de faire se jeu ne vaut pas la peine de se précipité. si par contre tu essaye de tout remplir (meme lorsque que ses avec Desmond) la sa vais etre beaucoup mieu.

l'histoire.

Tu est un homme nommé Desmond Miles. Un gars du présent. Grace a une machine nommé Animus Desmond se plonge dans les souvenirs d'Altair, un assassin du moyen age.

jen dit pas trop sinon je vais sortir des spoilers donc...

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
04 avril 2008 à 03:41:10

d'accord... et au niveau du gameplay, des combats, ça donne quoi?

AC_119
AC_119
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:58:07

ta qu'a taxer pendant 1 ou 2 heures sa 360 et AC, sinon perso sa a l'air trop simple, mais a ce qu'il parait, c'est super agreable de jouer a ce jeu, moi je vais me le prendre quand il sortira sur pc

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
04 avril 2008 à 12:58:13

Si tu fait seulement les assassinats et le nombre de missions requis et que tu arrête, a vaut pas le coup...

Bon, après, si t'aime te balader, te taper un leap of faith de 40 mètres au moins, assassiner un mec gratuitement dans la rue parce que t'as repéré un spot ou c'était trop trop trop classe
(Damas, sur l'enchaînement de poutre du souk tomber sur un type avec la lame secrète...aah)

Et pi ramasser tous les drapeaux, se faire tous les templiers, toutes les missions annexes...t'en as pour un certain temps mec :D

AC_119
AC_119
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:13:06

moi c'est sourtout pour ca, ce balader dans une ville immense ou tout est permis :coeur:

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:09:21

oui, mais au niveau des combat? et des sauts? est-ce que c'est dynamique, ou on utilise que 2 boutons?

domo
domo
Niveau 4
05 avril 2008 à 16:21:40

pour les combat, c'est bien au début mais une fois que t'est habituer (après deux ou trois heures) sa devient ennuyeux car c'est toujours la même chose. Par contre la jouabilité lorsqu'on se promène dans une ville est impeccable.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:16:14

exact mais par conte moi je mamuse bien a tuer un soldat et m'ammuser a courir sur le toit de la ville car tu peu aller vraiment partout!

AC_119
AC_119
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:14:08

:coeur: encore 5 dodo :coeur:

RaPtOr21420
RaPtOr21420
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:48:35

Encor 3dodo pour moi :coeur: (pré commander le 8avril)
Ps :chuuut et bonne nuit :sleep:

AC_119
AC_119
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:01:22

comment ca ? en temps qu'honnete citoyen, j'ai le droit de savoir !

(la date c'est le 10, certains sites n'on pas encore mis a jours le profil du jeu)

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:55:19

Définitivement le 10 avril :D

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:32:18

Salut, donc logiquement si on a précommandé on le reçoit la veil c'est ça ? ou 2 jours avant :p ?

Bise les djeunes !

PhriktionQc
PhriktionQc
Niveau 5
07 avril 2008 à 13:30:54

Perso le jeu j'le trouve quasi-parfait. L'exploration des villes est super bien, le personnage est fluide et fait des mouvement que on s'attend pas en montant un bâtiment (Des mouvements du genre "c'est cool qu'ils ont penssé à ca").

Point de vue des combats, là aussi c'est super. Les gens qui disent "Boah c'est répétitif, tjr la même chose et ennuyant" n'exploite que la contre-attaque, ce qui veu dire tjr bloquer et appuyer sur X au bon moment (Xbox 360). Il faut ABSOLUMENT exploiter toute les sortes d'attaque, bloquer, contre-attaquer, saisir, charger? (Souvient plus du nom, mais tu attaque et tu réappui une fois que ton épé a touché l'enemie pour faire une attaque super cool) et finalement esquiver les coup, qui est vraiment cool. Si tu combine toute c'est options, tu va adorer les combats, comme moi :gni:

Au et au faite, j'aime tout les types de jeux (GoW, Rainbow Six, Raymon, Crash, NHL...) et franchement, j'ai fini Assassin's Creed 6 fois et je suis pas encore tanné. Mais quelques points négatif apres avoir fini le jeux 6 fois AU COMPLET : Vidéos lassante et longue, les vieille madame qui disent "J'aurais pu m'en sortir seule" quand 5 garde était entrain de l'agresser (Pas sexuelement... :lol: ).

Je te le conseil vivement si tu aime ce que je vien de dire.

PS: Le début du jeu est BEAUCOUP plus dur que la fin. C'est ce qui est bizarre dans ce jeu. Moin de vie, moin d'attaque et moin de talent...

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:03:38

donc, les combats pourraient resembler un peu a ceux de pince of persia, sands of times? c'est a dire, pas beaucoups de mouvements mais une infinité de dynamisme?
:banzai:
vive les combats si bien faits de Ubisoft!

La vidéo du moment