La plupart du temps pour me défouler, ce que je fais:
Je vois deux ou trois garde ou plus... Clik 2 souris pour avoir la petite lame, suivi de "F" pour verrouiller la cible, clik 0 pour lancer mon premier couteau tout de suite après "F" pour verrouiller une autre cible suivi de clik 0 pour envoyer un second couteau, mes ennemis se précipitent sur moi je change d'arme: clik 3 pour prendre l'épée "F" pour verrouiller la cible et je combats... (cette première action m'a pris 5 seconde ou moins) A la fin le dernier ennemi a peur et s'échappe, je le poursuis en restant appuyé sur clik 1 + espace pour sprinter, en courant je sélectionne ma lame secrète (clik 4 je crois bien) et clik 1 pour sauter sur lui en lui enfonçant la lame dans le dos. ESPACE pour me dissimuler en érudit et m'échapper !
Ca c'est du basique de chez basique, je ne vois pas comment affronter des ennemis d'une manière plus simple. Mais plus compliqué, oui on peut ! Plus compliqué = plus stylé, par exemple en court de combat je change d'arme pour dégainer mes couteaux, en lancer un puis tout de suite après ressortir mon sabre. Et le tout en esquivant, parant, contre attaquant...
Enfin bref il y a moultes possibilités !