CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INCCREDIBLE

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:44:35

normalement(dites moi si je me trompe mais)en temps normal altair est un assassin de haut niveau nan

et bien moi il ya quelquechose que je trouve malfaite dans le jeu (je sais il ya plein de defaut mai sla je vien d'aller a dammas histoire de me faire des gardes a la lames secrete plus de trente)
et bien quand on monte haut ou qu'on s'acroche a des barres pour faire des enchainements de saut et bien les gardes le font aussi bien que nous :nonnon:

je trouve pas ca tres "credible"

cypherwink
cypherwink
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:56:42

c' est vrai que des fois on a l' impression de se battre avec une armée de spiderman mais je préfére sa que si ils réstaient comme sa devant les poutre sans les sauter pour nous poursuivre

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:48:41

Certes, mais comment tu t'amuserais si les gardes arrêtaient de te courser quand tu montes sur un banc?

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:00:26

je c mais ce que je ve dire c que par exemple et bien il pourrait nous poursusivre mais que quelke fois il rate et tombe et meurent :mort: lol je m'emporte mais voila quoi qu'il puissent nou poursuivre mais ave cunpeu moins d'agilite parce que des fois c soulant

Reborn38
Reborn38
Niveau 3
24 mars 2008 à 19:17:40

Il m'est arriver plusieurs fois de voir des gardes louper leurs sauts et se retrouver plus bas morts. :mort:

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
25 mars 2008 à 12:41:25

ah b on moi jamais

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:40:05

C'est parceque tu sais pas sauter alors ils arrivent a te suivre :o))

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:44:41

excuse moi mais ca cetait pas tres drole :sors:

et si ca ce trouve je saute peut etre mieux que toi :nah: lol

max-prout
max-prout
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:46:30

ouais moi ossi ca m' ai arriver

6 gardes sur une passerelle de morceaux en bois, j' en pousses un et je l' envoie derrière, tout les autres tombent en bas :mort:

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:56:16

ouaw la classe trop gore hinhin t un marrant toi nan moi le plus gore les deux sont a acre

l'eglise ou le mec ffait importer des esclaves je me fait un tit massacre a la lame secrete de tout les esclaves :mort:

et la grande cathedrale vous savez a un moment vous rencontrez deux soldats et si malheuresement vvous les poussez contre la bordure ils tombe :fou: et PLAF ils secrasent sur les marches et descendent :mort:

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:09:33

repondez svp j'aime bien connaitre l'avis des ges lol

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:32:08

Hummm si c'est plutôt crédible
Mais la ou on voit le talent d'Altair c'est de tuer discretos sans se faire voir.
On peut aussi voir son talent au combats parce que les gardes sont nuls a l'épée et tuer discrètement....ils sont pas très doués pour ça !

Rwolf
Rwolf
Niveau 1
29 mars 2008 à 15:58:50

en faite il ne peuvent pas tous faire comme toi ^^ il savent sauter etc je pense que les createur on fait ca pour que les soldat ne sois pas trop pateau et puissent etre un peu dur a semmer sinon tu saute un peu et bim tu les a larguer il ne peuvent pas excalader les mur par contre il ne peuvent monter que les petit mr ou avec une echelle alors que toi tu peu t'attraper partout ^^ une vrai arraigner altair .

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:52:37

Ouais c'est vrai =D

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:55:08

C'est incroyable de voir jusqu'ou certaines personnes vont pour trouver des defauts a ce jeu quoi... :honte:
Dire que c'est pas credible (et de plus marquer ça en majuscules sur le titre) que les soldats grimpent assez aiséments les obstacles pour poursuivre le heros... Comme on sait pas quoi dire sur ce jeu, on va aller critiquer le fait que les ennemis soient relativement collants et resistants par moments, franchement j'hallucine. Mis a part le côté répétitif du jeu (et encore ce n'est pas ce que j'appelle un defaut mais un aspect pas assez approffondi du jeu), cette merveille n'a pas de defauts. Alors il faudrai arreter de chercher la petite bête. Faut réaliser un peu le boulot qu'ont accompli les gars d'Ubisoft pour nous sortir un jeu aussi beau graphiquement et aussi agréablement maniable, et de plus a une epoque tres peu représentée dans les jeux vidéos... C'était un pari, et il est amplement réussi, alors qu'on n'aille pas lui trouver des reproches pathétiques...

:honte:

Vive Assassin's Creed et vivement sa suite!!! :ok: :ok: :ok:

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
18 septembre 2008 à 18:46:09

Je reponds pas a des trucs aussi debiles :hum:

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:21:43

"# zhou-you Voir le profil de zhou-you

1. Posté le 18 septembre 2008 à 18:46:09 Avertir un modérateur
  2. Je reponds pas a des trucs aussi debiles :hum: "

Et pourtant il a totalement raison Leon333

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:42:41

Non mais faut penser à une chose : Altaïr est beaucoup trop agile et résistant. :nonnon: Il peut monter partout, des cachettes sont placés tous les 3 mètres et une fois que t'as compris le timing à avoir pour les combats, tu peux te farcir un régiment d'une trentaine de gardes sans problèmes.
Le jeu est trop facile de ce point de vue-là, si en plus les gardes restaient vissés au sol, alors on seraient les ris du pétrole ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:43:38

PS : En Français, incredible n'existe pas et encore moins avec 2 c. :-)

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:20:52

AntantoinE :d) :rire: :rire: :rire:

Sinon ravi de voir qu'on est d'accord avec moi...

:ok:

La vidéo du moment