CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez approfondi

wix
wix
Niveau 4
19 mars 2008 à 14:22:20

Niveau graphisme,gameplay ,immersion ,liberté rien à redire .Mais par contre pour tout le reste je dis: ouah ,qui est le gars qui m a pondu sa .Serieusement un jeux hyper repetitif (comme j'en ai jamais vu).Un jeu d'infiltration laissé moi rire c'est quoi ce jeu
ou tu peu tuer 500 soldat sans un bobo ce qui entraine forcement qu'aux final discret ou pas tu en as rien a battre.Ratez un assinat c'est quasi impossible puisque quand tu vas tuer ta cible principal et que tu te fais remarquer et que tu t'enfuis ce con il te suit .Puis surtout sa manque de suite dans les idée pourquoi on peutp as changé de costume genre prendre celui d'un garde ou d'un paysan,pourquoi mis a part de grimper au mur on peut pas interregir avec les decors et surtout pourquoi on peut pas tué un clochard sans probleme (non je rigole).Alors je me dis qu'il on passé tellement de temps a pauffiné les graphisme que finalment i ce sont dis quils pourraient pas faire mieu.

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:27:11

"Un jeu d'infiltration laissé moi rire c'est quoi ce jeu"
Bien sur que c'est un jeu d'infiltration tete d'anus
tu sais le but du jeu est de ne pas se faire reperer si t'avais pas remarqué, meme si on peut tuer 70-80 gardes sans mourir.

wix
wix
Niveau 4
19 mars 2008 à 14:42:17

A escuse j'avais pas lu l'inscription au dos de la jaquette , jeu d'infiltration pour les moin de 4 ans ,au pire tete de fion essai la meme chose dans un mgs puis on en reparle.

PS:je te traduis mgs metal gear solid vu que ta l'air d'etre une grosse chevre puis surtout pour evité que tu cré un topic "c koi mgs heuuuu" .

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:02:31

Je suis plutôt d'accord avec le jeune [-AssassinC-], c'est pas parce que tu peux tuer tout le monde que tu es obligé de le faire.
C'est une forme de liberté en somme.
Et puis le côté déguisement ne colle pas vraiment avec le contexte historique.

Et où est ce que vous avez tous lu jeu d'infiltration?
Assassin's Creed c'est du action/plateforme, avec un zeste d'infiltration. (ou plutôt de discrétion)

L'infiltration est la base de jeux comme mgs ou Hitman, ce qui n'est pas le cas ici.
L'idée étant de pouvoir remplir les missions de plusieurs manières, les développeurs ont donc dû faire des concessions à plusieurs genres aucquels ils empruntent.

Pour reprendre ton expression, ils n'ont pas vraiment approfondi un genre en particulier mais ont emprunté à plusieurs.

Du coups les amateurs de chaques genres sont décus:
certains se plaignent du manque d'interaction avec les gens ou de l'impossibilité de rentre dans les maisons façon JdR, d'autres pestent sur le côté bourrin, d'autres sur le manque d'infiltration.
Dans un sens c'est signe que le public touché est large.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:05:00

Commencez par arrêter de vous chamailler avec des insultes telles que "tête d'anus" et des critiques telles que "pour les moins de 4 ans"... ah non, ici on appelle ça des "arguments".

L'indicateur de témoins est déjà une dimension "infiltration" après si pour vous "infiltration = mgs", je peux plus rien pour vous. Associer un genre à un jeu c'est ridicule, la diversité faisant foi.

mothman02
mothman02
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:48:10

et toi l'"entremetteuse arretes de nous bassiner en faisant de ta saloperie de morale a la noix retourne jouer les maquerelles dans ton bac a sable. et laisse les gens s'exprimer. pauvre naze.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:51:56

Stop !
Les insultes ne vont pas faire avancer le débat !
Si vous voulez débattre, donner des vrai arguments !
Moi par exemple je trouve l'infiltration très réduite car on peut facilement y aller à la bourrin et on tue notre cible quand même.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:11:08

Le problème n'est pas de savoir s'il est facile d'"y aller à la bourrin" mais surtout de voir si on a le choix.

Et ici, bien qu'on puisse choisir la méthode discrète pour atteindre la cible, une fois l'assassinat effectué, la fuite semble être obligatoire.

C'est un des seuls trucs qui me chagrinent.

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
20 mars 2008 à 07:45:54

Je pense que comme pour le premier Prince of Persia, les développeurs ont voulu mettre l'accent sur le plaisir de jeu. Donc des sauvegardes très régulières pour ne pas avoir à refaire des trucs barbants, une part d'infiltration kiffante mais aussi des capacités de combat élevées, histoire de ne pas se faire trucider par le premier goupe de soldats venu. Le plaisir avant tout :ok:

Par contre je suis d'accord avec Nikooo, c'est dommage que tous les assassinats se finissent en fuite. Nottamment celui de Guillaume jesaiplukoi, après son enguelade avec Richard il fini par se retrouver tout seul devant son bureau, et on peut alors l'assassiner discretement, mais même comme ca tous les soldats de la forteresse nous tombe dessus.

zek2
zek2
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:52:44

"pourquoi mis a part de grimper au mur on peut pas interregir avec les decors" Wix sans etre mechant exprime toi mieu! Altair interagie avec TOUT les decors : mur, soldats, paysans, cheval, poutre, étalage etc...

wix
wix
Niveau 4
20 mars 2008 à 15:38:19

je vais te repondre :en gros ce que je veux dire c'est que les decors manquent de quelque chose et ce quelque chose je sais que beaucoup ne seront pas d'acoord je dirais de vie sa manque de diversité:parce que au final on rajoute a ta liste: une motte de foin un cheval et une sorte de cabane et deux trois autres et on a fait le tour . Ils auraient pu rajouté bien des chose qui auraient cassé cette monotonie qui regne comme par exemple descendre des mur en sciant des espece de rideau qui seraient pendu au facade ou alors faire tombé plus de chose quand on cours.le probleme c'est que , sans regarder mon jeu je peux te faire une liste exact de toute les choses avec lesquellles on peut interagir.et on ne devrais pas pouvoir. je sais que l'on va me dire que je compare mais j'ai joué je ne sais combien d'heure a gta je ne pourrais jamais te faire une liste sans noter au fur et a mesure .pour un jeu ou la liberté et mis en avant je trouve que c'est limité. aprés c'est un avis pas une religion ni une philosophie.
une petite liste juste pour vous montrer le nombre d'interraction qu'ils auraient pu mettre et qui ne leur pas couté grand chose:
-des marchands ou l'on aurais pu acheté des bonus
-ils auraient pu trouvé bien d'autres choses a derober que des couteau et des cartes
- quelques facons suplementaires pour descendre des facades tel que des cordes ou des draps
-une ou deux facon de plus de se dissimuler,meme si quatre c'est deja bien au final c'est juste un peit peu limité a mon gout
-juste pour le fun pouvoir porter des corps
- etrangler de gans
si vous avez des idees n'hesitez pas continuez
voila c'etais tout
a oui juste une derniere je t'en veux pas assassinc je comprend que tu aime ce jeu parce que c'est surment tes parents qu'ils l'ont acheté ou tu l'as payés avec ton argent de poche peu importe mais le jours ou tu travaillera pour te payer tes jeux a 60 voir 70 euro tu comprendra que quand un jeu de decois tu dois forcement pousser un cout de gueule.puis n'oubli jamais qu'il y a un type qui quand tu achete son jeu se four des millions dans les poches et en echange il te donne un jeu pour lequel il ne s'est pa s donneé a fond.
ps :je ne parle pas forcement de AC

zek2
zek2
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:51:35

J'ai compris ton probleme : dis toi bien qu'Assassin's Creed est un genre action/aventure regarde les jeux qui sont de ce genre :
- Prince of Persia
- Tomb Raider
- Lost
- etc...
Assassin's Creed a été fait avec une grandeur : celle de la liberté qui nous font bien souvent pensais a "GTA" seulement celui-ci, est bien considéré comme de l'action mais surtout comme de la simulation, rien a voir avec notre Altair qui devrait plutot etre comparé avec des jeux que j'ai citée au dessus. C'est la toute la force du jeu, autrement tu as qu'a le comparé a un RPG (jeu de role) comme "Oblivion" ou "Mass Effect" est dire que la taille de la carte est merdique.
Enfin je pense quand meme que ce que tu cite "plus de vie" sera fait d'ici la. ;-)))

La vidéo du moment