Bonsoir à tous Je viens d'acheter le jeux sur pc et j'ai quelques problemes: I)au moment du didacticiel le jeu a buguer alors je n'ai pas piger l'histoire de l'oeil du faucon.
II)y a t'il une maniere de sauvegarder car apparement il est impossible de sauvegarder a n'importe quel moment du jeu. Merci beaucoup.
Bulletgreg
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:36:38
Tu l'as acheté où ? Car la version ets pas encore sortie il me semble.
Les sauvegardes sont automatiques, si tu meurs tu reviens au dernier pointt de passage ou au dernier drapeau que tu as récupéré.
Ou au bureau des assassins du secteur où tu es.
chak-gh
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:44:51
La vision d'aigle permet de connaitre les intentions des gens à ton égard. Bleu = alliés Rouge = ennemis Or = cible à assassiner Pas de couleur = neutre
amaeli
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:49:27
Undertaker3 est en algerie et en algerie tout comme dans beaucoup des pays de l'est et du magrebe les revendeurs vendent des versions pirates (sous boite on dirait des vrais !) dsl undertaker3 mais me semble que tu a acheter un jeux qui ne fonctionne pas ( ou pas completement,consulte les autres sujets posté pour ce jeux ) je pense que tu devrais telechargé des versions pirate gratuites toi même pour ne pas enrichire de mechant revendeur qui vendent (des jeux pirates et (qui ne marche pas concernant celui ci))
amaeli
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:52:05
"les revendeurs" pas tous biensur !,je ne tenais pas a faire de ce cas une generalité !
undertaker3
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:07:49
amaeli mon jeux fonctionne très bien et je n'enrichis pas mon vendeur, bien au contraire. Je n'ai pa acheté le jeux a 60€ ma a 250 DA c-a-d 3€ environ. Tu sai les jeux originaux sa n'éxiste pas en algérie car 50€ c'est la moitié du "SMIC" d'algérie.