CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire génerale de Assassin's Creed

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:54:43

:salut: tout le monde !!

je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC mais c'est la version PS3 et Xbox 360 !! J'avoue que le jeu est vraiment vraiment merveilleux !! Mais je n'ai pas bien compris l'histoire !! Je sais que vous allez me dire "chercher" mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de grandes choses !!

Alors, j'ai beaucoup de questions et j'éspère que vous me trouverez des réponses :-)

C'est qui cet homme qui s'appelle Mr.Males (je ne sais pas son nom :rire2: je pense que c'est Mr.Males ) ?? Qu'est ce qu'il fait dans cette laboratoire !! Pourquoi il est emprisonné dans cette laboratoire ou je sais pas ?? Le docteur, qu'est ce qu'il veut faire ?? Pourquoi on revient dans le passé, pour quoi faire : pour assassiner des hommes --> et pourquoi ?? C'est quoi cette fratérnité et qu'est ce qu'elle veut faire ??

Beaucoup de questions, hein !!

:merci: pour vos réponses !! et essayons de donner une histoire génerale de Assassin's Creed sans entrer dans les détails ou dans les détails de la fin :ok:

max-prout
max-prout
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:17:26

salut

et bien au fait le docteur Miles est a la recherche d' un souvenir précis de Desmond, toi, enfin plutôt de son ancêtre Altair. L' Animus serrent a retrouver la mémoire génétique du patient, les souvenirs de ces ancêtres quoi. Au début, le D. Miles tente d' acceder a un souvenir bien précis, mais tu ne peux pas y acceder (le début ou les passants n' ont pas de visage), alors il t' amène vers ce souvenir en douceur, petit a petit, et c' est ca le jeu, par contre ce que cherche le D. Miles, je sais pas trop, j' ai pas encore fini le jeu! :ok: .

Sinon les Assassins cherchent la paix en terre sainte, c' est pour ca qu' ils tuent tous les chefs de guerre!

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:35:23

max prout, ne commence pas à nous embrouiller. Miles c'est Desmond. Desmond Miles. Le docteur c'est Warren Vidic.
ensuite, Vidic cherche une carte que l'on voit à la fin du jeu. Je n'en dirai pas plus car "max prout" (sublime pseudo au passage) n'a pas fini le jeu, donc j'évite le spoil.

max-prout
max-prout
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:49:38

L' Entremeteur alias Sikin Al-Salih!

et pis désolé je m' embrouille avec les noms il a raison

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:21:48

A la fin du jeu on comprend pourquoi, le chef des assassins fait tuer par Altaïr certaines personnes!!!.
On comprend aussi, ce qui se passe réellement dans le laboratoire,ce que cherche ce bon docteur et la femme.On reste sur sa faim, je pense qu'il y aura un assassin's creed 2.

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:37:18

Mais quel est le passé de Desmond Miles ?? comment il s'est trouvé dans la laboratoire ??

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:49:57

Desmond appartenait à une communauté d'assassins (comme son ancêtre) mais il s'est enfui et est devenu barman xD
Il a ensuite été capturé par la société Abstergo qui se sert de lui pour les raisons cités plus haut

max-prout
max-prout
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:20:28

c' est un barman

imagine le truc Barman's creed :rire:

seb1308
seb1308
Niveau 1
17 mars 2008 à 23:22:23

salut
désolé d'etre naîf mais comment acheter assassins creed sur pc alors que je vois partout qu'il est pas sorti??? svp expliquez moi

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
18 mars 2008 à 01:20:06

Dans mon pays, le jeu Assassin's Creed est sorti sous la version PS3 et Xbox 360 mais elle est compatible avec le PC !! Je ne sais pas comment mais je suis entrain de jouer Assassin's Creed sur PC :ok:

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
18 mars 2008 à 12:00:18

le credo des barmans...XD!moi j'ai hate de découvrir la suite!!!!!

ufckimboslice
ufckimboslice
Niveau 2
11 février 2010 à 16:29:07

Moi j'ai fini le 1 assez facilement tout l'histoire des assassin's creed et basé sur une seul chose que Warren ne retrouve pas le fragement d'eden car s'y il le retrouve dans le présent il sera invinsible et peut détruire toutes la galaxie!!
A la fin du 1 quand vous avez tué votre maitre comprenent que lui veut le fragement d'eden le fragement ressort en 3D un globe terrestre qui indique plusieurs endroit ou serait passé le fragement mais seulement il y en a plusieurs et a la fn quand vous revenez a vous!Vous developper la vision d'aigle et vous trouvez plein de mot latin qui sont expliquer sur des site en francais ou de l'anglais ou du verlan mais comprenant ceci dans le 2 vous vous échappé avec julie et vous vous retrouverez dans un endroit avec d'autre personne qui vous aideront a trouver le fragement d'enden avant Warren!A la fin du 2 Warren vous retrouve et quand vous decouvrer que vous etes aussi un assassin julie vous donne une lame dans le présent et vous tué tout ces soldat mes seulement Warren pat dans une camionette a fond et dit je vous retrouverais ainsi s'achève le 2 la suite ne s'appelera pas le 3 mais le 2.5 car la suite et assez courtes et nous continurons un voyages avec ezio dans l'europe médival et le japon !