CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyez lucides...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
noelsearch
noelsearch
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:54:35

Lisez sanqua, vous verrez bien que votre perle n'esr en fait qu'un gros tas de merde

http://www.sanqualis.com/index.php?in=49&it=0

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:02:43

Je n'ai ni besoin de toi, ni de ton magazine pour M'APPERCEVOIR qu'un jeu est bon ou mauvais :honte:
En quoi leur avis vaut plus que le mien ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:05:19

Autant j'adore les critiques ironiques et sarcastiques, autant celle-ci est un ramassis de vannes merdiques et un fantastique exposé de la profonde connerie de son auteur.
Quand on le lit, on voit que c'est un pauvre enfant frustré de ne pas avoir compris le scénario. J'ai lu les deux premières pages de l'article-torchon sur AC, puis j'ai collé cette sainte merde à la corbeille.

amaeli
amaeli
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:42:18

noelsearch,je ne pense pas que dans le monde ou l'on vie il y est vraiment besoin de perdre du temps a critiqué ceci ou cela de cette façon une critique constructive OK mais la c'est franchement pas utile,moi je part du principe qu'il y a tellement de choix dans notre société que ce soit la marque des chips que je préfère, la couleur de mes caleçons ou les jeux aux quel je joue je prend ce qui me botte le reste je le laisse de coté,j'espère donc que si tu n'aime pas AC c'est que tu la essayé et que tu t'ai fait ta propre idée, pas juste par ce que sanqua te là dit, je te conseillerai donc la prochaine fois de gardé ce genres de critique pour toi ou bien d'être un peut plus constructif!Merci.

Ce faire ça propre idée c'est avoir ça propre identité et ne pas être un simple mouton (les moutons ne savent pas qu'ils sont des moutons!)

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 mars 2008 à 12:40:03

C'est pas encore demain la veille que tu seras redacteur a canardpc^^

AC_119
AC_119
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:36:31

tu es surement trés gentil, mais voila quand on n'y connais rien en JV, quand l'on pompe des articles debiles sur le net et quand on n'en n'est même pas l'auteur de ce torchon, on la f****
:dpdr: donc :sors:
1) tu me coute de l'argent : je dois telecharger, 6 mb, ca coute du courant et ca gaspille un peu de mon forfait pour le net (15giga) je ne vais pas jouer a papi le radain mais c'est pas sympa ce que tu fais :sournois:
2) tu gaspille mon temps : pour telecharger ton bazard (2 minute car c'est lent a chi*r), pour lire les 2 premieres phrases, pour supprimer ton pdf, pour te repondre gentillement et pour verifier si j'ai pas une intrussion de ta faute ! :nah: :nonnon:
3)tu n'en n'est même pas l'auteur (heuresement pour toi) alors tu va te cacher

:dehors:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:00:07

Chaud le mec qui a écrit ça doit pas avoir plus que le chiffre de la température annale en QI, comme le disait si bien Desproges. :noel:

Et je n'ai ce raisonnement qu'après la lecture du premier paragraphe. :noel:
:noel:

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:03:20

Hello KANNUKI hihihih

AC_119
AC_119
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:54:15

DJeromeBoss tu merite une medaille : j'ai pas depassé 2 phrases ! :p)

faut le faire, venir insulter un jeu devant tous ses fans .. petit, tu as des cojones

bon faudrait ptétre appeler un modo car ca va tourner au vinaigre

gigaalex
gigaalex
Niveau 1
21 mars 2008 à 16:03:45

Lol, moi j'ai lu l'article et je précise que assasin's creed pour moi c'est le jeu de l'année, mais je l'ai trouvé (cet article) assez marrant lol, Le début non car bon comme on s'est attacher au perso de Lucy..bon la traiter de assistance au gros seins...J'ai compris la colere des uns...Mais le reste je trouve ça marrant, et c'est vrai que j'y est déja penser a l'histoire de la barbe et du gilette fusion xD.En tout cas je prend pas ça comme un insulte. Mais comme une...Parodie d'un article !!
voila ciao !

Screamer
Screamer
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:26:24

lisez les autres articles, ca vaut le détour aussi.....

le journal finit par un "ah, si seulement l'école avait pu etre aussi passionnante..." et bien l'auteur de cet article aurait mieux fait d'y etre assidu, à l'école, et de développer un esprit critique, et non la critique à outrance qcomme il le fait sur près de 80 pages....

spidey74
spidey74
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:51

LOL quand je pense que le mec qui à écrit tout ça voulait etre convainquant ... Quelle perte de temps d'avoir rédigé autant de conneries. Il critiquent tous les jeux meme halo. 100% non objectif , ils feraient mieux d'arreter de rédiger leurs articles , si on veut un magazine qui critique gratuitement et sans raisons des jeux réussis on fera une pétition mais pour l'instant et malheureusement pour eux , ce n'est pas le cas.

La vidéo du moment